Gitsu Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'arrivée de Fuyuhira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuyuhira Sasaki
Surveillant
Fuyuhira Sasaki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre personnage
Age:
Situation:

L'arrivée de Fuyuhira Empty
MessageSujet: L'arrivée de Fuyuhira   L'arrivée de Fuyuhira Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:31

Fuyuhira s'approchait de l'établissement , les mains dans les poches , tournant la tête dans tout les sens pour regarder les bâtiments , l'air tranquille . Fuyuhira s'approcha de l'entrée du bâtiment où doit se trouver le bureau de la directrice.Il ouvrit la porte , rentra et chercha le bureau de la directrice... Après plusieurs allés-retours dans les couloirs , Fuyuhira remarqua une petite affiche sur une porte : Bureau de la directrice . Fuyuhira pensa : "Bah voila..." , ouvrit puis s'approcha du bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

L'arrivée de Fuyuhira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Fuyuhira   L'arrivée de Fuyuhira Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:58

Leïla trainait dans les couloirs.Elle n'avait plus rien à faire dans son bureau . Elle se promenait et de temps en temps disputer quelques élèves qui se dispensait eux-mêmes de cours ...

*Oh, j'vous jure,les jeunes ...*

Soudain elle vit un homme, encore inconnu à ses yeux, devant la porte de son bureau. Elle le salua d'un signe de tête, un grand sourire aux lèvres.

-Je peux vous aider ?

Après avoir observé attentivement le jeune homme elle se souvint qu'elle l'avait emboché pour être surveillant,mais elle voyant tant de têtes par jour ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Fuyuhira Sasaki
Surveillant
Fuyuhira Sasaki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre personnage
Age:
Situation:

L'arrivée de Fuyuhira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Fuyuhira   L'arrivée de Fuyuhira Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:42

Fuyuhira regardait le bureau , personne... , il soupira . Pendant qu'il examinai le bureau , il entendit une voix derriere lui :

-Je peux vous aider ?

Fuyuhira se retourna .

- Bonjour , ben... je cherche la directrice , Elle m'a embauché en tant que surveillant mais apparement elle est pas dans son bureau . Vous savez où je peux la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

L'arrivée de Fuyuhira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Fuyuhira   L'arrivée de Fuyuhira Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:45

-Bonjour , ben... je cherche la directrice , Elle m'a embauché en tant que surveillant mais apparement elle est pas dans son bureau . Vous savez où je peux la trouver ?
-C'est moi . Vous êtes ... Fuyuhira c'est ça ?

Leïla regarda le jeune homme . Il avait de magnifique cheveux entre le brun et le rouge , mi-longs.Il avait une peau mate, bref, il était assez beau.

-Si vous voulez je peux vous montrer votre bureau et votre appartement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Fuyuhira Sasaki
Surveillant
Fuyuhira Sasaki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre personnage
Age:
Situation:

L'arrivée de Fuyuhira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Fuyuhira   L'arrivée de Fuyuhira Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:52

-C'est moi . Vous êtes ... Fuyuhira c'est ça ?
-Exact.
-Si vous voulez je peux vous montrer votre bureau et votre appartement.
-Avec plaisir, je vous suis.

Fuyuhira souriait tout en se grattant la nuque.
*... Une directrice si jeune ? Eh beh !*
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

L'arrivée de Fuyuhira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Fuyuhira   L'arrivée de Fuyuhira Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:57

[ah t'as lu mon histoire toi =) ]

Ne retirant toujours pas son sourire , Leïla accompagné du nouveau surveillant se dirigèrent tout d'habord vers le nouveau bureau du jeune homme . De temps en temps, Leïla posait des questions au jeune surveillant pour savoir si son voyage s'était bien passé etc.Une fois arrivé devant la porte du bureau du surveillant .Leïla prit la clef qui se trouvait dans le petite poche de son gilet et ouvrit la porte n'entrant pas mais laissant Fuyuhira découvrir les lieux.

-Les doubles des clefs se trouvent dans un des tiroirs du bureau.

[Continue dans ton bureau.]


Dernière édition par Leïla Shana le Ven 12 Sep - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Fuyuhira Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Fuyuhira   L'arrivée de Fuyuhira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Fuyuhira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gitsu Pension :: Gitsu Pension :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser