Gitsu Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un nouvel appartement pour un nouveau prof ... [suite dans la ville]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

Un nouvel appartement pour un nouveau prof ... [suite dans la ville] Empty
MessageSujet: Un nouvel appartement pour un nouveau prof ... [suite dans la ville]   Un nouvel appartement pour un nouveau prof ... [suite dans la ville] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:06

-Très bien. Je vais donc aller voir mon appart'...

Il s'inclina légèrement puis se retourna vers la porte. Quand sa main se posa sur la poignée, il tressaillit et fut un peu gêné.

Hum dîtes-moi... C'est par où les appart's des profs ?

La directrice fit un léger sourire et lui répondit :

-Je vous accompagne.

Elle se leva de son fauteuil se dirigea également vers la porte et la tint le tant que le professeur sorte . Elle prit la clef de la porte et la ferma à clef. Le professeur d'EPS et la directrice sortirent ensemble du bâtiment et Leïla se dirigea vers les appartements suivit de Ken . De temps en temps la jeune femme discutait avec Ken, lui demandant si le voyage c'était bien passé etc ... Une fois arrivé devant l'appartement de Ken, la directrice reprit son trousseau de clef et ouvrit la porte .

-Et voilà . Vous voyez c'est à deux, trois minutes à pieds . Euh ... Les doubles des clefs sont dans le coffre ...


Dernière édition par Leïla Shana le Jeu 14 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Hayabusa Ken
Prof' d'EPS
Hayabusa Ken


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Age: 23
Situation:

Un nouvel appartement pour un nouveau prof ... [suite dans la ville] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel appartement pour un nouveau prof ... [suite dans la ville]   Un nouvel appartement pour un nouveau prof ... [suite dans la ville] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:27

La directrice avait accompagné Ken jusqu'à son nouvel appartement. Quand il finit par l'ouvrir, il ne fut pas surpris de sentir un air renfermé. Apparemment, peu de gens fréquentait cette chambre et ne l'entretenait donc pas régulièrement. Cependant, l'appartement n'était pas sale mais moyennement propre, un climat supportable en quelque sorte. Il visita la chambre où il allait dormir, la belle cuisine blanche, le balcon donnant le jardin, la salle de bain, bref, les moindres recoins du logement. Après avoir fait le tour de l'immobilier, il s'arrêta face à sa directrice d'un air ravi.

Pas mal du tout. Je sens que je vais m'y plaire.

Il tourna la tête en passant son champ de vision sur le mur, le plafond, autour de lui. Il décida qu'il devrait passer un bon coup de balais. D'ailleurs, cet appart était à peu près vide. La cuisine était déjà prête à utiliser, la chambre comportait déjà un grand lit ainsi qu'une grande armoire tandis que dans la salle de bain se trouvait un petit meuble à tiroirs. Dans le salon, il y avait juste une table rectangulaire avec quatre chaises, un canapé et un sofa.

Mon personnage jeta un regard reconnaissant vers sa patronne, prit les doubles des clefs puis finalement lui adressa de nouveau la parole.


Dîtes-moi, est-ce que je peux vous tutoyer ?... En dehors du travail bien sûr... enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

Un nouvel appartement pour un nouveau prof ... [suite dans la ville] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel appartement pour un nouveau prof ... [suite dans la ville]   Un nouvel appartement pour un nouveau prof ... [suite dans la ville] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:41

-Dîtes-moi, est-ce que je peux vous tutoyer ?... En dehors du travail bien sûr... enfin...
-Pas de problème,bon nombre de mon personnel me tutois,disons que je préfère.

Elle regarda à son tour dans l'appartement sans y entrer. Il y avait un peu de poussière mais heureusement que très peu . Chaque appartement n'était pas pareil, Ken était assez bien tombé.

-Je vous... Je te laisse t'installer ?

La directrice avait toujours le sourire aux lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Hayabusa Ken
Prof' d'EPS
Hayabusa Ken


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Age: 23
Situation:

Un nouvel appartement pour un nouveau prof ... [suite dans la ville] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel appartement pour un nouveau prof ... [suite dans la ville]   Un nouvel appartement pour un nouveau prof ... [suite dans la ville] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:48

Quand elle lui dit que cela ne posait pas de problèmes pour le tutoiement, Ken esquissa un léger sourire de confiance puis souffla profondément.

Ben... Je dois aller prendre mes affaires à l'hôtel, aménager ici puis aller à la poste pour envoyer un courrier... Si t'es occupée bah je te laisse travailler.

Il n'avait aucunement l'intention de déranger un peu plus Miss Shana. Une directrice devait être souvent occupée surtout quand il manquait des professeurs, des surveillants et autres affaires administratives.

Ken pensa qu'il devait sans doute aller faire un tour en ville pour s'habituer au quartier et à ses lieux sans doute plaisants.


Hum... Leïla. Ca te dirait de m'accompagner en ville pour me faire visiter un peu ? Je viens d'arriver et comme je vais habiter ici un bon bout de temps je me disais juste que ça pourrait pas être mal de connaître un peu les environs. Enfin, si t'es occupée aussi, te dérange pas.

Il fixait la fenêtre qui donnait un apperçu de la grande ville. Les immeubles, les grattes-ciels, les résidences s'étalaient à perte de vue mais ce qu'il avait sous les yeux n'était qu'une infime partie de l'immensité de cette nouvelle ville. Il se rendait compte à quel point cela était différent de la cité de mafieux et aussi de la campagne. Il allait commencer une vie en milieu urbain de haute qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

Un nouvel appartement pour un nouveau prof ... [suite dans la ville] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel appartement pour un nouveau prof ... [suite dans la ville]   Un nouvel appartement pour un nouveau prof ... [suite dans la ville] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:58

-Ben... Je dois aller prendre mes affaires à l'hôtel, aménager ici puis aller à la poste pour envoyer un courrier... Si t'es occupée bah je te laisse travailler.
-Si besoin, je veux bien t'aider .
-Hum... Leïla. Ca te dirait de m'accompagner en ville pour me faire visiter un peu ? Je viens d'arriver et comme je vais habiter ici un bon bout de temps je me disais juste que ça pourrait pas être mal de connaître un peu les environs. Enfin, si t'es occupée aussi, te dérange pas.
-Non,pas de problème au contaire,ça me fait plaisir.

Leïla regarde le jeune homme qui lui regardait la fenêtre qui donnait sur Fon-Gi .

-C'est vrai c'est grand,mais avec le temps on s'y fait et contrairement aux autres grandes villes,il n'y a pas de problèmes de circulation ou autres, c'est assez calme .

Soudain , le portable de Leïla sonna. Elle s'excusa au près du professeur et regarda qui pouvait bien l'appeller . Elle raccrocha direct. Encore ce Grég' ! Ne pouvait-il pas l'oublier de temps en temps ? Elle revint près de Ken et lui assura que ce n'était pas important . Ils sortirent tout deux de l'appartement se dirigeant vers Fon-Gi Ville ...

-Je ne sais pas si tu le sais vu que tu es nouveau ici mais la ville s'appelle Fon-Gi... Fon-Gi ville pour les nouveaux. C'est assez difficile à retenir ...

[suite dans la ville :P]
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un nouvel appartement pour un nouveau prof ... [suite dans la ville] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel appartement pour un nouveau prof ... [suite dans la ville]   Un nouvel appartement pour un nouveau prof ... [suite dans la ville] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel appartement pour un nouveau prof ... [suite dans la ville]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour dans l'appartement de Yuna...
» Attention prof pervers s'installe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gitsu Pension :: Fon-Gi Ville :: Les lotissements :: Appartement d'Hayabusa Ken-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser