Gitsu Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Café [PV YUNA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayabusa Ken
Prof' d'EPS
Hayabusa Ken


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Age: 23
Situation:

Le Café [PV YUNA] Empty
MessageSujet: Le Café [PV YUNA]   Le Café [PV YUNA] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:04

Yuna avait décidé d'y aller tout de même. Ken ne protesta pas puis ils marchèrent jusqu'au petit café. Là-bas, il s'installa sur une table.

- Je serais sur la table d'à côté. T'inquiète pas, je crois qu'il est en retard de toute façon... Bon... Maintenant, ne fais plus attention à moi.

Il y avait pas mal de monde dans le bâtiment. Un bar était présent le long du mur avec un beau miroir derrière tandis que d'innombrables tables rondes pour deux à quatre personnes étaient disposées avec soin. Le carrelage avait l'air d'être récemment nettoyé.

Ken jeta un regard vers Ynua qui s'asseya à la table de droite puis il prit la carte des produits de consommation, faisant mine d'être un de ces nombreux clients solitaires qui venaient simplement pour boire un coup en pensant à rien d'autre à part leur vie simple et ennuyeuse. Les autres personnes dans le café étaient plus joyeux. Certains étaient même en famille mais il y avait beaucoup plus d'adultes. Des hommes de la cinquantaine étaient assis en bande au bar et regardaient la petite TV dans le coin du plafond les courses de chevaux. Des couples d'amoureux s'étaient installés au fond de la pièce et les tourtereaux regardaient leur partenaire avec des yeux doux.

Apparemment, il n'y avait que Ken qui était le seul installé en solo bien qu'il était là, accompagné par Yuna.

Il attendit patiemment que le mystérieux admirateur secret daigne se montrer.


- Que prenez-vous Monsieur ?

Une très belle serveuse de la vingtaine sans doute venait d'apparaître sans que Ken ne la remarque. Il la contempla deux secondes. Visiblement, beaucoup d'autres regards que le sien étaient tournés vers elle. Elle possédait une longue cheveulure blonde attachée en queue de cheval et son uniforme de travail noir et blanc ne gâchait pas du tout son charme, bien au contraire. Ses yeux verts vous fixaient avec une once de curiosité mais aussi de bonté.

- Hmm... Je prendrai juste un grand café chaud.


Dernière édition par Hayabusa Ken le Mer 10 Sep - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shozika Yuna
Prof' d'Espagnol
Shozika Yuna


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 13/08/2008

Le Café [PV YUNA] Empty
MessageSujet: Re: Le Café [PV YUNA]   Le Café [PV YUNA] Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:22

Shozika était assise à sa table tendis que Ken, à la sienne. Quand vint un homme agé de la vingtaine. Il s'asseya en face de Shozika.
- Bonjour Mademoiselle, lui dit il.
- Bonjour ... dis Shozika stressé.
Le jeune homme fit un grand sourire à Yuna. Cette dernière ne savait plus où se mettre.
*Dans quelle galère je me suis encore fourrée moi !*
Shozika sourit de force. Elle appela la jeune serveuse qui servait à la table en face. Elle avait de longs cheveux blonds dans un uniforme noir. Celle-ci regarda le jeune homme en face de Yuna avec des yeux doux. Il faut dire qu'il est assez mignon ...
*Shozika revient sur terre !*
-Euuh ... Un verre d'eau pour moi ... et .... euh ...
- Je prendrai un verre d'eau également.
La serveuse fit un sourire à l'admirateur de Yuna et partit.
Le jeune homme posa sa main sur celle de Shozika. Cette dernière l'enleva délicatement en jetant un regard sur Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa Ken
Prof' d'EPS
Hayabusa Ken


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Age: 23
Situation:

Le Café [PV YUNA] Empty
MessageSujet: Re: Le Café [PV YUNA]   Le Café [PV YUNA] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:24

[hrp : à toi de faire une description de cet inconnu...]

Le fameux fan amateur de Shozika Yuna venait d'arriver. C'était un homme de la vingtaine, plutôt naturel. Quoi qu'il en soit, il n'y avait pour l'instant aucun problème. Après avoir jeté un bref regard sur l'inconnu, il détourna son regard et fit mine de lire un magazine d'automobile qu'il avait pris auparavant sur une table basse, dans le couloir du hall du café.

Il ne s'apperçut même pas que Yuna lui avait jeté un regard. Il valait mieux ne pas laisser l'autre homme s'inquièter. Il risquerait d'être vexé par la faible confiance que lui accordait Yuna. Cependant, cela s'avérait être logique étant donné que lui il devait savoir que Yuna ne le connaissait pas... à moins qu'il ne soit un psychopate ou un fou, les deux en même temps.

[hrp : désolé, mon perso peut vraiment pas faire grand chose...]
Revenir en haut Aller en bas
Shozika Yuna
Prof' d'Espagnol
Shozika Yuna


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 13/08/2008

Le Café [PV YUNA] Empty
MessageSujet: Re: Le Café [PV YUNA]   Le Café [PV YUNA] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:36

Shozika regardait attentivement le jeune homme qui se trouvait devant elle. Il était mignon aux cheveux blonds, séduisant, ses yeux bleus et son sourire reluisant faisait son charme. Tendis qu'elle regardait discrètement le jeune homme, celui-ci fit une nouvelle tentative : il glissa légèrement sa main sur la table pour finalement la posé sur celle de la professeur. Cette dernière complètement dans les nuages regarda le plafond avec un petit sourire. Quand la serveuse fut arrivé devant eux pour les servirs, le prétendant enleva sa main de celle de Shozika pour prendre son verre et c'est là que la jeune femme réalisa ce qui venait de se passer. Soudain son sourire s'effaca. Et elle jeta de nouveau un regard inquiet sur Ken.
Le jeune homme engagea la conversation et dit :
- Je m'appelle Mathieu et toi jolie demoiselle ?
- Moi c'est Shozika Yuna ..
- Très jolie nom, j'adore.
Shozika commenca a rougir ne sachant que dire.
Il posa sa main sur la cuisse de Shozika, quand celle-ci sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa Ken
Prof' d'EPS
Hayabusa Ken


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Age: 23
Situation:

Le Café [PV YUNA] Empty
MessageSujet: Re: Le Café [PV YUNA]   Le Café [PV YUNA] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:05

Pour le moment, tout était normal après tout. Yuna semblait plutôt "charmée" par le nouvel inconnu et celui-ci d'ailleurs ne cachait pas ses armes envoûtants. Ne pouvant pas ne pas entendre la discussion de la table d'à côté, il sut le prénom du nouveau venu puis il fut appelé par la serveuse. Celle-ci tenait un plateau dans sa main et fixait les yeux de Ken. Celui-ci se leva, prit son verre tout en lui retournant son regard et il exprima un "merci" calmement. La serveuse lui sourit avant de se retourner en laissant sa longue cheveulure la suivre comme un voile soyeux.

Le professeur de sport regarda le fond de son café et s'apperçut qu'il était d'un noir profond. De quoi tenir toute une nuit en quelque sorte. Néanmoins, cela faisait longtemps qu'il buvait du café. Il but dans sa tasse et la reposa sur la table ronde. Le café était encore un peu trop chaud et sa langue brûlait, le picotant légèrement.

Il baissa ses yeux vers le magazine puis au bout de quelques secondes finit par le fermer et le laisser sur le bord de sa table. Il reprit une petite gorgée de caféïne tout en regardant un endroit dans le coin : le patron du bar venait d'annoncer à quelques-uns de ses employés, notamment la serveuse, que leur journée était terminée pour aujourd'hui. Visiblement, "elle" ne devait être qu'une stagiaire.

Un caissier, un plongeur et la serveuse se retirèrent et disparurent derrière une porte qui menait à l'arrière du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shozika Yuna
Prof' d'Espagnol
Shozika Yuna


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 13/08/2008

Le Café [PV YUNA] Empty
MessageSujet: Re: Le Café [PV YUNA]   Le Café [PV YUNA] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:32

Shozika remarqua que le professeur d'EPS n'avait visiblement pas remarquer son sursaut. Elle se leva, fit un signe à Mathieu et tout les deux partirent en direction d'une pièce inconnue. Elle se rendit compte qu'elle avait laissé Ken, sur place. Mais ce dernier ne s'était pas rendu compte, il regarda quelques employés partirent vers la pièce fond. Pendant ce temps, Mathieu et Yuna discutaient, celui-ci employé de plus en plus de mots doux. Et Shozika ne repoussait plus les gestes délicat qu'offraient Mathieu. Ce dernier s'approchait doucement de Shozika et lui fit vola un baiser. La professeur d'Espagnol ne réagit pas, mais se rendit vite copte qu'elle s'embarquait dans une relation qu'elle n'était pas prête à gérer.
Shozika rougit et lui dit :
- Je suis désolé, je ne veux pas te donner de faux espoirs, nous allons un peu trop vite, laisse moi le temps de réfléchir.
Yuna sortit de la pièce allant rejoindre Ken. Ils sortirent ensemble du batiment se regardant et discutant tendis que derrière eux Mathieu baissa la tête.

[suite dans les chemins et routes tu va voir ce qui t'attends lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Café [PV YUNA] Empty
MessageSujet: Re: Le Café [PV YUNA]   Le Café [PV YUNA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Café [PV YUNA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shozika Yuna
» Le chemin avec Yuna
» Un retour dans l'appartement de Yuna...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gitsu Pension :: Fon-Gi Ville :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser