Gitsu Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé chez moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shozika Yuna
Prof' d'Espagnol
Shozika Yuna


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 13/08/2008

Arrivé chez moi Empty
MessageSujet: Arrivé chez moi   Arrivé chez moi Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:01

Shozika et Ken arrivèrent devant l'appartement de cette dernière.
Shozika pris ses clés en main ouvrit la porte et dit à Ken :


- Vas-y entre ;)

Les deux professeurs entrèrent dans l'appartement de Shozika. Shozika admira les alentours. Une très grande pièce s'était offerte à elle. La peinture rouge du couloir, faisait la plus grande obsession de celle-ci . De beaux meubles blanc s'y trouvaient. Le salon était fait de mur blanc et rouge. Dedans, s'y trouvaient un canapé blanc en face de celui du rouge Et une télé plasma était placée au milieu. Les autres pièces étaient grandes et belles. Bref' un géant appartement s'offrait tout à elle.
Yuna esquissa un sourire et tourna son regard vers Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa Ken
Prof' d'EPS
Hayabusa Ken


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Age: 23
Situation:

Arrivé chez moi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez moi   Arrivé chez moi Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:02

- Pas mal du tout l'appart'....

Ken se demandait vraiment si Leïla, la directrice, avait vraiment tous les moyens financiers leur permettant à eux, professeurs, d'occuper un de ces lotissements de qualité légèrement supérieure à la moyenne. De toute façon, cette question ne se posait pas. Il jeta son regard vers Yuna et leurs yeux se croisèrent un instant, laissant trois secondes de silence qui furent finalement brisées par la voix du professeur de sport.

- Quand tu seras prête, on pourra aller en ville.

Il était patient et ne voulait tout de même pas gêner sa collègue pendant sa petite reconnaissance des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shozika Yuna
Prof' d'Espagnol
Shozika Yuna


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 13/08/2008

Arrivé chez moi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez moi   Arrivé chez moi Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:16

Shozika posa ses affaires sur le fauteuil, jeta un regard un Ken et lui dit :

- Je suis prête =) A ce qui paraît tu habites à côté de chez moi c'est cool ! On pourra se voir souvent :)


Shozika pris ses clés sur le meuble en face d'elle fit un signe à Ken pour passer devant la porte et sortit. Elle referma sa porte et dit à Ken :


- Tu veux aller où ?Il faut dire que je ne connais pas encore la ville=)



[La suite dans la ville ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé chez moi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez moi   Arrivé chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takala arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gitsu Pension :: Fon-Gi Ville :: Les lotissements :: Appartement de Shozika Yuna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser