Gitsu Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle venue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takala Imora
Théatre - Pompom Girl
Takala Imora


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2008

Votre personnage
Age:
Situation:

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:28

Takala était toute stréssée quand elle commença à partir de chez elle.En effet elle allait entrer pour la première dans Gitsu Pension.Elle allait découvrir un monde qu'elle ne connaissait pas du tout et espérait qu'elle pourra se faire plein d'amis et rapidement.Elle prit une douche et s'habilla avec ses plus beau vétements pour un jour aussi spécial.Biensur elle avait d'autre tenu mais réservé pour des soirées ou plein d'autre activitée.Elle se mit devant son miroir et se coifa les cheveux avec délicatesse.Elle mit à peu près une heure à se préparer et quand elle eut finit, elle s'aperçu qu'elle était en retard.Elle embrassa ses parents, prit toutes ses affaires et partit enfin de chez elle.

Quand Takala arriva enfin à la Gitsu Pension, elle posa ses affaires par terre et regarda l'entrée.Puis se dit qu'une nouvelle vie commençait et qu'elle ferait de son mieux pour s'intégrer à son entourage.Elle reprit ses affaires, commença à marcher en direction du Hall et ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:42

Leïla était assise très confortablement dans la chaise de son bureau . Elle vérifia ses mails pour enfin vérifier si un élève venait de s'inscrire . La réponse ? Oui. Elle regarda l'heure : 17h05 . L'heure exact à laquelle la nouvelle élève devait arriver. Elle sortit de son bureau et le ferma à clef pour se diriger vers le hall . Dans les couloirs qui menaient vers l'immense pièce, l'on pouvait entendre les talons de la très jeune directrice. Quand elle fût arrivée elle vit l'élève qui venait à peine d'entrer dans le hall . Leïla sourit et s'approcha de la jeune étudiante.

-Bonjour . Vous êtes Mademoiselle Imora c'est ça ? Je peux vous aider ?

La nouvelle étudiante de Gitsu Pension était très belle. Elle avait de grands yeux noirs avec des cheveux foncé en dégradé. Biensûr elle était fine . Son magnifique sourire la rendait encore plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Takala Imora
Théatre - Pompom Girl
Takala Imora


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2008

Votre personnage
Age:
Situation:

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:10

Takala avait poser ses affaires qui étaient très lourdes vut le nombres d'objets et souvenirs qu'elle avait apporté.Elle s'étira un court instant quand elle entendit le bruit de talons d'une personne qui semblait arriver dans sa direction.Elle était curieuse de savoir qui cela pouvait être mais en même temps n'était pas pressée de le savoir.Pourtant elle ne savait pas pourquoi elle n'était pas presser mais elle s'en moquait de tout de façon.Elle fut surpris quand elle vit une très jolie jeune femme qui semblait être la directrice.Elle pensait que souvent les directrices étaient vieilles et moches mais là non c'est tout le contraire.Elle écoute celle-ci et lui répondit:

"Bonjour!Je suis bien Imora.Je voulais savoir que fallait-il faire maintenant que je suis arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:23

-Bonjour!Je suis bien Imora.Je voulais savoir que fallait-il faire maintenant que je suis arrivée.
-Eh bien si tu le souhaites je peux te montrer où se trouve ta chambre. Ne t'occupe pas de tes bagages, quelqu'un va te les déposer dans ta chambre...

Leïla se retourna et vit le "quelqu'un" en question.


-Bonjour, Madame. Bonjour Mademoiselle.
-Bonjour.

L'homme prit les baguages de la jeune fille et prit l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Takala Imora
Théatre - Pompom Girl
Takala Imora


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2008

Votre personnage
Age:
Situation:

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:35

Takala était très contents de l'accueil chaleureux de la directrice.Elle en avait marre de ses bagages, c'est alors que la directrice lui dit qu'elle ne devait pas s'occuper des ses affaires et qu'un homme allait les prendres et l'emmener dans sa chambres.Cet homme en question apparut d'un coup.Takala lui sourit et lui dit:

"Bonjour cher monsieur".

L'homme prit les bagages de la jeune fille et prit l'ascenseur avant de disparaitre.La directrice lui proposa de lui montrer sa nouvelle chambres.Elle accepta tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:35

Leïla s'excusa au près de Takala et se dirigea vers le grand "bar" du fond . Elle passa derrière et prit les clefs de la chambre de Takala . Elles se dirigèrent toutes deux dans l'ascenseur où la jeune femme demanda à l'étudiante si son voyage c'était bien passé. Une fois arrivé à l'étage elle ouvrit la chambre et informa la jeune adolescente :

-Les doubles des clefs sont dans le coffre à votre droite .

Celle-ci sourit à nouveau .

[Va faire la demande de chambre et poste ta réponse quand j'aurai fais le sous forum =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gitsu Pension :: Gitsu Pension :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser