Gitsu Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand les jeunes filles s'amusent .. (suite de la chambre n°2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaseiko Nakatsu
Musique-Pompom Girl
Kaseiko Nakatsu


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre personnage
Age: 17
Situation:

Quand les jeunes filles s'amusent .. (suite de la chambre n°2) Empty
MessageSujet: Quand les jeunes filles s'amusent .. (suite de la chambre n°2)   Quand les jeunes filles s'amusent .. (suite de la chambre n°2) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:11

Kaseiko courait suivit de Maïla. Les deux jeunes fille arrivèrent au premier étage plus qu'un. Kaseiko s'arrêta brusquement pour regarder où elle était, dans le couloir on pouvait aprecevoir une porte, surement le bureau d'un professeur. Kaseiko avança dans ce couloir regardant par terre, les mains dans les poches de sa veste, quand soudain:

- Aïe, mais attention ..

Kaseiko tomba au sol.

- Hiaaaaaa, cria-t-elle en rougissant et en remettant sa jupe en place.

On pouvait comparer la petite Nakatsu a une cerise désormais.

- Vous êtes ? demanda-t-elle au grand jeune homme poster devant elle.


Dernière édition par Kaseiko Nakatsu le Mar 12 Aoû - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://EmOglOxBine.skyrock.com
Tsukune Maeko
Prof' de Maths
Tsukune Maeko


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre personnage
Age: 20
Situation:

Quand les jeunes filles s'amusent .. (suite de la chambre n°2) Empty
MessageSujet: Re: Quand les jeunes filles s'amusent .. (suite de la chambre n°2)   Quand les jeunes filles s'amusent .. (suite de la chambre n°2) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:27

Tsukune qui marchait main dans les poches en direction de sa salle aperçu des jolie jeune demoiselle courir et qui sans le savoir laissait pleine vue sur leurs jolie culottes ( le détail hein xD ) . Elle s'arrêtassent alors d'un coup devant sa salle il sourit Puis elle tomba au sol . Tsukune regarder ou plutôt mater la scène qui s'offrait à lui voyant parfaitement la jolie petite culotte de la demoiselle mais aussi ses jolie gambettes . Malheureusement elle remit vite en place sa jupe . Tsukune lâchât un petit soupir déçu et s'approchât d'elle la comparant à une fraise . Une jolie fraise qu'il croquerait bien Puis elle lui demanda qui il était . Il était poster devant elle avec un air pervers qu'il en pouvait pas cacher . Il se mit à rire légèrement avant de lui répondre sur un ton calme en lui tendant la main pour l'aidait à ce relever .

" Mais je suis ton professeurs de mathématique jolie demoiselle! . Hun hun ! Aller au lieu de rougir comme une tomate relève toi ... Ce genre de position c'est pas franchement ce qu'il y a de mieux ... Hun hun ... "


Il sourit alors la main toujours tendu vers elle .



(désolé pas trop inspiré )
Revenir en haut Aller en bas
Kaseiko Nakatsu
Musique-Pompom Girl
Kaseiko Nakatsu


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre personnage
Age: 17
Situation:

Quand les jeunes filles s'amusent .. (suite de la chambre n°2) Empty
MessageSujet: Re: Quand les jeunes filles s'amusent .. (suite de la chambre n°2)   Quand les jeunes filles s'amusent .. (suite de la chambre n°2) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:39

Kaseiko pris sa main et se releva. Le jeune homme s'était présenté comme son professeur de maths.. Elle m'aimait pas les maths maislui était très charmant. Kaseiko afficha un grand sourire.

- Moi, je m'appelle Kaseiko Nakatsu, j'ai 17 ans et je suis nouvelle ici..

Elle réplaça vraiment bien sa jupe et le regarda.

- Et vous, votre p'tit nom c'est quoi ? demanda-t-elle avec un petit air pervers qui voulait tout dire.

Kaseiko s'appuya contre le mur se tripotant une mêche de cheveux (details pas interessant xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://EmOglOxBine.skyrock.com
Tsukune Maeko
Prof' de Maths
Tsukune Maeko


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre personnage
Age: 20
Situation:

Quand les jeunes filles s'amusent .. (suite de la chambre n°2) Empty
MessageSujet: Re: Quand les jeunes filles s'amusent .. (suite de la chambre n°2)   Quand les jeunes filles s'amusent .. (suite de la chambre n°2) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:20

Kaseiko pris sa main et se releva.Kaseiko afficha un grand sourire. Tsukune lui répondit aussi par un grand sourire elle était déjà bien faite .. Pauvre Tsukune rester ainsi devant ça sans pouvoir touché à aucune élève .. Torture torture . Elle lui dit alors . elle est s'appelait Kaseiko ! Jolie nom ...Elle avait 17 ans ... Malheureusement un peu jeune ... Et elle était nouvelle . Pendant que Tsukune ne ce gênait pas pour visionnait les formes bien frêle de la jeune fille replaça sa jupe . Elle lui demanda son nom sous un air charmeur . Tsukune releva son regard à son visage aillant très bien compris ... Il fit mine de n'avoir rien vu sur cela . Elle s'appuya sur le mur tripotant ses jolie cheveux blond .
" Professeur Maeko suffit pour une élève . "

Dit-il avec un sourire ... Pervers sa il ne pouvait pas s'en empêchait ... Il se rapprochât un peu plus près avant de lui répondre sur un ton plutôt ... enfin une demande ;..


" Je viens d'arriver moi même et j'aurais besoin d'aide dans ma salle n'hésite pas ! "


Il sourit et repartie vers sa salle content de lui . Rah ! Il profitait car après la paperasse de copie à corriger et de zéro à mettre aller arriver ... Malheureusement pour lui ... Il repartit tout de même son sourire pervers toujours affichait sur ses lèvres .


[ Fini pour moi si tu veux suite dans ma salle ( toujours pas inspirée ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les jeunes filles s'amusent .. (suite de la chambre n°2) Empty
MessageSujet: Re: Quand les jeunes filles s'amusent .. (suite de la chambre n°2)   Quand les jeunes filles s'amusent .. (suite de la chambre n°2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les jeunes filles s'amusent .. (suite de la chambre n°2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gitsu Pension :: Gitsu Pension :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser