Gitsu Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Un enfant égaré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

Un enfant égaré Empty
MessageSujet: Un enfant égaré   Un enfant égaré Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:51

Ken accompagna Leïla et Alexis jusqu'à son appartement . Leïla le remercia et elle entra accompagné du jeune garçon. La directrice lui proposa de visiter les lieux pendants que celle-ci se changerait. Et c'est ce qu'ils firent . Leïla se changea , et mit une robe noir et blanche . Toujours élégante ... La directrice prit un gilet noir . Il commencait à faire froid dehors ... Heureusement la jeune directrice avait les habits qu'elle aurait dû offrir à son neveu lorsqu'il viendrait . Elle les donna au petit garçon qui les mit .

-Un peu trop grand mais ça devrait aller .

A cet instant Ken tocqua . Leïla se dirigea vers la porte et elle lui ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Hayabusa Ken
Prof' d'EPS
Hayabusa Ken


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Age: 23
Situation:

Un enfant égaré Empty
MessageSujet: Re: Un enfant égaré   Un enfant égaré Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:27

Après avoir raccompagné la directrice et Alexis jusqu'à leur appartement, Ken alla dans le sien pour se changer. Il se vêtit d'un débardeur blanc puis passa par-dessus un autre gilet noir à zip avec deux poches au niveau des pectoraux après avoir pris une douche rapide pour se débarrasser de l'eau de mer dans ses cheveux et sur sa peau. Il jeta ses fringues trempés dans le panier à linge sale, se coiffa rapidement puis sortit de chez lui en fermant la porte à clef.

Il se dirigea ensuite vers l'appartement de Shana. Il arriva devant la porte, toussa deux fois puis tocqua. Il entendit des bruits de pas et la serrure qui se déverrouillait. Aussitôt, on lui ouvrit et à la seconde suivante, il se demandait si les portes cachaient souvent derrière elles un ange. Leïla Shana était là, vêtue d'une élégante robe blanche et noire en-dessous d'un gilet noir pour se protéger du froid.

Elle l'invita à entrer puis il pénétra dans la demeure bien plus meublée que la sienne pour le moment. Il jeta un coup d'oeil au salon et alla s'installer sur le canapé.

Au même moment, une attaque le prit par surprise. Alexis, qui s'était changé lui aussi, avait bondi sur son dos et le se maintenait en serrant le cou du professeur d'EPS.


- Hey !! T'es de retour !!
- Visiblement...

Il lança un regard doux, ce dont il ne s'en rendait pas compte, vers Leïla puis il attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

Un enfant égaré Empty
MessageSujet: Re: Un enfant égaré   Un enfant égaré Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:47

- Hey !! T'es de retour !!
- Visiblement...

Leïla sourit . Elle remarqua que le prof d'EPS la regardait d'un regard doux. Leïla ne cessa ne sourire.

-On prépare déjà les affiches ensemble ?

Ils se dirigèrent vers l'ordinateur ...

" [PHOTO D ALEXIS ]

Ce petit garçon agé de cinq ans a été retrouvé sur la plage.
Prénom : Alexis
Nom : Fujibayashi"


La jeune femme soupira...

- ... Je ne sais pas quoi écrire ...

La directrice regarda le jeune garçon qui regardait la télévision ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Hayabusa Ken
Prof' d'EPS
Hayabusa Ken


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Age: 23
Situation:

Un enfant égaré Empty
MessageSujet: Re: Un enfant égaré   Un enfant égaré Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:49

Leïla s'était déjà installée devant son ordinateur et rédigeait la fiche à imprimer du petit Alexis retrouvé. Elle y mit la photo, son nom, son prénom, le renseignement concernant le lieu où il a été retrouvé puis fut à court d'idées.

- Rajoute nos numéros de téléphone pour pouvoir nous rejoindre... et peut-être aussi notre adresse... Mais il faut faire attention. On ne connaît même pas ses parents alors il vaut mieux penser à leur demander leurs cartes d'identité et le livret de famille.

Ken pensait que des gens malsains pouvaient peut-être venir en prétextant être les parents du jeune gosse. Mieux valait être prévoyant dans ces cas. Pour lui, le petit garçon était plus en sécurité entre les mains de Leïla qu'entre les mains de quelqu'un d'autre.

Le professeur de sport et la directrice jetèrent en même temps leurs regards vers Alexis qui fixait la télévision avec attention.

Mon personnage jeta un oeil sur son portable qui indiqua 18h30 déjà.


- Il faudrait penser à faire à manger pour le petit... Demain on commencera à placer les fiches en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

Un enfant égaré Empty
MessageSujet: Re: Un enfant égaré   Un enfant égaré Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:44

- Rajoute nos numéros de téléphone pour pouvoir nous rejoindre... et peut-être aussi notre adresse... Mais il faut faire attention. On ne connaît même pas ses parents alors il vaut mieux penser à leur demander leurs cartes d'identité et le livret de famille.

La directrice fit un signe de tête affirmatif. Une fois la fiche terminée la directrice lu à haute voix :

"" [PHOTO D ALEXIS ]

Ce petit garçon agé de cinq ans a été retrouvé sur la plage.
Prénom : Alexis
Nom : Fujibayashi

Si vous êtes les parents du jeune garçon merci de nous contacter au :** -**-**-**-** , ** -**-**-**-**
Ou à cette adresse [ adresse]"

-Voilà.

Le professeur d'EPS jeta un oeil sur son portable qui indiqua 18h30 déjà.

- Il faudrait penser à faire à manger pour le petit... Demain on commencera à placer les fiches en ville.
-Ouhla , oui ... C'est passé vite ... Je suis désolée de ne pas pouvoir te faire visiter la ville ...

Leïla regarda le sol et ajouta :

-On mange, à la cantine,ici ou au resto ?

Elle retrouva son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Hayabusa Ken
Prof' d'EPS
Hayabusa Ken


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Age: 23
Situation:

Un enfant égaré Empty
MessageSujet: Re: Un enfant égaré   Un enfant égaré Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:01

- Mangeons ici, pourquoi on ne ferait pas la cuisine ? Allez viens, je suis sûr que tu as quelque chose dans ton appartement à nous mettre sous la dent.

Il se dirigea sans plus tarder vers la belle cuisine de l'appartement. Apparemment, elle avait été nettoyé récemment. Ken laissa ensuite la directrice rentrer. C'était elle qui était la mieux placer pour savoir quoi faire dans sa cuisine tout de même non ?

- Hum... On demande au petit ce qu'il veut manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

Un enfant égaré Empty
MessageSujet: Re: Un enfant égaré   Un enfant égaré Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:09

Le petit garçon les avaient entendu. Soudain, il cria très fort !

-Sushii !!!!
-Ca te convient Ken ?


Alexis marcha jusqu'à Ken et le supplia de manger des Sushi . Même s'il n'aimait pas ça,( ce qui était très rare chez les japonais ) il aurait tout de même céder. Leïla calma l'enfant qui commencait à sauter . Elle le prit dans ses bras.

-Bon , alors ... Sushi ?
-Si tu les fais pas j'l'ai fais moi-même ! Nah !


Leïla regarda l'enfant en souriant .

-Lâche moi s'il te plaît ...

Leïla lacha Alexis qui se précipita vers la télé, restant d'une oreille attentive pour bien entre la réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Hayabusa Ken
Prof' d'EPS
Hayabusa Ken


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Age: 23
Situation:

Un enfant égaré Empty
MessageSujet: Re: Un enfant égaré   Un enfant égaré Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:55

- Hum... Pourquoi pas ?

Ken était en train de répondre au petit garçon tout en le maintenant à distance en lui plaquant la paume de sa main sur le front. Il esquissa un sourire puis envoya une pichenette au petit garçon qui se frotta le nez avant de retourner devant la TV.

Ken se rapprocha doucement de Leïla puis lui murmura.


- Bon bah... On commence la cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

Un enfant égaré Empty
MessageSujet: Re: Un enfant égaré   Un enfant égaré Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:04

-Bon bah... On commence la cuisine ?

De son plus beau sourire, Leïla aquiesca . Elle commença à préparer les sushi . De temps en temps Alexis venait voir et demandait toujours la même question " on mange bientôt ?". Le petit était affamé . Après un certain moment elle lachâ les sushi des yeux et mit la table . Puis elle servit Alexis,Ken et enfin elle-même . Alexis heureux dit d'une petite voix "ouais !!" . Leïla lui fit un clin d'oeil toujours le sourire aux lèvres. Il commencèrent à manger .

-C'est encore mieux qu'au restau' !
-Ah tu trouves ? dit celle-ci retirant son sourire.


Elle trouvait au contraire que ce n'était pas aussi bon que d'habitude. A la fin du repas, Alexis demanda pour se lever de table, Leïla lui dit :

-Allez va.

Mais il revint dès que Leïla posa la compote de pomme et la tarte sur la table.

-Servez vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Hayabusa Ken
Prof' d'EPS
Hayabusa Ken


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Age: 23
Situation:

Un enfant égaré Empty
MessageSujet: Re: Un enfant égaré   Un enfant égaré Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:28

Le reste de la soirée fut plutôt animé par la présence du jeune gamin et de ses farces qu'il faisait à Ken qui, lui, ne se laissait pas faire et contre-attaquait. Le dîner était excellent et Ken complimenta la cuisine de Leïla. Il avait du mal à imaginer qu'elle venait de dire que cela était moins bien réussi que la dernière fois, où il n'était pas là bien entendu.

Le dessert fut ensuite savouré doucement pour profiter du goût exquis et succulent.


- Bon allez, maintenant, dodo !

- QUOOI ?!! Il n'est même pas 21h00 !!

De force, Ken prit Alexis dans le creux de son bras et le porta comme une planche de bois de chantier. Les yeux du jeune garçon, pétillant, fixaient Leïla avec un regard désespéré. Cependant, elle fut vite hors de portée quand ils furent devant la chambre de la directrice.

- Bon, tu vas dormir maintenant. Tu entres et tu vas directement dans le lit.

- Pourquoi tu ne rentres pas toi ?

- C'est que... Leïla, tu pourras venir t'occuper du petit ? Mettre un pyjama ou quelque chose de ce genre... Il a peur du noir !

- Hein ?!! Nan !! C'est pas vrai ! J'ai pas peur du noir !

Leïla arriva enfin puis elle ouvrit la porte de sa grande et belle chambre. Ken ne rentra pas sans son autorisation et resta alors sur place, les regardant faire leur remue-ménage.

Quand Alexis fut enfin prêt à dormir, il les regarda tous les deux et leur dit :


- Ken... Tu ne dors pas avec Leïla ?

Légèrement surpris encore par cette nouvelle question, Ken hésita un instant, regarda sur le côté pour ne pas croiser le regard de Shana et lui répondit :

- Non. On se verra demain d'accord ?

- D'accord... Oyasumi.

- Oyasumi.

Ken referma de moitié la porte puis retourna dans le salon.

- Bon... Hum... Si jamais tu as besoin d'aide, tu m'appelles d'accord ? Tiens... Voilà mon numéro.

Il avait l'étrange impression qu'elle pouvait imaginer qu'il lui demandait aussi le sien pour d'éventuels rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

Un enfant égaré Empty
MessageSujet: Re: Un enfant égaré   Un enfant égaré Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:07

- Bon allez, maintenant, dodo !

- QUOOI ?!! Il n'est même pas 21h00 !!



Leïla ria face à la réaction du petit garçon . Visiblement il avait l'habitude de dormir assez tard en tout cas pour lui.

Ken prit Alexis dans le creux de son bras et l'emmena devant la porte de la chambre de Leïla. La directrice commença à débarasser la table . Soudain, elle entendit :


-C'est que... Leïla, tu pourras venir t'occuper du petit ? Mettre un pyjama ou quelque chose de ce genre... Il a peur du noir !

- Hein ?!! Nan !! C'est pas vrai ! J'ai pas peur du noir !


Leïla arriva enfin puis elle ouvrit la porte de sa chambre. Leïla et Alexis entrèrent dans la pièce . Une fois le petit près il regarda les deux adultes autour de lui et leur demanda :

- Ken... Tu ne dors pas avec Leïla ?

Leïla fit les grands yeux à Alexis voulant dire "Arrête" , voyant que Ken était géné .

- Non. On se verra demain d'accord ?

- D'accord... Oyasumi.
- Oyasumi.
- Oyasumi mon ange .


Ken ferma de moitié la porte et, avec Leïla ils retournèrent au salon .

- Bon... Hum... Si jamais tu as besoin d'aide, tu m'appelles d'accord ? Tiens... Voilà mon numéro.
-Ok,pas de problème.


La jeune femme prit le numéro du professeur et le posa près du combiné . Leïla commença à écrire le sien et le tendit au professeur d'EPS .

-Voilà, pareil, si tu as besoin de moi et que je ne suis pas à la maison ... Enfin ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Hayabusa Ken
Prof' d'EPS
Hayabusa Ken


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Age: 23
Situation:

Un enfant égaré Empty
MessageSujet: Re: Un enfant égaré   Un enfant égaré Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:33

- Voilà, pareil, si tu as besoin de moi et que je ne suis pas à la maison ... Enfin ici ...

- Ouais... d'accord...

Ils étaient tous deux debouts, au milieu du salon, tenant chacun un petit morceau de papier rectangulaire avec un numéro et un nom/prénom écrits dessus. Leurs voix étaient calmes, limite douces. Ken finit par briser ce silence.

- Hmm... Ca ne te dérange pas si... je repasse demain pour qu'on aille coller ces affiches ? Il faudrait qu'on y aille le matin... Mais je te préviens, je me lève plutôt tôt.

Il esquissa un sourire puis tourna son regard vers la télévision encore allumée dont le volume avait été réduite au minimum. Les studios étaient en train de passer un film triste.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

Un enfant égaré Empty
MessageSujet: Re: Un enfant égaré   Un enfant égaré Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:05

- Hmm... Ca ne te dérange pas si... je repasse demain pour qu'on aille coller ces affiches ? Il faudrait qu'on y aille le matin... Mais je te préviens, je me lève plutôt tôt.
-Pas de problème. Sinon,enfin ... Tu peux rester ici . Il y a une chambre d'amis jamais occupé et , enfin ... Comme tu veux,à toi de voir.

Leïla regarda Ken,puis quand il tourna son regard vers la télévision,encore allumée elle fit de même. Elle irait l'éteindre plus tard, de toute façon Alexis dormait déjà, de temps en temps on pouvait entendre de petits ronflements. Leïla caressa son bras gauche avec sa main droite . Ellle commençait à avoir un peu froid mais le chauffage se mit en route . Il faut dire qu'elle avait les bras nus...
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Hayabusa Ken
Prof' d'EPS
Hayabusa Ken


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Age: 23
Situation:

Un enfant égaré Empty
MessageSujet: Re: Un enfant égaré   Un enfant égaré Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:54

- Pas de problème. Sinon,enfin ... Tu peux rester ici . Il y a une chambre d'amis jamais occupé et , enfin ... Comme tu veux,à toi de voir.

Ken regarda de nouveau Leïla. Celle-ci se frottait doucement le bras gauche. La nuit était fraîche. L'ambiance était silencieuse. Seul le son étouffé qui provenait de la télévision était encore à peine perceptible. Ses yeux plongèrent dans ceux de la directrice puis il sentit que sa respiration était plutôt irrégulière.

- Si tu as froid, tu pourrais rejoindre Alexis. Je suis sûr qu'il a un petit corps tout chaud.

Cependant, bizarrement, il savait qu'il ne voulait pas ça pour le moment. Il avait l'impression qu'il devait faire quelque chose.

Sans le vouloir, sa main se leva puis alla effleurer le bras de Leïla. Elle avait la peau froide. Il colla alors la paume de sa main puis sentit que lui, il était plutôt chaud. Il pensait qu'il réchauffait peut-être un peu la jeune femme.

Il ne décolla pas tout de suite sa main. Par un fait étrange, il parut que sa main ne pouvait pas lacher Leïla. Comme s'il était là pour la réchauffer jusqu'à qu'elle ne craigne plus le froid. Néanmoins, le chauffage était déjà en route et, bientôt, la pièce sera baigné d'une chaleur normale.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

Un enfant égaré Empty
MessageSujet: Re: Un enfant égaré   Un enfant égaré Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:36

- Si tu as froid, tu pourrais rejoindre Alexis. Je suis sûr qu'il a un petit corps tout chaud.

Leïla sourit sans rien répondre. Ken posa délicatement sa main sur le bras de Leïla. Sa main était chaude, ça lui faisait du bien. Le jeune homme ne décolla pas sa main du bras de Leïla. Celle-ci regarda le professeur de sport avec des yeux doux, ne pensant à rien ... Mais attendant toujours sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Hayabusa Ken
Prof' d'EPS
Hayabusa Ken


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Age: 23
Situation:

Un enfant égaré Empty
MessageSujet: Re: Un enfant égaré   Un enfant égaré Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:07

Un instant de silence s'ensuivit de nouveau. Leurs regards se croisaient. Finalement, d'une voix calme, Ken lui répondit avec un sourire.

- Je ne vais quand même pas devenir un parasite chez toi. Je n'ai pas vraiment envie de squatter... Surtout quand mon appartement est à seulement quelques pas.

Il baissa doucement sa main. Celle-ci caressa le long du bras de Leïla jusqu'à descendre jusqu'à la main de cette dernière. Leurs doigts s'effleurèrent doucement.

- Bon... Et bien... Je pense que je vais rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

Un enfant égaré Empty
MessageSujet: Re: Un enfant égaré   Un enfant égaré Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:51

Leïla n'enleva pas son regard des yeux de Ken .

- Je ne vais quand même pas devenir un parasite chez toi. Je n'ai pas vraiment envie de squatter... Surtout quand mon appartement est à seulement quelques pas.

Il baissa sa main jusqu'à ce que leurs doigts se touchent ...

- Bon... Et bien... Je pense que je vais rentrer...
-Comme tu voudras ...

Leïla retira de temps en temps son regard des yeux de Ken en regardant le sol ... Ses regards étaient doux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Hayabusa Ken
Prof' d'EPS
Hayabusa Ken


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Age: 23
Situation:

Un enfant égaré Empty
MessageSujet: Re: Un enfant égaré   Un enfant égaré Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:37

Par un fait étrange, bien qu'il ait annoncé qu'il allait devoir partir, Ken avait du mal à penser qu'il allait donc franchir la porte de cet appartement et s'éloigner de... Quoi qu'il en soit, il resta un instant sans rien dire, la regardant. Elle baissa son regard vers le sol.

Sans savoir pourquoi, Ken leva sa main droite, la plaça sous le menton de la jeune femme et releva légèrement le regard de cette dernière pour que leurs yeux se croisent à nouveau.

Les yeux flamboyants du professeur d'EPS plongèrent dans les beaux yeux de la directrice.

Doucement, il s'approcha sans aller trop vite... La réaction de Leïla allait peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

Un enfant égaré Empty
MessageSujet: Re: Un enfant égaré   Un enfant égaré Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:59

Finalement Ken ne partit pas . Leïla qui regardait toujours le sol, Ken lui releva délicatement sa tête . Leurs regards se croisèrent à nouveau.Ken s'approcha doucement de la directrice. Elle en fit de même ... Leïla n'entendait plus les ronflements du petit garçon. Elle ne pensait qu'à une chose ... Ken . Elle ne voulait pas qu'il quitte l'appartement mais apparemment il n'en avait plus l'intention. Leïla commencait à tomber amoureuse de Ken ... Il se rapprochèrent encore et...
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Hayabusa Ken
Prof' d'EPS
Hayabusa Ken


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Age: 23
Situation:

Un enfant égaré Empty
MessageSujet: Re: Un enfant égaré   Un enfant égaré Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:14

Ken et Leïla s'étaient tous deux approchés l'un de l'autre en même temps. Ils fermèrent les yeux au même moment alors que leurs visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres et ils avaient échangé leur souffle doux. Alors que leurs lèvres allaient s'effleurer, une fraction de seconde après qu'une voix eut prononcée une parole, les deux adultes s'étaient écartés précipitamment.

- Leïla... J'ai soif...

C'était le petit Alexis. Frottant son oeil droite, dans son pyjama, déboutonné en haut, non froissé, pieds nus, et posant son autre main sur le mur comme s'il était venu jusqu'au salon en tatonnant à cause du noir et attiré par la seule lumière présente dans la salle de séjour.

Ken avait le teint rouge.

- Hum... Euh... Ben... Je vais finalement y aller hein ?...

Le jeune homme se dirigea vers la porte doucement puis il se retourna un dernier instant et plongea son regard dans celui de Shana.

- A demain...

Et il ferma à contre-coeur la porte derrière lui.

- Vous faisiez quoi toi et Ken ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

Un enfant égaré Empty
MessageSujet: Re: Un enfant égaré   Un enfant égaré Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:39

A une fraction de seconde près, Leïla et Ken aurait pût s'embrasser mais ...

- Leïla... J'ai soif...

Leïla regarda Alexis en soupirant. Alexis fit de grands yeux ne comprenant pas ce qui se passait.
- Hum... Euh... Ben... Je vais finalement y aller hein ?...

Leïla ne répondit pas et baissa nouveau la tête . Ken se dirigea vers la porte.

- A demain...
-Hmm ...

Leïla était extrement deçue.
Ken parti...
-Vous faisiez quoi toi et Ken ?
-Viens.. Tu veux quoi ? De l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un enfant égaré Empty
MessageSujet: Re: Un enfant égaré   Un enfant égaré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfant égaré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gitsu Pension :: Fon-Gi Ville :: Les lotissements :: Appartement de Leïla Shana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser