Gitsu Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un retour dans l'appartement de Yuna...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayabusa Ken
Prof' d'EPS
Hayabusa Ken


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Age: 23
Situation:

Un retour dans l'appartement de Yuna... Empty
MessageSujet: Un retour dans l'appartement de Yuna...   Un retour dans l'appartement de Yuna... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:07

Ken et Yuna arrivèrent devant la porte de l'appartement de celle-ci. Elle l'ouvrit puis s'engagea dans son domicile avant de refermer l'ouverture après que Ken ait passé. Celui-ci ne la regarda pas puis alla s'asseoir de lui-même sur un fauteuil du salon. Il regardait le sol. Le sang qui perlait encore de son nez et qui coulait le long de ses lèvres et de son menton tombait goutte à goutte sur son haut noir. Jamais il n'avait ressenti une telle... sensation... une telle émotion depuis qu'il avait quitté ce quartier mal famé où il avait dû se battre pour survivre, pour défendre sa famille, où il avait vu et vécu les mêmes douleurs que la drogue, la violence, les mauvaises histoires d'aggressions, de traumatismes, de guerres des gangs. Les immeubles en feu, les fenêtres brisées, les voîtures explosées, les coups de couteaux volant de partout revenaient encore dans sa tête à ce moment précis.
Si la prof d'espagnole ne s'était pas interposée, il ne savait pas s'il aurait fini par commettre une erreur grave en blessant gravement ce "Mathieu" qu'il ne connaissait même pas. Le souvenir de la foule qui s'était réunie autour de lui en le fixant comme un bête en cage l'empêchait de se concentrer, de réfléchir et de repenser à ce qu'il avait vécu aujourd'hui.

Non seulement il avait accepté d'accompagner sa collègue en ville, l'avait suivie dans un café pour qu'elle puisse avoir son rendez-vous avec un inconnu, puis elle avait dû faire des choses étranges avec ce bonhomme avant de le lacher. C'est ensuite à cet instant que ce fou furieux avait hurlé un mot comme "baston", un mot si puéril, un acte si immature, si dénué d'intelligence, en le chargeant.

Ken s'adressa alors à Yuna sans prendre la peine de la regarder.

- Il était plutôt "beau" comme mec n'est-ce pas ? Je suis sûr que tu n'as pas dû rater l'occasion de lui laisser une chance de t'embrasser... Bien sûr, je suis aussi certain que tu as dû lui laisser en plan... Pas besoin de réfléchir s'il a eu le coeur brisé ou non. Tout ce que tu as fait était de profiter de lui, de le lâcher puis de t'en aller comme ça avec moi tout en sachant qu'il te verrait bien avec moi et qu'il serait énervé. Ca, c'était prévisible, rien qu'à lire cette fameuse lettre anonyme.

Le ton que prenait Ken était froid. Il ne savait toujours pas s'il devait pardonner ou non Yuna d'avoir accepté ce rendez-vous et aussi de s'être laissée faire avant de lacher ce Mathieu. Ce dernier n'aurait sans doute pas engagé la bagarre avec Ken si Yuna était sûre et certaine de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Shozika Yuna
Prof' d'Espagnol
Shozika Yuna


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 13/08/2008

Un retour dans l'appartement de Yuna... Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans l'appartement de Yuna...   Un retour dans l'appartement de Yuna... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:32

- Il était plutôt "beau" comme mec n'est-ce pas ? Je suis sûr que tu n'as pas dû rater l'occasion de lui laisser une chance de t'embrasser... Bien sûr, je suis aussi certain que tu as dû lui laisser en plan... Pas besoin de réfléchir s'il a eu le coeur brisé ou non. Tout ce que tu as fait était de profiter de lui, de le lâcher puis de t'en aller comme ça avec moi tout en sachant qu'il te verrait bien avec moi et qu'il serait énervé. Ca, c'était prévisible, rien qu'à lire cette fameuse lettre anonyme.

- Oui il était mignon et puis tout sa ne te regarde pas si je devais dévoilé mes sentiments tu serais la dernière personne !

Yuna se tourna vers la télé ou elle se jeta sur le canapé, prit la télécommande et mis les informations. Qui elle voit ? Mathieu en train de s'énerver, il était même passer à la télé !
*C'est pas possible*

Elle eteignit la télévision, se leva et alla en direction de la cuisine.


- Tu manges ici ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa Ken
Prof' d'EPS
Hayabusa Ken


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Age: 23
Situation:

Un retour dans l'appartement de Yuna... Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans l'appartement de Yuna...   Un retour dans l'appartement de Yuna... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:29

*C'est la chaîne locale ?*

Ken avait bien vu le fameux Mathieu apparaître à la TV si bien qu'il se demandait si cette affaire valait la peine d'être diffusé dans les journaux.

Au bout de quelques secondes, Yuna éteignit la télévision et alla dans la cuisine.

- Tu manges ici ou pas ?!

Le professeur de sport ne répondit pas tout de suite. Ces bleus commençaient à faire effet sur son corps. De toute façon, il était bien moins amoché que l'autre dégénéré. Quoi qu'il en soit, sous la douleur, il se leva du canapé, laissant des traces de sang sur le sol alors qu'il se dirigeait vers la porte. D'une voix sèche, il répondit :

- Je ne verrai pas pourquoi je mangerais ici... Et je ne vois pas pourquoi tu me proposerais de manger ici...

Il devait d'abord se soigner un peu avant de reprendre le cours de ses activités naturels.

Il n'attendit même pas que Yuna réponde qu'il ouvrit la porte. A cet instant précis, l'image du petit Alexis au côté de Leïla lui parut dans l'esprit. Une envie d'être avec eux, à rire, à s'amuser, à plaisanter, à faire des farces, à se réconforter, à se réchauffer, à se remotiver, à apprendre se faufila dans ses pensées. Il aurait aimé allé les voir mais vu son état, il n'allait pas se montrer comme cela face à eux et notamment au petit garçon qui risquait bien sûr d'être légèrement choqué... ou carrément choqué.

Sans un mot de plus, il ferma la porte derrière lui. Cette journée était trop mauvaise. Mieux valait qu'il reste coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Shozika Yuna
Prof' d'Espagnol
Shozika Yuna


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 13/08/2008

Un retour dans l'appartement de Yuna... Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans l'appartement de Yuna...   Un retour dans l'appartement de Yuna... Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:39

- Je ne verrai pas pourquoi je mangerais ici... Et je ne vois pas pourquoi tu me proposerais de manger ici...

Yuna sans un mot, s'en ficha complètement. Elle appréciait Ken de moins en moins ... Mais elle pensait à Mathieu ... Pourquoi il a fait tout sa pour elle ?! Elle lui avait bien précisé que c'était non. Et pourquoi aurait il taper Ken ?! Car il aurait cru que Yuna et Ken était ensemble?
* Tss, moi et Ken ensemble, sa collerai pas du tout non ! On est deux contraire. Je sais pas comment Mathieu a pu imaginer une chose pareille !*
Yuna pensait :
* Et si je partais un peu de Gitsu Pension pour aller rejoindre mon palais, non mais la limousine devant le lycée sa le ferais trop pas ... Oh et puis m'en fiche moi ! Il faut un peu que je pense à moi ! Sa suffit d'être généreuse à tout bout de champ ! Maintenant tout le monde va connaître le côté noir de moi. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour dans l'appartement de Yuna... Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans l'appartement de Yuna...   Un retour dans l'appartement de Yuna... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour dans l'appartement de Yuna...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shozika Yuna
» Le chemin avec Yuna
» Le retour de ... MOI xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gitsu Pension :: Fon-Gi Ville :: Les lotissements :: Appartement de Shozika Yuna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser