Gitsu Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Appartement d'un nouveau venu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

Appartement d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'un nouveau venu   Appartement d'un nouveau venu Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:24

Leïla lui fit un signe de tête affirmatif. Ils marchèrent tout deux . Ils sortirent de la pension pour finalement aller juste à coté ou on pouvait voir deux grands appartements. Ils montèrent dans l'appartement B , jusqu'au premier étage . La directrice s'arrêta devant la porte avec marqué " 12 " . A nouveau, elle sortit son trousseau de clefs et ouvrit la porte . On pouvait voir les valises du surveillant qui était déjà à l'entrée de l'appartement.

-Les doubles sont dans le coffre.

En effet on pouvait aperçevoir un coffre,accroché au mur, à l'entrée . La directrice laissa à nouveau le jeune homme entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Fuyuhira Sasaki
Surveillant
Fuyuhira Sasaki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre personnage
Age:
Situation:

Appartement d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'un nouveau venu   Appartement d'un nouveau venu Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:37

Fuyuhira sortit avec la directrice et se rendirent juste à côté , sûrement les deux grands appartements , de l'extérieur , ils étaient pas mal , reste à voir l'intérieur .

Ils montèrent dans l'appartement B , au premier étage . La directrice sortit son trousseau de clefs et ouvrit la porte .

-Les doubles sont dans le coffre.

Fuyuhira entra et examina soigneusement son appartement , toujours sans rien dire . Il parut émerveillé .

-On peut pas dire que c'est un taudis ça ! Merci !

Fuyuhira souriait à la directrice puis continua sa visite ... La chambre , la salle de bain , la cuisine , tout !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

Appartement d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'un nouveau venu   Appartement d'un nouveau venu Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:46

[HJ : si tu veux une signature comme la mienne va dans discussions diverses et dans "cadeau" .]


Fuyuhira entra et examina ce qui était à présent son nouvel appartement . Il parut émerveillé mais maintenant rester à savoir si les apparences étaient ou non trompeuses
.

-On peut pas dire que c'est un taudis ça ! Merci !

Super ! La directrice souriat de plus belle,fière que l'appartement plaise au jeune homme. Il s'aventura dans l'appartement . Leïla fit un pas dans l'appartement et ferma la porte, n'accompagnant pas le surveillant . Elle joignit ses mains derrière son dos attendant que monsieur Sasaki ait fini la visite.
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Fuyuhira Sasaki
Surveillant
Fuyuhira Sasaki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre personnage
Age:
Situation:

Appartement d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'un nouveau venu   Appartement d'un nouveau venu Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:59

Fuyuhira finissait sa visite mais en prenant son temps , il sifflotait , l'air joyeux , il examina bien chaque pièce et chaque meuble , souriant dès que ça lui plaisait . Il replaça ses cheveux rapidement et finit la visite par la chambre , magnifique , un lit , des draps , des coussins , une table de nuit , une armoire , une lampe , quelques bouquins , le paradis ! Fuyuhira posa ses valises sur le lit , se dirigea vers l'entrée , prit les clés de l'appartement et sortit .

Fuyuhira regarda la directrice en souriant .

-J'ai finis la visite , c'est magnifique , vous voulez faire quoi a présent ?

[HJ: Oui , je vais voir =D]
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

Appartement d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'un nouveau venu   Appartement d'un nouveau venu Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:06

-J'ai finis la visite , c'est magnifique , vous voulez faire quoi a présent ?-Eh,bien ou je vous laisse vous installer ou ...
*Visiter la ville ? Nan j'ai pas le temps :S*

-Ou vous pouvez vous mettre directement au travail.

Leïla regarda le jeune et nouveau surveillant en souriant. La jeune femme plaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille .

[H : pas d'inspi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Fuyuhira Sasaki
Surveillant
Fuyuhira Sasaki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre personnage
Age:
Situation:

Appartement d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'un nouveau venu   Appartement d'un nouveau venu Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:11

-Eh,bien ou je vous laisse vous installer ou ...

Fuyuhira sentait que la directrice pensait à quelque chose ..

-Ou vous pouvez vous mettre directement au travail.

-Je vais m'installer et je me mettrais au travail plus tard.

Fuyuhira souriait.

[Pareil]
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

Appartement d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'un nouveau venu   Appartement d'un nouveau venu Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:16

-Je vais m'installer et je me mettrais au travail plus tard.
-Dans ce cas je vous laisse. A bientôt .


Leïla souriat et quitta l'appartement du surveillant tout en se dirigeant à nouveau vers son bureau . Elle entra dans la pension déserte quand soudain la "cloche" sonna les quatres heures de la récrée. L'entrée fût remplie un instant puis tous les élèves se rejoignèrent dans la cour. Leïla ouvrit la porte de son bureau et une fois entrée, la referma. Elle enleva son gilet et rangea ses clefs ....
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Appartement d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'un nouveau venu   Appartement d'un nouveau venu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'un nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel appartement pour un nouveau prof ... [suite dans la ville]
» Un retour dans l'appartement de Yuna...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gitsu Pension :: Fon-Gi Ville :: Les lotissements :: Appartement de Fuyuhira Sasaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser