Gitsu Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La directrice débordée ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

La directrice débordée ... Empty
MessageSujet: La directrice débordée ...   La directrice débordée ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:56

Après une longue journée, la directrice se dirigea vers le bureau de la prof Shozika Yuna . Malheureusement elle n'y était pas . Elle se rendit alors au Hall ou elle accrocha un enveloppe sur le panneau d'affichage . Dans cette enveloppe une lettre avec écrit :

"Bonjour,
Je suis passée à votre bureau mais vu que vous n'y étiez pas , je vous laisse cette lettre .
Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir eut le temps pour vous faire visiter la ville , vous montrer votre bureau et votre appartement .
Votre appartement se trouve dans le lotissement à coté d'Haybusa Ken . Vous pouvez apercevoir le lotissement directement à votre droite quand vous êtes face à Gitsu-Pension . Votre bureau lui , se trouve à la sortie des chambres, vous êtes également à coté de celui d'Haybusa Ken . J'espère que ces renseignements vous suffiront .

Je m'excuse mille fois .
Pour toute question trouvez moi à mon bureau ou laissez moi une lettre au tableau d'affichage avec écrit "Leïla Shana" .

A bientôt .

La directrice."

Sur ce , la directrice partit , déçue.
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
 
La directrice débordée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gitsu Pension :: Gitsu Pension :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser