Gitsu Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et encore une arrivée ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misato Yamaguchi
Musique-Tennis
Misato Yamaguchi


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre personnage
Age:
Situation:

Et encore une arrivée .... Empty
MessageSujet: Et encore une arrivée ....   Et encore une arrivée .... Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:05

Misato marchait à son allure ,sur le chemin menant à ce somptueux batiment . Elle avait juste une guitare avec elle , surement allait-elle se faire envoyer le reste de ces affaires ?!
Quelques oiseaux chantaient, elle les remarqua et s'arreta nette pour les écouter . Elle repris ensuite son chemin et arriva à la grande porte qui fermait le batiment. Elle ouvrit légérement la porte , et la poussa tout à coup pour rentrer. Il n'y avait personne en vue, elle posa sa guitare près d'une plante et s'assis a coté de celle-ci.

* Arfff... c'est plutot jolie ici , mais c'est aussi grand .... et pourquoi n'ai-je rencontré personne ?!
Je suis perdue ..... *
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx---kaxaii--xX.skyrock.com
Yumi Satô
Théatre - Pompom Girl
Yumi Satô


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2008

Et encore une arrivée .... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une arrivée ....   Et encore une arrivée .... Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:12

Yumi se promenait dans les couloirs, bien qu'elle n'en avait pas le droit car il n'y avait pas cour ce jour là . Les oreillettes de son MP4 aux oreilles, elle écoutait tranquillement de la musique quand , quand elle passa par le Hall de la pension elle vit une jeune fille, assise sur le canapé,près d'une plante. Elle s'approcha de celle-ci et sourit :

-Bonjour. Je m'appelle Yumi ; Yumi Satô . Tu es nouvelle ici ?

Elle engageait plutôt rapidement la conversation mais aimait faire de nouvelles rencontres. Yumi observa la jeune étudiante . Elle était belle avec ses très longs cheveux qui faisait tout son charme. Elle était vêtue d'un haut sans manche et d'une minijupe de couleurs très sombres. On pouvait aperçevoir son nombril . Une gothique peut-être ? Peu importe , Yumi comptait bien agrandir sa liste d'amie.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Yamaguchi
Musique-Tennis
Misato Yamaguchi


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre personnage
Age:
Situation:

Et encore une arrivée .... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une arrivée ....   Et encore une arrivée .... Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:38

Misato releva sa tete et aperçu au loin , une jeune fille très séduisante qui approché dans sa direction , arrivé près d'elle , elle lui sourit et engagea la conversation.

-Bonjour. Je m'appelle Yumi ; Yumi Satô . Tu es nouvelle ici ?

De plus près , Misato pouvait apercevoir le visage angélique de cette fille , elle avait de très beau yeux bleus et une chevelure blonde magnifique.
Ne sachant quoi répondre , Misato dit :


" - Oui ..... "


Elle rebaissa légerement ses yeux car elle n'avait pas l'habitude qu'on s'intéresse à elle , et surtout dans un endroit tel que celui-ci .....
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx---kaxaii--xX.skyrock.com
Yumi Satô
Théatre - Pompom Girl
Yumi Satô


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2008

Et encore une arrivée .... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une arrivée ....   Et encore une arrivée .... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:03

" - Oui ..... "

La jeune fille baissa les yeux .

"Hum ... Je peux t'aider ? Si tu veux je peux te montrer ta chambre mais avant ça il faudra aller voir la directrice. Ou bien , si tu veux visiter les lieux ..."

Yumi trouvait la nouvelle étudiante très timide. En tout cas pas une de ces rebelles, c'était déjà ça . S'aperçevant qu'elle ne savait pas encore le prénom de la jeune étudiante elle dit :

"Tu t'appelles comment ? "

Yumi allait peut-être trop vite mais ...


"Tu sais Gitsu Pension c'est un endroit plutôt ... Sympa mais bon comme dans toutes les écoles il y a des "méchants' si l'on peut dire et ... Sans vouloir te vexer , justement je veux t'aider ! Euh... Eh bien si tu es timide comme maintenant tu risques d'être disons ..."Faible" devant d'autres élèves. Ne prends pas ça mal".

Elle souria de plus belle et continua.

"Au faite, ma matière faculatative est le théâtre et je suis pompom-girl et toi ?"

Yumi posait beaucoup de questions mais voulait avoir plus d'amies. Elle espérait que la nouvelle , pratique le même sport et la même MF (Matière Facultative) qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Yamaguchi
Musique-Tennis
Misato Yamaguchi


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre personnage
Age:
Situation:

Et encore une arrivée .... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une arrivée ....   Et encore une arrivée .... Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:24

La jeune étudiante la regarda avec un grand sourire et dit :

"Hum ... Je peux t'aider ? Si tu veux je peux te montrer ta chambre mais avant ça il faudra aller voir la directrice. Ou bien , si tu veux visiter les lieux ..."


Misato ne savait pas trop ce qu'elle devait faire , c'était un peu nouveau tout ça pour elle .

"Tu t'appelles comment ? "

"Tu sais Gitsu Pension c'est un endroit plutôt ... Sympa mais bon comme dans toutes les écoles il y a des "méchants' si l'on peut dire et ... Sans vouloir te vexer , justement je veux t'aider ! Euh... Eh bien si tu es timide comme maintenant tu risques d'être disons ..."Faible" devant d'autres élèves. Ne prends pas ça mal".
"Au faite, ma matière faculatative est le théâtre et je suis pompom-girl et toi ?"


Misato ne savait plus quoi répondre sous tant de questions mais décida enfin à ouvrir la bouche pour dire :

" - Je m' appelle Misato .... , j'étudie la musique et je pratique du tennis ..."


Elle n'avait rien en commun avec cette personne , pour l'instant. Pourtant Misato l'a trouvé fort intéresante , surement du à son physique fort attirant , c'était la raison pour laquelle elle lui parlait encore , à l'instant présent. Car à son habitude elle sait très bien ce qu'elle aurait fait si une personne serait venu lui parler .... et ça n'aurait pas été très amical ....

" - Je ... j'aimerais bien aller me promener un peu ... avec toi ... si ça te déranges pas ..... "

Misato réussi à balbuter ces quelques mots en rougissant un peu ... elle espérait un "oui" venant de l'étudiante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx---kaxaii--xX.skyrock.com
Yumi Satô
Théatre - Pompom Girl
Yumi Satô


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2008

Et encore une arrivée .... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une arrivée ....   Et encore une arrivée .... Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:40

-Je m' appelle Misato .... , j'étudie la musique et je pratique du tennis . Je ... j'aimerais bien aller me promener un peu ... avec toi ... si ça te déranges pas .....
-Ca n'me dérange pas .

Yumi sourit.Mais elle pensa à ce qui allait se passait si,comme toutes ses autres "ex-amies" , Yumi lui volait son copain. La jeune étudiante était beaucoup aimait par les hommes mais pas du tout par les étudiantes. Essayant de penser à autre chose, Yumi demanda :

-Heum ... Où veux-tu qu'on aille ?

Yumi, attendit la réponse de Misato , restant pensive et enlevant enfin , le MP4 de ces oreilles...

[HJ : pas d'inspii désolé =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore une arrivée .... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une arrivée ....   Et encore une arrivée .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une arrivée ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gitsu Pension :: Gitsu Pension :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser