Gitsu Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle venue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kumi Amasaki
Musique- Pompom Girl & Tennis
Kumi Amasaki


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre personnage
Age:
Situation:

Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:28

Lorsque le taxi emmenant Kumi arriva enfin, il était presque 9 heure du soir. Elle ouvrit sa portière, pris ses quelques affaires et sortit tremblante. Elle avait la tête ailleurs et ne pensa même pas à payer le chauffeur, ce qu'elle fit lorsque celui-ci lui cria dessus. La pognée de sa valise dans une main, un sac rose coussu main sur l'épaule et sa guitare ainsi que son entui dans l'autre main, elle avança doucement, regardant chaques recoins. La nuit arrivait et Kumi ne voyait pas trop mais ayant un bon oeil, elle se fit une jolie image mentale du devant. Trop absorbée par ses observations, elle s'enfargea dans les marches et tacha sa robe bleu océan. Elle l'épousseta un peu et ouvrit enfin les portes du pensionnat. Le hall était peu éclairé et aucuns élèves n'avaient l'air de se prommener.

*Il n'est que 21h00 pourtant... j'aurais cru que quelques élèves couches-tard seraient présents...*

Elle continua d'avançer observant tout les meubles et vit un grand fauteil ayant l'air confortable. Elle déposa ses quelques affairs et s'installa afin de réfléchir.


*Bon... Je suis dans un grand pensionnat sombre, je ne sais pas où est ma chambre et personne n'a l'air d'être là... Il faut pourtant que je trouve un élève ou professeur.*

Kumi pris alors son petit calpin qui trainait toujours dans sa poche et s'y nota une petite note.
"Un plan ou de la lumière le soir dans le hall serait bien pratique".
Elle se remit à observer le hall où elle pu distinguer un grnad escalier. Peut-être que les dortoirs étaient juste en haut? Peu importe, elle avait trop peur de se predre. Tête sur les mains, elle commença à s'ennuyer bien vite et sortit sa guitare de son étuit.


*Peut-être qu'un peu de musique m'emmenera de l'aide*

Sourire aux lèvres, elle commença une petite mélodie sur sa guitare et se mit à chanter une chanson nommée "Forever". Elle ferma les yeux et se détendi. Il n'y avait rien de mieux que la musique pour la rassuer. Elle n'attenderait peut-être pas si longtemps après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:58

La directricee ayant était informé d'une nouvelle venue,elle resta dans son bureau. Elle regardait ses e-mails quand elle regarda l'heure il était exactement 21h02 . Elle se leva quitta son bureau et se dirigea vers le hall . Se rapprochant de plus en plus de cette pièce elle entendit un mélodie qui provenait du hall . Quand elle arriva elle vit une jeune étudiante assise sur le canapé . Ne connaissant pas son visage elle suposa que c'était la nouvelle. Elle s'approcha de la jeune fille lentement.

-Bonsoir. Tu es Kumi c'est ça ? L'étudiante pompom girl et journaliste ?

Leïla sourit. La jeune demoiselle avait une très belle voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Kumi Amasaki
Musique- Pompom Girl & Tennis
Kumi Amasaki


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre personnage
Age:
Situation:

Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:59

Kumi n'entendit pas la directrice arriver tellement elle était concentrée sur sa musique mais, lorsque celle-ci lui adressa la parole, elle s'arrêta de chanter et de jouer net. Elle tourna la tête vers la femme et souria doucement, se leva et rangea sa guitare délicatement dans son étuit.

*Ouf... Voila enfin quelqu'un qui pourra m'aider à me retrouver!*

Elle s'approcha de la directrice et fit une petite courbette polie vers l'avant.


-Bonsoir. Je suis exactement Kumi Amasaki! Je suis enchantée de vous rencontrer et de commencer mes études ici!

Encore souriante, elle ramassa sa valise, mit son petit sac sur son épaule et pris l'étuit de l'autre main. Elle regarda encore une fois partout, de gauche à droite, mais ne distingua toujours pas un chemin vers les dortoirs. Elle sentit le mystère et fut heureuse de pouvoir explorer les lieux le lendemain. Mais, il fallait d'abord qu'elle dorme un peu.


-Euh... où son situées les chambres? Je ne devine pas vraiment le chemin à prendre afin de m'y rendre. J'espere bien me retrouver bientôt dans le pensionnat!
Revenir en haut Aller en bas
Maïla Oyaka
Musique-Pompom Girl
Maïla Oyaka


Féminin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 15 ans
Situation:

Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:27

Maïla marchait lentement dans le couloir. Elle regardait au sol et pensait aux heures de cours.
* Trop nuuul !!*
Quand elle vit la directrice et une jeune fille discuter dans le couloir. Elle s'approchait d'eux.
- Bonjour. Je m'appelle Maïla et toi c'est quoi ton prénom ?
Elle fit un signe de tête à la directrice pour lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Amasaki
Musique- Pompom Girl & Tennis
Kumi Amasaki


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre personnage
Age:
Situation:

Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:22

Kumi fut un peu surprise quoi que contente de voir une élève venir et se présenter gentillement. Elle se tourna vers la jeune fille et se présenta à son tour, toujours souriante.

-Je m'apelle Kumi! et je viens tout juste d'arriver ici! Enchantée Maïla-chan!

Kumi ne lui avait pas beaucoup parlé mais elle l'a trouva très gentille d'être passée. Elle esperait que tout le monde sois aussi sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue...   Une nouvelle venue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gitsu Pension :: Gitsu Pension :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser