Gitsu Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle et .. Un peu perdue[suite à la chambre n°1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaseiko Nakatsu
Musique-Pompom Girl
Kaseiko Nakatsu


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre personnage
Age: 17
Situation:

Nouvelle et .. Un peu perdue[suite à la chambre n°1] Empty
MessageSujet: Nouvelle et .. Un peu perdue[suite à la chambre n°1]   Nouvelle et .. Un peu perdue[suite à la chambre n°1] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:27

Kaseiko arriva dans le hall avec un grand sourire au lèvres, mais elle se rendit vite compte qu'elle n'allait pas le garder longtemps. Elle avança dans ce grand endroit et regarda un peu partout. Beaucoup de personnes passaient a côté d'elle sans vraiment y faire attention. Désespérée, Kaseiko se laissa glisser le long du mur, faisant tomber son sac. Elle en avait bel et bien conscience, elle était perdue. Kaseiko baissa la tête et soupira, elle ne savait plus quoi faire, rester là ou se perdre encore plus dans les couloirs..
Elle n'eut le temps de cogiter plus longtemps car une personne se tenait devant elle. Elle releva la tête et vit une jeune fille. Kaseiko ne put sortir qu'une seule phrase.

-Euh excusez moi je.. je suis perdue..

Elle regarda la jeune fille, attendant une réponse de sa part, toujours au sol n'ayant pas le courage de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://EmOglOxBine.skyrock.com
Maïla Oyaka
Musique-Pompom Girl
Maïla Oyaka


Féminin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 15 ans
Situation:

Nouvelle et .. Un peu perdue[suite à la chambre n°1] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et .. Un peu perdue[suite à la chambre n°1]   Nouvelle et .. Un peu perdue[suite à la chambre n°1] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:41

Maïla marcha dans le long couloir. Soudain, elle vit une jeune fille, "couchée par terre" (^^). Elle s'approcha de cette dernière. Avant qu'elle n'ait le temps de prononcer un mot, la jeune fille parla :

-Euh excusez moi je.. je suis perdue.

Maïla lui répondit :

- Tu es nouvelle c'est sa ? Moi aussi, je suis aussi perdue que toi, mais maintenant sa va mieux =D. Tu veux reprendre tes repères ? ^^ Je peux te faire visiter. Fin' Visité ... Retrouver tes repères. Allons déjà poser nos valises dans nos chambres. Moi j'ai la chambre une et toi ? Déjà, je m'appelle Maïla j'ai 15 ans et j'adore les animaux. Je fais de la musique.


Maïla tendit la main à la jeune fille pour qu'elle se relève. Elle lui reprend son sac aussi.

- Viens, allons dans nos chambres. Déjà qu'on s'installe, après on ira boire un café histoire de faire connaissance, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaseiko Nakatsu
Musique-Pompom Girl
Kaseiko Nakatsu


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre personnage
Age: 17
Situation:

Nouvelle et .. Un peu perdue[suite à la chambre n°1] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et .. Un peu perdue[suite à la chambre n°1]   Nouvelle et .. Un peu perdue[suite à la chambre n°1] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:53

Elle jeune fille lui répondit :

- Tu es nouvelle c'est sa ? Moi aussi, je suis aussi perdue que toi, mais maintenant sa va mieux =D. Tu veux reprendre tes repères ? ^^ Je peux te faire visiter. Fin' Visité ... Retrouver tes repères. Allons déjà poser nos valises dans nos chambres. Moi j'ai la chambre une et toi ? Déjà, je m'appelle Maïla j'ai 15 ans et j'adore les animaux. Je fais de la musique.

- Merci beaucoup de vouloir m'aider c'est très gentil =) Euh.. je ne sais pas dans quelle chambre je suis -_-"

Maïla lui tendit la main pour qu'elle se relève, Kaseiko la saisit.

- Viens, allons dans nos chambres. Déjà qu'on s'installe, après on ira boire un café histoire de faire connaissance, qu'en dis-tu ?

Kaseiko lui fit un grand sourire

- Avec plaisir, mais je ne bois pas de café xD Ok, ok je chipote xP

Kaseiko éclatat de rire a cause de sa propore idiotie.
Revenir en haut Aller en bas
http://EmOglOxBine.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle et .. Un peu perdue[suite à la chambre n°1] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et .. Un peu perdue[suite à la chambre n°1]   Nouvelle et .. Un peu perdue[suite à la chambre n°1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle et .. Un peu perdue[suite à la chambre n°1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue...
» Demande de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gitsu Pension :: Gitsu Pension :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser