Gitsu Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Surveillant [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shozika Yuna
Prof' d'Espagnol
Shozika Yuna


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 13/08/2008

Surveillant [PV] Empty
MessageSujet: Surveillant [PV]   Surveillant [PV] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:22

Shozika Yuna marchait dans les longs couloirs de l'établissement, elle lisait les feuilles qu'elle avait en main : c'était la liste des élèves qui faisait cours d'Espagnol avec cette dernière. Elle regarda attentivement les noms :
Aneko
Chizu
Fujiko
Hanako
Haru
Ichi
Hitoshi
Maïla
Kaori
Kaseiko
Takao
Taji
Yoshi
Yuki
Yukihiro
Yumi
Yutsuko


Elle avait remarqué quelques prénoms d'élèves qu'elle connaissait déjà. Elle était contente de les ravoir cette année. Mais elle voyait aussi quelques élèves pas trop .... appréciables .... Elle leva la tête de sa feuille quand elle vit quelqu'un arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuhira Sasaki
Surveillant
Fuyuhira Sasaki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre personnage
Age:
Situation:

Surveillant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Surveillant [PV]   Surveillant [PV] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:33

Fuyuhira marchait paisiblement dans les couloirs à la recherche de quelques élèves qui oseraient sécher . Il traversait un long couloir et au bout de celui , il vit une jeune femme , dans la vingtaine , elle regardait une fiche puis elle leva les yeux vers lui . Fuyuhira s'inclina tout en souriant .

-Bonjour . Je suis le nouveau surveillant du pensionnant . Vous êtes professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Shozika Yuna
Prof' d'Espagnol
Shozika Yuna


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 13/08/2008

Surveillant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Surveillant [PV]   Surveillant [PV] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:39

-Bonjour . Je suis le nouveau surveillant du pensionnant . Vous êtes professeur ?

- Bonjour, oui je suis professeur d'Espagnol, Mademoiselle Yuna.

Shozika esquissa un petit sourire.

- Bienvenue dans Gitsu-Pension alors. Comment vous appelez vous ? Si vous êtes surveillant, j'ai une liste d'élèves qui pourrait vous interressé, vous devrez les surveillés de très près. C'est un peu les racailles du collège ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuhira Sasaki
Surveillant
Fuyuhira Sasaki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre personnage
Age:
Situation:

Surveillant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Surveillant [PV]   Surveillant [PV] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:49

-Bonjour , oui je suis professeur d'Espagnol, Mademoiselle Yuna

Fuyuhira et Yuna sourirent.

- Bienvenue dans Gitsu-Pension alors. Comment vous appelez vous ? Si vous êtes surveillant, j'ai une liste d'élèves qui pourrait vous interressé, vous devrez les surveillés de très près. C'est un peu les racailles du collège

Fuyuhira ne put s'empêcher de rire à ces mots.

-Merci .. Je m'appelle Fuyuhira Sasaki , sinon pour la liste , c'est pas de refus hein ! Faut toujours les surveiller !

Fuyuhira esquissa un sourire malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Shozika Yuna
Prof' d'Espagnol
Shozika Yuna


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 13/08/2008

Surveillant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Surveillant [PV]   Surveillant [PV] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:07

- Merci .. Je m'appelle Fuyuhira Sasaki , sinon pour la liste , c'est pas de refus hein ! Faut toujours les surveiller !

Fuyuhira esquissa un sourire malsain.


- Mais y'a pas de quoi ! Heureusement qu'il y a des surveillants comme vous ici. Sinon il n'yaurai pas d'ordre. Vous voulez que je vous raccompagne dans votre bureau, en même temps, je déposerai la liste.


Shozika souriant en attendant la réponse du surveillant. Il avait l'air stricte, mais c'est des surveillant comme sa qu'ils faut pour les élèves. Shozika regarda sa montre, elle avait un cours à 15h et il était déjà 14h20.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuhira Sasaki
Surveillant
Fuyuhira Sasaki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre personnage
Age:
Situation:

Surveillant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Surveillant [PV]   Surveillant [PV] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:17

- Mais y'a pas de quoi ! Heureusement qu'il y a des surveillants comme vous ici. Sinon il n'yaurai pas d'ordre. Vous voulez que je vous raccompagne dans votre bureau, en même temps, je déposerai la liste.

Yuna souriait.

-Héhé , arrêtez , je vais rougir , sinon , oui , si ça vous dérange pas , vous pouvez m'accompagner jusqu'à mon bureau .

Fuyuhira n'attendait pas et se dirigeait vers son bureau avec la professeur d'Espagnol . Ils ne parlèrent pas . Arrivé devant le bureau de Fuyuhira , il sortit les clés de sa poche et ouvra la porte et tout les deux entrèrent .
Revenir en haut Aller en bas
Shozika Yuna
Prof' d'Espagnol
Shozika Yuna


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 13/08/2008

Surveillant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Surveillant [PV]   Surveillant [PV] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:29

-Héhé , arrêtez , je vais rougir , sinon , oui , si ça vous dérange pas , vous pouvez m'accompagner jusqu'à mon bureau .

Yuna et Fuyuhira marchaient vers le bureau du surveillant sans un mot. Arrivé devant la porte, le surveillant sortit ses clés et ouvrit la porte. Les deux adultes entrèrent dans le bureau. Shozika vérifia et posa la liste des élèves plus ou moins dans la partie "bétises". Elle regarda sa montre. 14h50.

- Désolé je dois aller en cours, peut être après nous pourrons allez dans la ville ou je ne sais pas à vous de voir, si vous voulez vous promenez après les cours venez me voir dans ma salle.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuhira Sasaki
Surveillant
Fuyuhira Sasaki


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2008

Votre personnage
Age:
Situation:

Surveillant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Surveillant [PV]   Surveillant [PV] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:37

Fuyuhira entra et regarda Yuna poser la liste .

- Désolé je dois aller en cours, peut être après nous pourrons allez dans la ville ou je ne sais pas à vous de voir, si vous voulez vous promenez après les cours venez me voir dans ma salle.

-D'accord , si il y'a un problème , n'hésitez pas à me contacter , au revoir !

Fuyuhira souriait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillant [PV] Empty
MessageSujet: Re: Surveillant [PV]   Surveillant [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillant [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surveillant [PV]
» Le petit chiot et le surveillant [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gitsu Pension :: Gitsu Pension :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser