AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kumi Amasaki! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumi Amasaki
Musique- Pompom Girl & Tennis
avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre personnage
Age:
Situation:

MessageSujet: Kumi Amasaki! ^^   Dim 7 Sep - 6:01

====> Données personnelles <====


Nom : Amasaki
Prénom : Kumi
Age : 15 ans
Nationalité : Japonaise
Sexe : Fille


====>Equipes<====


Quel sport pratiquez-vous : Tennis et pom-pom

====>Etudes <=====


Spécialisé en : Chant, danse et écriture (j'ai le droit a plusieurs j'espere ^^)

====> Caractère <====


Comment les gens vous voient : Les gens voient souvent Kumi comme une gamine timide et fascinée par tout ce qui l'entoure. Ils n'osent pas souvent lui parler puisque les gens la croit trop fragile et délicate. Mais, lorsqu'ils la connaissent mieux, ils voient qu'elle peu être énergique, prête à l'aventure et passionnante. Ils se sentent souvent rassurés et biens près d'elle et n'arrive pas à lui cacher grand chose.

Qualités : Kumi est d'abord une fille créative qui adore créer. Que se soit dans la musique ou l'écriture ou même dans d'autres domaines. Elle est également attentive à autrui et est toujours prête à aider, pensant toujours aux autres avant elle. Elle est très gentille, généreuse et protège toujours ses amies qui sont très importants pour elle. Kumi est très observatrice et remarque presque chaque changements. Elle est aussi très curieuse mais cela n'est pas toujours une qualité. Finalement, Kumi est une fille brillante et courageuse, prête à tout pour découvrir de nouveaux mystères.


Défauts : Comme dit plus haut, Kumi est curieuse et parfois trop, l'amenant dans de drôles de situations et souvent embarrassantes. Sa timidité est aussi un grand défaut chez elle puisqu'elle a de la misère à aller voir les gens s'il ne s'agit pas d'un mystère. Elle est aussi très perfectionniste et n'aime jamais ses résultats, autant pour un dessin, un chant ou un texte. De plus, elle se mêle souvent des affaires des autres et posent pleins de questions parfois idiotes.

====> Physique <====


Description :Kumi a toujours grandi normalement et c'est toujours située dans les moyennes, dépassant certaines de beaucoup mais étant bien plus petites que d'autres. Côté poids, elle est plutôt mince, donnant l'impression qu'elle est délicate. Ses cheveux sont très longs, arrivant dans le bas de son dos mais, puisqu'ils boucles, ils monte jusque dans le haut de son dos. Elle adore mettre des boucles, bandeaux, fleures etc... Ils sont normalement de couleur noire mais, elle se les teints en roses et adores y mettre des mèches parfois. Ses grands yeux sont normalement bleus mais puisqu'elle a besoin de lunettes (qui sont de couleur rouge et rectangulaires), elle met des verres de contacts, parfois colorés et d'autres fois non. Elle adore les mettres en valeurs avec un peu de maquillage. De plus, Kumi a de jolies petites pommettes roses, un petit nez délicat et de jolies lèvre ni trop mince, trop pulpeuses. Son visage est d'un ovale qui parait parfois trop parfait et sa peau est d'un jolie crème doux. Côté vestimentaire, elle porte souvent des tenues réalisés et cousus par elle-même. Comme pour ses cheveux, elle adore y mettre des rubans, fleurs etc... Elle adore les couleurs douce et pastels qui lui permette de rester discrète et à la fois joyeuse. Elle n'a pas de piercing mais, elle a un petit tatou de licorne à crinière de feu dans le bas du dos. Il est rare qu'elle le dévoile mais, elle en reste fière. Finalement, son visage est très souvent illuminé d'un doux sourire.

Amoureu(se) : Pas encore...

====> Loisirs <====

Hobbys : Kumi adore enquêter, trouver des potins "croustillants", écrire, lire, danser (elle fait du classique, contemporain et hip-hop), couture, chant (elle a une très jolie voit), guitare, dessin, tennis, cuisine (elle adore cuisiner des mets de d'autres cultures), écouter les autres, rendre service, sourire =D, musique et rigoler.

Goûts : Kumi aime tout ce qui traite à l'écriture et au journalisme ainsi que des arts diverses tel la danse et le chant, les mets de d'autres pays et cultures, le chocolat, les couleurs pastels, rubans, bandeau et boucles, le rose, l'été, la plage, être avec des amis, l'amour, l'amitié et avoir un entourage heureux.

Projets : À ses études, Kumi veut pouvoir écrire dans le journal (j'aimerais bien être journaliste si possible) et raconter pleins de potins. Elle veut aussi se faire pleins de nouveaux amis et découvrir de nouveaux mystères. Kumi veut aussi continuer de s'amuser, chanter et faire tout ce qu'elle aime! à plus long terme, elle rêve d'écrire un roman un jour et de pouvoir créer! Ces tout ce qu'elle espère de l'avenir.

====> Passé <====


Histoire : Kumi est l'enfant unique d'un Père Avocat et d'une mère mannequin habitant à Tokyo. Il est donc évident qu'elle a toujours vécu sans problèmes d'argents. Malgré qu'elle avait tout ce qu'elle voulait, elle se sentait très seule. Ses parents, n'ayant pas le temps de s'occuper d'elle, l'inscrire dans diverses activités tel le chant, le dessin, la guitare etc... Ces de là que lui vient son coté très créatif. Mais, ces quelques passes temps d'amusements ne venaient pas combler ses temps libres. Elle les passait donc souvent seule ou essayait d'aider les gens qui l'entourait. Elle n'aimait pas laisser les gens triste comme ses parents le faisais avec elle. Kumi se fit enfin un vrai ami vers 12 ans et qui suivait des cours de chant avec elle. Comme Kumi, il avait une superbe voix et ils adoraient faire des duos ensemble. Elle passait presque tout son temps avec lui et découvrit qu'il écrivait une tonne de jolies chansons. Fasciné par le talent du garçon, elle voulu se mettre aussi à l'écriture et composa quelques textes qui furent... minables. À sa rentrée de ses 13 ans, elle se promena beaucoup dans l'école et aimait regarder tout les élèves ainsi que leurs comportement. Et ces un soir, lors d'une promenade à l'intérieur de l'école, qu'elle découvrit des aliments douteux dans les cuisines de l'école. Elle enquêta quelques jours et découvrit qu'ils utilisaient ses aliments pourris dans les repas. Elle écrivit à ce sujet et le publia dans un petit journal qu'elle déposa un peu partout. C'était le début de son petit journal anonyme. Elle fit découvrir aux élèves pleins d'autres scandales à propos de l'administration, professeurs et même à propos d'écoliers. Beaucoup aimaient ce journal mais, pas le directeur qui fini par découvrir la vérité. Offusqué par le comportement de Kumi, il l'a renvoya de son école et elle du rentrer chez elle avec cette fâcheuse nouvelle. Ses parents furent très mécontents et l'envoyère dans un pensionnat à deux heures de Tokyo! Elle avait alors 14 ans, presque 15. Elle ne put endurer le pensionnat qui l'empêchait de faire presque tout ce qu'elle aimait. Elle ne pouvait même plus chanter. À peine ses 15 ans gagnés, elle prit ses sacs et partit vers chez elle. Elle pensa à un million de choses qu'elle pourrait dire à ses parents pour expliquer sa présence. Trop apeurée par la future réponse, elle s'inscrivit à "Gitsu Pension" avec la carte de ses parents. Elle ne voulait même pas savoir si ils le sauraient, elle voulait juste trouver un foyer où se sentir enfin chez elle. (Banale comme histoire mais je suis en manque D'inspiration ces jours-ci ^^')

====> Notre forum <====


Apprécié vous le forum ? Il a l'air très sympa! =3
Y'a t'il quelque chose à changer ? Je verrai lorsque je le connaitrai mieux.
Comment l'avez vous connu ? Sur un top sites.
Serez vous connecté souvent ? Parfois je travaille tard mais en générale oui. ^^
Code du régalement : Validé par Leïla Shana


Dernière édition par Kumi Amasaki le Mer 10 Sep - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Shana
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

MessageSujet: Re: Kumi Amasaki! ^^   Mar 9 Sep - 9:00

Bonjour,
Je valide ton code.
Je te mettrai journaliste mais si tu tiens ce poste il faut que tu lises les sujets des autres,raconte les potins de la ville etc... Vu que tu viens d'arriver je te donnerai le début de l'histoire.
Pour te mettre ton rang et ton groupe j'attends tout de même l'histoire.
Mais en tout cas :

Bienvenue parmis nous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gitsu-pension.superforum.fr
Shozika Yuna
Prof' d'Espagnol
avatar

Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: Kumi Amasaki! ^^   Mar 9 Sep - 13:10

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumi Amasaki
Musique- Pompom Girl & Tennis
avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre personnage
Age:
Situation:

MessageSujet: Re: Kumi Amasaki! ^^   Mer 10 Sep - 0:42

D'accord et merci!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Shana
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

MessageSujet: Re: Kumi Amasaki! ^^   Mer 10 Sep - 17:27

Encore une dernière chose en spécialisation tu dois choisir une matière falcutative :
Théatre,Musique,Informatique,etc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gitsu-pension.superforum.fr
Kumi Amasaki
Musique- Pompom Girl & Tennis
avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre personnage
Age:
Situation:

MessageSujet: Re: Kumi Amasaki! ^^   Mer 10 Sep - 23:11

musique! =3


Edit: Je peux aller poster? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Shana
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

MessageSujet: Re: Kumi Amasaki! ^^   Ven 12 Sep - 18:52

Désolé je n'avais pas vu ton édition.
Oui tu peux aller poster =).
Je déplace.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gitsu-pension.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kumi Amasaki! ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumi Amasaki! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gitsu Pension :: Présentations :: Présentations des élèves :: Fiches validées-
Sauter vers: