AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .:.Sae Maede.:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sae Maede
Théatre - Pompom Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: .:.Sae Maede.:.   Mar 19 Aoû - 17:21

====> Données personnelles <====


Nom : Maede
Prénom : Sae
Age : 16 ans
Nationalité : Japonaise
Sexe : Féminin


====>Equipes<====


Quel sport pratiquez-vous : Pompom Girl

====>Etudes <=====


Spécialisé en : Théâtre

====> Caractère <====



Comment les gens vous voient : Les gens la voient comme une jeune fille calme, agréable, et timide. Ce dernier point n'est pas très vrai, puisqu'elle peut paraître très bavarde sur un sujet qui l'intéresse. Ils savent qu'ils peuvent avoir confiance en cette fille, et n'hésitent pas à se confier à elle.

Qualités : Sae a autant de qualités qu'elle en a de défauts ! Elle est très gentille envers les personnes qu'elle aime bien et qu'elle respecte, elle est très charmante, et très agréable à vivre. Elle n'hésite pas à aider les autres, surtout ceux qui ont vraiment besoin d'aide. Elle est une fille sur qui on peut avoir confiance, elle ne vous trahira jamais dès que vous aurez le dos tourné. Elle sera toujours là quand on aura besoin d'elle. Elle est aussi très respectueuse envers les autres, et très studieuse aussi. Elle sait très bien jouer la comédie aussi .


Défauts : Toute personne à au moins un défaut, et Sae n'échappe pas à la règle. Elle peut-être très naïf, elle peut croire bêtement ce que les autres disent, ce qui peut lui jouer des tours. Elle est une très grande rêveuse, ce qui compte un peu comme un défaut.
Son pire défaut, est quand elle s'énerve. Elle peut répondre très méchamment à une personne, et n'hésite pas à les blesser si besoin. Oh et un petit conseil, si elle s'énerve, il vaut mieux sortir des parages !

====> Physique <====



Description : Sae est une jeune fille au physique un peu banal. Elle possède de beaux yeux marrons qu'elle entoure parfois de crayon noir, car elle sait que cela peut faire une charme de plus sur elle. Quand elle rit ou qu'elle est joyeuse, on peut apercevoir des éclats dans ses éclats, on a presque l'impression de voir des étoiles. Mais par contre, lorsqu'elle s'énerve ou bien est triste, ses yeux sont d'un marron très foncé, presque noir. Ses lèvres sont fines, et légèrement pulpeuses. Ses cheveux sont assez longs, et sont de couleur marrons très clair. Ils encadrent parfaitement son joli visage ovale. Sa peau est assez pâle, mais elle est mis en valeur par les vêtements qu'elle met, et ses yeux.
Elle est de taille moyenne pour son âge, elle mesure 1m65. Elle a une corpulence assez moyenne, elle n'est trop maigre, n'y trop grosse, disons qu'elle est mince, elle doit peser dans les 50 kilos environ. Elle n'a pas un physique d'un mannequin, mais son physique est tout de même assez avantageux. Sa poitrine est assez généreuse, et son corps à une courbe parfaite. Enfin bref, elle a ce qu'il faut, où il le faut et certaines personnes semblent s'interresser plus à son physique qu'à sa personne, ce qui la dérange beaucoup. Donc d'un point général, elle est assez mignonne, et elle est loin d'être laide...

Amoureu(se) : Elle est tombée amoureuse quelques fois, et préfère ne plus répeter l'expérience en ce moment, concentrer plus sur ses études. Mais ça ne sera pas elle qui choisira de tomber amoureuse, c'est son coeur...

====> Loisirs <====

Hobbys : Sae a une passion pour la comédie, donc le théâtre, et la lecture. On peut l'apercevoir souvent derrière un livre. Elle s'interresse beaucoup aussi aux langues étrangères, et voudraient les apprendre toutes...

Goùts : Elle aime s'amuser, sortir, faire du shopping, ses ami(e)s, Du coté alimentaire, elle presque tout sauf les épinards qu'elle déteste vraiment. Elle a une passion pour le chocolat sous toutes ses formes (tablettes, gateau... ).
Du coté entourage, elle aime bien les personnes qui sont confiantes, qui sont gentilles et qui savent être à l'écoute des autres. Elle ne peux pas supporter les hypocrites, les homophobes, les rascites et tout le tralala.
Sinon ça, elle aime bien être seule, laisser son esprit vagabonder, errer... ou bien lire... Elle n'aime pas lorsqu'il y a trop de personnes autour d'elle, car elle a l'impression "d'étouffer"...


Projets : Pour le moment, c'est de finir ces études. Plus tard, elle voudrait faire une carrière dans la comédie ou bien être traductrice, pour les pays étrangers, quelque chose qui est en rapport avec les cultures étrangères. Mais pour le moment, elle ne préfère pas s'interesser à cela, et préfère s'appliquer sur ses études.

====> Passé <====


Histoire :
Sae est née d’une famille assez aisée. Son père était médecin et sa mère professeur de français au lycée. Elle avait un frère de 4 ans son aînée, et une petite sœur de 2 ans sa benjamine. Durant toute son enfance elle a vécu heureuse, elle ne manquait de rien, tout ce qu’elle voulait, elle pouvait l’avoir. Elle était très heureuse dans sa famille.
Tous bascula lorsqu’elle eut 14 ans. Ses parents se séparèrent, ne se supportant plus mutuellement, ils ont préférés se séparer au lieu que sa tourne au drame. Son frère qui avait déjà 18 ans à l’époque, quitta la maison familiale pour poursuivre ses études ailleurs. Sa petite sœur resta chez son père, et elle chez sa mère, qui déménagea à l’autre bout du pays. Sae du se réadapter à ce changement de vie. Maintenant, elle n’avait plus de petite sœur ou de grand frère qui l’embêtaient, et elle n’avait plus non de père qu’elle attendait patiemment le retour tous les soirs. Elle n’avait qu’une mère maintenant, qui ne tarda pas à refaire sa vie avec un nouvel homme. Tout ça n’était pas du tout dans les goûts de la jeune fille qui pensait que ses parents avaient encore une chance de se réconcilier, mais le fait d’apprendre que chacun avaient refait sa vie, fit écrouler toutes ses illusions.
Quand elle allait en vacances ou en week-end chez son père, elle supportait très bien sa nouvelle compagne qui était très gentille contrairement au nouveau compagnon de sa mère. Elle le détestait, il était grossier et avait souvent des remarques perverses envers Sae. Celle-ci avait beau dire à sa mère, le comportement de son compagnon, sa mère ne la croyait pas, comme quoi on dit que l’amour rend aveugle. Elle supporta encore deux ans dans cette maison avec cet homme qui était devenu son nouveau père selon sa mère, puis fatiguer de le supporter, elle demanda à sa mère de l’inscrire dans un internat ou une pension. Sa mère accepta de mauvaise grâce ne comprenant pas pourquoi sa fille voulait cela, mais elle accepta sa demande.
Et donc voici Sae maintenant au pensionnat Gitsu.

====> Notre forum <====


Apprécié vous le forum ? Pour le moment, je l'aime bien.
Y'a t'il quelque chose à changer ? Pour l'instant je ne vois pas quoi...
Comment l'avez vous connu ? Euh... sur un top site je crois.. (je m'en rappelle plus)
Serez vous connecté souvent ? Tant que mon ordinateur me le permettra.
Code du réglement Code validé par Leïla Shana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Shana
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

MessageSujet: Re: .:.Sae Maede.:.   Mar 19 Aoû - 18:29



Youpii une qui aime le Théatre =) . Ca va faire plaisir à la prof'.
Pour ta présentation rien à dire tout est nickel ! Tu as fais beaucoup plus de lignes que demandés et je t'en félicite. Je m'occupe de ton rang et de ton groupe. Je déplace également ta présentation dans les validées.
En tout cas bienvenue sur GP .


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gitsu-pension.superforum.fr
Shozika Yuna
Prof' d'Espagnol
avatar

Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: .:.Sae Maede.:.   Mar 19 Aoû - 18:43

Biienvenue =DD Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .:.Sae Maede.:.   

Revenir en haut Aller en bas
 
.:.Sae Maede.:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gitsu Pension :: Présentations :: Présentations des élèves :: Fiches validées-
Sauter vers: