Gitsu Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La solitude nous rattrappe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaseiko Nakatsu
Musique-Pompom Girl
Kaseiko Nakatsu


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre personnage
Age: 17
Situation:

La solitude nous rattrappe Empty
MessageSujet: La solitude nous rattrappe   La solitude nous rattrappe Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:08

Kaseiko avait descendu les escaliers d'un pas lourd pour arriver ici, le hall, le premier lieu où elle a mit les pieds, celui où elle s'est perdue pour la première fois. Elle regardait un peu partout, l'endroit était vide.. Etrange, ce n'est pas l'heure des cours pourtant.

*C'est pas grave, je suis surement pas seule ici, je me fais des idées*

Kaseiko pensait ça tout en s'asseyant sur les marches, elle posa sa tête sur ses genous pour réfléchir plus sérieusement. Que fesait elle ? Elle cherchait Maïla. Oui, où était elle partie ? Kaseiko ne l'a pas revut depuis la descente des escaliers, pourtant elle est presque sûre de l'avoir croisé deux ou trois fois. Kaseiko se leva et se dirigea au milieu du hall.

- Maïla où es-tu ? cria-t-elle.

Le hall fit un echos pas possible. Machinalement Kaseiko se mit la main sur la bouche, puis elle recommença a crier. Aucune réponse.

*Où peut elle bien être ?*

Cette question tournait en boucle dans la tête de Kaseiko. Elle était inquiète, oui, elle se faisait du soucis pour Maïla. Kaseiko s'asseya sur les marches penssive..
Revenir en haut Aller en bas
http://EmOglOxBine.skyrock.com
Maïla Oyaka
Musique-Pompom Girl
Maïla Oyaka


Féminin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 15 ans
Situation:

La solitude nous rattrappe Empty
MessageSujet: Re: La solitude nous rattrappe   La solitude nous rattrappe Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:24

Maïla courut essouflée vers Kaseiko.

- Désolé, j'étais chercher mon heure de colle. La directrice m'a mis une heure de colle. Et oui, je ne l'aime pas trop. Elle a l'air bizarre depuis qu'on a trouvé sa valise. Si cette valise n'aurait jamais existé, il n'yaurai pas eu de problème. Elle est méchante avec moi, car je mène une enquête sur la valise. Toi, tu t'en fiches, alors elle est gentille avec toi. C'est bien sa ? Elle était gentille quand tu es allée dans le bureau ? Elle doit être amoureuse du prof de maths aussi. Dès que je suis venu sa m'avait l'air d'être "intime" et il faisait une tête "vite part". La directrice se tape des gars dès le premier jour ! J'y croit pas, dit Maïla en se mettant la main sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Kaseiko Nakatsu
Musique-Pompom Girl
Kaseiko Nakatsu


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre personnage
Age: 17
Situation:

La solitude nous rattrappe Empty
MessageSujet: Re: La solitude nous rattrappe   La solitude nous rattrappe Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:53

Kaseiko voit Maïla débouler devant elle.

- Désolé, j'étais chercher mon heure de colle. La directrice m'a mis une heure de colle. Et oui, je ne l'aime pas trop. Elle a l'air bizarre depuis qu'on a trouvé sa valise. Si cette valise n'aurait jamais existé, il n'yaurai pas eu de problème. Elle est méchante avec moi, car je mène une enquête sur la valise. Toi, tu t'en fiches, alors elle est gentille avec toi. C'est bien sa ? Elle était gentille quand tu es allée dans le bureau ? Elle doit être amoureuse du prof de maths aussi. Dès que je suis venu sa m'avait l'air d'être "intime" et il faisait une tête "vite part". La directrice se tape des gars dès le premier jour ! J'y croit pas.

Kaseiko éclata de rire en voyant son amie sortir trois milles trucs en même temps avec un air éssouflé.

- Woooooh du calme une chose à la fois xD. Alors cette valise, je ne m'en fous pas bien au contraire, mais je fais ma petite sainte pour m'attirer les faveurs des profs et de la directrice. Hihi pour l'instant tout va bien. Ensuite le Maeko .. Hmm je me demande ce que je vais faire de lui m'enfin je verrai bien.

Sonna l'heure d'aller en cours.. 16h et une grande flemme.

- Dis moi. Ton heure de colle est a quelle heure ? demanda Kaseiko à Maïla

Les deux jeunes filles commencèrent a partir vers leur salle de cours.

(HJ: Maï je te laisse le choix de la salle =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://EmOglOxBine.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La solitude nous rattrappe Empty
MessageSujet: Re: La solitude nous rattrappe   La solitude nous rattrappe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude nous rattrappe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour nous .
» Tous en maillot ! Euh ... sauf nous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gitsu Pension :: Gitsu Pension :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser