Gitsu Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV] Empty
MessageSujet: Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV]   Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:01

Leïla quittant la chambre n°2, elle se dirigea vers son bureau.La jeune femme sortit la clef de sa poche puis ouvrit. Elle rangea la photo en la regardant une dernière fois et en levant les yeux. Elle ferma la malle et la posa près d'une armoire pour qu'elle fasse partit du décor.Elle s'assit sur sa chaise de bureau et alluma l'ordinateur.Leîla consulta la liste des nouveaux. Un nouveau prof' et des élèves. Ensuite elle prit son espèce d'agenda et regarda ses rendez-vous . Elle attendait Mlle Itô, mais sans rendez vous . Par contre à 14 heures le lendemain devaient venir Maïla Oyaka et à 15 heures Kaseiko Nakatsu. La directrice soupira une nouvelle fois et repensa à ce qui c'était passé dans la chambre n°2...

*Je trouve très courageux de la part de la petite Nakatsu d'avoir contredit sa ... *

La jeune femme rechercha si Mlle Nakatsu et Mlle Oyaka était colocatrices...

*son amie ...*

Soudain la cloche avertissant de la récréation sonna ... 14 heures ...

*Dans exactement 24 heures ...*

Leïla n'eut pas le temps de terminer sa pensée que l'ordinateur fit comme un bip et une fenêtre s'ouvrit avec écrit "VOUS AVEZ 1 NOUVEAU MESSAGE." ; la directrice le regarda .

"Salut Leïla .
Ca va ? Quoi de neuf depuis ?
Ben moi ...J'ai dû changer de pension, mais je te promets que je fairais tout pour revenir. Gitsu tu l'as appellé nan ? Bref. Je viendrai ;) . Et ... Mes condoléances pour tes parents je sais que ça fait déjà quelques mois mais je n'ai pas eu le temps de présenté mes ... condoléances ...
En attendant ta réponse :) . Je t'aime ma puce ...
Grég' "

La directrice ferma vite le message et le supprima de son ordi' . Plus aucune trace de ce message . Ouf ! Soudain, elle entendit tocquer à la porte ...


-Entrez,dit elle en rangea un peu son bureau ...


HJ => Un prof svp :P


Dernière édition par Leïla Shana le Sam 16 Aoû - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Tsukune Maeko
Prof' de Maths
Tsukune Maeko


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre personnage
Age: 20
Situation:

Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV]   Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:14

Les mains dans les poches une dégaine d'adolescents . Tsukune venait de sortir de sa salle ou il s'était installer et l'envie lui était venue d'aller voir La directrice . Tout de suite Tsukune voyait la vieille peau toute moche et toute pleine de poils et pleins d'autre choses encore . Donc les mains dans les poches de son jean Tsukune toqua avec hâte de voir le niveau de mocheté de son supérieure . Il entendit alors un...

-Entrez,dit elle en rangea un peu son bureau ...

Sur ceux il entra . Ses grand et très jolie yeux gris parcourait la salle lorsqu'il tombât nez à nez avec une figure de mode ! Un fantasme il lança de grand yeux s'imaginant avoir la secrétaire fasse à lui les mains toujours dans les poches lorsqu'il se rendit compte que ... Ben non c'était ça son supérieure . Un air étonnait mais plutôt heureux et rêveur .Il lui sourit gentiment sortant enfin les mains de ses poches En la saluant très poliment .

" Bonjour Madame la directrice . Hum ."

Celui ci ce retrouvât bête il voulait juste venir voir la tête de son supérieure et n'avait aucune excuse de son acte ou plutôt aucune raisons valable à affichait à cette jolie directrice en tenant de directrice justement qui m'était en valeur ses jolie gambette . Cette imbécile fixait le décolleter de son supérieure lorsqu'il ce souvenu qu'il devait trouver une excuse à peu près potable . Un air un peu idiot passant sa main droit sur sa nuque air gênait ( sans perdre de vue le décolleté ) il resta silencieux quelques bonne minutes . Il reprît enfin un air sérieux et concentré (ailleurs que sur la décolleté ) et dit d'une voix à peu près calme .

" Euh .. Je ... Je suis venue juste me présenter ! Tsukune Maeko ! "


Il souffla aillant trouver un truc potable et se remit à sourire maintenant la dévisageant !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV]   Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:39

Leïla vit un beau et jeune homme entrer . Etait-ce lui le nouveau professeur ? Ou encore un de ses inspecteurs à la noix ?! Celui-ci regarda la salle et posa ses yeux à un seul endroit . Il n'était pas très discret. La directrice sourit . Puis il s'adressa à elle .

-Bonjour Madame la directrice . Hum .
-Bonjour Monsieur , dit elle sans enlever le sourire de ses lèvres.
-Euh .. Je ... Je suis venue juste me présenter ! Tsukune Maeko !


La directrice se leva.

-Enchantée Monsieur Maeko . Appellez moi Leïla .

Elle lui tendit la main .

-Vous êtes le professeur de Maths' ? C'est ça ? En tout cas bienvenue à Gitsu' et à Fon-Gi'.

La jeune femme ne dit rien sur le vouvoiement mais quand quelqu'un lui disait vous elle avait vraiment l'impression d'avoir 20 ans de plus .Elle regarda le nouveau professeur .

*Je sens que je vais aller en cour de Maths moi aussi...*

Leïla eu soudain un rire intérieur ... Celle-ci se pinça les lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Maïla Oyaka
Musique-Pompom Girl
Maïla Oyaka


Féminin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 15 ans
Situation:

Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV]   Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:42

Maïla toqua à la porte de la salle de la directrice.
Elle entra.

- Désolé mais je ... euh ... j'avais un rendez vous chez le dentiste =).

Maïla avait complètement oublié le rendez-vous chez la directrice à 15h.

Elle s'assieds sur la chaise en face de la directrice en lui disant :

- Même si j'ai 30 min de retard sa ne fait rien ... Vous vouliez me dire quoi ? dit Maïla essouflé en remmettant sa mèche de cheveux correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukune Maeko
Prof' de Maths
Tsukune Maeko


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre personnage
Age: 20
Situation:

Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV]   Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:01

Tsukune heureux de voir la jeune femme ce lever puis ce présenter . Il la remarquait en train de ce mordiller la lèvre inférieure un sourire s'affichait alors sur ses lèvres . Il savait ce que ça voulait dire il n'était pas idiot à ce point là . Enfin sur ce sujet là ! Il se rapprochait alors de devant le bureau de la jeune femme un léger sourire aux lèvres. Un sourire qui en disait long . Il commença alors à articuler ses lèvres et sur un ton un peu charmeur mais alors vraiment légèrement il lui répondit à cette question qui n'en n'était pas vraiment une .

" Oui je suis le nouveau professeur et de mathématiques ! Et merci beaucoup . Hum Cela ne vous dérange pas si je vous tutoie ? Les vouvoiement fasse à une personne de mon page ça me fait un peu bizarre enfin tu vois de quoi je parle ?"


Il sourit et s'approcha encore du bureau qu'il contourna pour ce mettre à côtes de la belle directrice . Lorsqu'il vit arrivait brusquement une belle élèves il se mit à penser ...

* Mais c'est un lycée qu'avec des bombes ma paroles ! Les lycéennes grandissent trop vite u.u *

Elle aurait eu un rendez-vous chez le dentiste .. Elle mentait particulièrement mal ceci dit ... C'était mignon une élève en retard et essoufflés ... Elle s'assit alors fasse à eux . Son boulot lui plaisait encore plus si dans ce lycées il n'y avait que de jolie filles !Elle remit ses cheveux de façon correcte . Tsukune ne faisait que sourire . Un peu gênait d'être interrompus mais il profita du fait que la directrice regardait l'élève pour plonger de nouveau son regard sur le décolleté de la belle directrice avec une poitrine à son effigie ! très concentré dans le décolletés de al directrice il n'avait même pas penser à ce que l'élève puisse le voir de toute façon il s'en fichait . Il était heureux ! Un lycées pleins de belle nanas rien que pour lui le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV]   Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:47

-Oui je suis le nouveau professeur et de mathématiques ! Et merci beaucoup . Hum Cela ne vous dérange pas si je vous tutoie ? Les vouvoiement fasse à une personne de mon page ça me fait un peu bizarre enfin tu vois de quoi je parle ?

-Ok, Tsukune .


La directrice lui fit un clin d'oeil. Soudain, Maïla Oyaka tocqua puis entra.

- Désolé mais je ... euh ... j'avais un rendez vous chez le dentiste =).- Même si j'ai 30 min de retard sa ne fait rien ... Vous vouliez me dire quoi ? dit Maïla essouflé en remmettant sa mèche de cheveux correctement.

*A chaque fois un prof' est là :@ ! J'lui en fo**rai moi des dentistes ... No stress Leïla , Noo ... Stress ...*

La directrice hésitait. Devait-elle disputer la jeune fille alors que le prof' de Maths si ... Charmant était là ?

*Oh et puis zut ! *


-Tu te rappelles ce qui c'est passé dans la chambre n° 2 ? Je trouve ton comportement,jeune fille, tout simplement inacceptable !!!! Un surveillant se faira le plaisir de t'accompagné en heure de colle . Maintenant retourne en cour !
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Maïla Oyaka
Musique-Pompom Girl
Maïla Oyaka


Féminin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 15 ans
Situation:

Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV]   Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:52

-Tu te rappelles ce qui c'est passé dans la chambre n° 2 ? Je trouve ton comportement,jeune fille, tout simplement inacceptable !!!! Un surveillant se faira le plaisir de t'accompagné en heure de colle . Maintenant retourne en cour !

* C'était tout et dire que j'me suis déplacé pour un p'tit truc là, j'vé lui faire manger ses heures de colle à elle !*

- Ok ...

Maïla n'était pas faché du comportement de la directrice, nan sa elle s'en fichait complètement, mais s'être déplacé pour rien, il faut dire que Maïla était une grosse feignente xD.


( Floriane désolé, mais je fais jouer mon personnage et non moi, donc ma vie c'est de te faire chier mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV]   Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:23

Maïla partit en disant un simple"Ok" . Quand elle fut partit, Leïla alla fermer la porte et soupira .

-Ces jeunes ...

La directrice se rendit compte qu'elle disait ça alors qu'elle n'avait que 20 ans ...

-Mais bon je suis mal placée .

Elle posa ses mains sur son bureau et regarda le prof' à présent en face d'elle .

-On parlait de quoi déjà ?

Leïla d'un air suspect regarda Tsukune de la tête aux pieds ...

*Il est trop beau ... Mais j'ai plus 18 ans ... ... Non ! J'en ai 20 ! Hihi !*

La directrice attendit la réponse du jeune homme espérant qu'il ne fairait pas de commentaires sur la façon dont elle avait réagi...


HJ : Pas d'inspi' ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Tsukune Maeko
Prof' de Maths
Tsukune Maeko


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre personnage
Age: 20
Situation:

Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV]   Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:30

Tsukune concentré sur le décolletée beaucoup plus intéressent qu'une gamine qui ce fait engueulé . Ceci dit très mignonne ... Mais bon . Cette gamine avait l'air d'être une peste mais ça Tsukune s'en fichait trop accès sur la magnifique poitrine de son supérieure il entendait des mots comme chambre ... Comportement , inacceptable ,surveillant, plaisir, colle , cour ... Bien des mots sans intérêt pour Tsukune . La jeune fille fit un léger signe d'acquiescement apparemment mais ça ... Tsukune le regardait du coin de l'œil .Tsukune avait hâte que cette élève parte mais apparemment non .. Elle restait là . Il décolla son regard de celui du décolleter de la directrice et il dévisagea L'élève . Il voulait pas d'une peste en classe si c'était le cas ... En faite il en savait rien .. Il verrait bien par lui même .
Il ne pouvait rien faire en vers la directrice tant qu'il y avait la gamine ça l'emmerder quand même un sacrés coup . Il soupira avant de nouveau regarder le décolleter de cette chère directrice avec un sourire pervers . Tout en réfléchissant intensément de quand cette gamine aller ce barrer ? Ah il pensât que peut être elle attendait un surveillant ou un truc du genre . Il en savait trop rien ne disait rien . Concentré sur la voluptueuse poitrine de cette directrice au jolie formes qui n'avait rien à envier aux élèves .

*Bon bon ... Elle s'en va quand la gamine ? ... Mnh ... Aller va-t-en sale gosse ! Rah ! *

Consciencieux dans ses multiples pensée encore plus bête les unes que les autres . Tout en regardant de façon aisée le décolletés de Leïla très concentrer ! Déconcentre du coup par le départ au final

" Ah euh ..."

Il décolla difficilement son regard de son décolleté et revînt à son visage ce m'étant à côtes d'elle .

'" Et bien hum .. Que dites vous ... Hum euh ... Boarf ... Je sais plus ... Hum .. Sinon . C'est étonnant d'être directrice à votre âge .. Enfin voilà... . Enfin une si charmante dame déjà dans le rôle d'une femme mure .. Euh j'ai pas dit que tu es immature ! JE ... Rah ... "

Il était tellement perturbé par ses actes de ... Matage allons nous dire ... Qu'il n'arrivait qu'a bafouiller des mots sans intérêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV]   Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:41

- Et bien hum .. Que dites vous ... Hum euh ... Boarf ... Je sais plus ... Hum .. Sinon . C'est étonnant d'être directrice à votre âge .. Enfin voilà... . Enfin une si charmante dame déjà dans le rôle d'une femme mure .. Euh j'ai pas dit que tu es immature ! JE ... Rah ...

Leïla fit un grand sourire ... Le jeune prof' s'emmelait les pinceaux ...

-En gros, c'est à la suite du decès de mes parents que ... Je suis devenue directrice à ... 20 ans ...

Au début les conversations de ce genre faisait pleurer Leïla mais maintenant elle en avait l'habitude ... La directrice remarquait où les yeux du professeur de Math était toujours et encore posé (xD) , il fallait vraiment être aveugle pour le voir ... Mais elle ne dit rien =) . La jeune femme regarda discrètement sa montre ... 15 h 42 ... Il allait bientôt avoir cour ... Elle allait à nouveau rester seule dans son bureau avec son ordi et les lettres de ce satané Grég ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Kaseiko Nakatsu
Musique-Pompom Girl
Kaseiko Nakatsu


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre personnage
Age: 17
Situation:

Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV]   Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:48

Kaseiko marchait dans le couloir avec un air indifférent. Elle tourna la tête et regarda les portes.

- Tiens, bizarre le bureau de la directrice est ouvert a cette heure là..

Kaseiko s'arrêta net et regarda l'horloge, elle fit de grands yeux en se souvenant qu'elle avait un rendez-vous avec la directrice.

- Meeeeeeerde !! (désolée xD)

Elle se dirigea vers cette porte et tocqua, elle apperçu monsieur Maeko mais celà lui était égal elle voulait en finir au plus vite avec cette histoire. Kaseiko resta devant la porte attendant une réponse.

*Bon le pervers t'arrêtes de matter toutes les nanas que tu vois xD*

Kaseiko eut un léger rire qu'elle s'éfforça de cacher quand la directrice se tourna vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://EmOglOxBine.skyrock.com
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV]   Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:37

[HJ : Nooon rr help ]

La directrice ne voulante plus répondre aux élèves dit à la jeune fille que se trouvait devant la porte :

-Le bureau est fermé ! Ah... C'est toi Kaseiko ... dit la jeune femme en se retournant . Je voulais te féliciter pour ton comportement à la chambre n° 2 ... Ca ma vraiment étonné . Si tu veux je fairais en sorte que tes parents le sachent .

Après quelques secondes de silence elle ajouta :

-Tu peux retourner en cour maintenant .

La jeune fille finit par s'en aller et cette fois la directrice fit en sorte qu'aucun élève ne puissent la déranger ... Elle regarda à nouveau le professeur .

-C'est pas de tout repos directrice,mais d'habitude les élèves ne viennent pas autant ici ...

Elle avait l'impression que personne ne voulait la laisser seule avec le nouveau professeur . Leïla soupira ...Celle-ci regarda à nouveau sa montre : 15h 50 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Kaseiko Nakatsu
Musique-Pompom Girl
Kaseiko Nakatsu


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre personnage
Age: 17
Situation:

Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV]   Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:55

(HJ: désoléééééée)

-Le bureau est fermé ! Ah... C'est toi Kaseiko ... dit la jeune femme en se retournant . Je voulais te féliciter pour ton comportement à la chambre n° 2 ... Ca ma vraiment étonné . Si tu veux je fairais en sorte que tes parents le sachent .

Kaseiko prit un air surpris, elle n'aurait pas pensé recevoir des compliments, elle s'attendait plutôt a une remise en place.

- Euh.. Merci ! s'efforça-t-elle de répondre en souriant. Ce n'est vraiment pas necessaire de prevenir mes parents.

La directrice l'autorisa a repartir, ce qu'elle fit aussitôt en refermant la porte derrière elle.

- Pfouuu je m'attendais à pire.

Elle partit en direction des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://EmOglOxBine.skyrock.com
Tsukune Maeko
Prof' de Maths
Tsukune Maeko


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre personnage
Age: 20
Situation:

Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV]   Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:15

Tsukune témoins depuis le début de ses vas et viens des élèves commençait à ce lasser . Il se posait même une question sur le fait de pouvoir continuer de bavarder ainsi ici ! Il ne savait plus ou il en était . De plus même si la poitrine de la directrice était fort intéressante cela devenait des plus lassant ... Il regarda alors la directrice et sourit .. IL ne savait pas trop quoi faire ni quoi dire un peu perdu ... Elle semblait quand même féliciter l'élève , élève qui repartie vite ... Et tant mieux ! Enfin bon il souriait toujours avec ce sourire un peu nias et bien stupide .. Il se rapprocha de la directrice . 2tant maintenant à quelques centimètre de quoi bien la stressée ... Il li sourit avant de l'embrasser sur la joue et de repartir en direction de sa salle ... Il avait bien à faire et il allait bientôt avoir lui même ses élèves en classe . Une fois devant la porte il ce retourna et lui sourit avant de dire sur un ton calme ...

" Merci pour ce chaleureux accuille mais je vais moi même avoir mes élèves en cours je vous salut donc ! Au revoir "


Il se retourna souriant ouvrit la porte et sortit enfin en jetant un derniers coup d'œil sur les formes de cette chère directrice avec le sourire bien sûr . Il fermât soigneusement derrière lui et partit vers sa classe ! Sur un pas tranquille et bien calme avec hâte de découvrir ses mignonnes petites élèves oubliant qu'il allait aussi avoir des garçons parmi eux .


( Fait rapidement pressée ... >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV]   Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins de rendez-vous et de la paperasse ...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gitsu Pension :: Gitsu Pension :: Les bureaux :: Bureau de Leïla Shana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser