AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tous en maillot ! Euh ... sauf nous ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla Shana
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

MessageSujet: Tous en maillot ! Euh ... sauf nous ...   Sam 16 Aoû - 1:07

Leïla fit un signe de tête positif et ils se dirigèrent vers la plage. Arrivés, ils pouvaient voir du sable chaud et un mer calme . Et evidemment pleins de gens en maillot de bain . En voyant ceci on aurait pû se croire dans un hotel . Cinq étoiles s'il vous plaît XD . Bref, la directrice et le prof faisait un peu ... intrus ... Mais bon le but de l'opération n'était pas de s'éclater bien que ce ne serait pas de refus mais plutôt de faire visiter la ville à un nouvel habitant plutôt craquant .

-Alors tu en penses quoi ?

Leïla observait un bébé jouait au ballon avec sa maman non loin de là, elle les regardaient avec ses yeux les plus doux , ça c'était son rêve ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gitsu-pension.superforum.fr
Hayabusa Ken
Prof' d'EPS
avatar

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Age: 23
Situation:

MessageSujet: Re: Tous en maillot ! Euh ... sauf nous ...   Sam 16 Aoû - 2:45

La plage était effectivement belle comme le disait Leïla. Les deux personnages étaient installés au sommet d'une dune déserte où des palmiers étaient dressés et brandissaient avec fierté leurs immenses feuilles. A quelques mètres de là, il y avait pas mal de gen qui se baignaient et s'amusaient sur le sable chaud. D'ailleurs, la tempérture n'était pas excessivement élevée. Il faisait plutôt frais et cette fraîcheur du vent, le soleil caché par les nuages ainsi que l'eau froide de la mer n'étaient pas insupportables bien au contraire.

Plusieurs familles jouaient, les adultes avec les enfants. Là-bas, au fond à gauche, un groupe de jeunes lycéens faisaient du beach-volley tandis qu'un homme de la quarantaine lançait un frisbee vers le large tandis que son berger allemand fonçait derrière pour le chercher et le redonner à son maître. Un marchand de glace avait choisi sa place avec stratégie et maitrisait ainsi le monopole du commerce alimentaire frigorifié.

Les vagues laissaient une belle écume blanche sur le sable fin. Le vent soufflait et vous caressant le visage comme si des rideaux en soie vous chattouillaient la joue. Des crabes rouges et d'autres crustacés avaient été échoués sur le rivage et tentaient de regagner au plus vite leur habitat naturel sans encombres. Des fois, on pouvait apercevoir des goélands qui planaien au-dessus des eaux et qui avaient dans leur bec un mollusque, une huître sans doute.

Des coquillages vides parsemaient par-ci par-là le bord de la mer et on pouvait y trouver de très belles d'une couleur profonde. On pouvait aussi apercevoir des voiliers à l'horizon ainsi que des bateaux de pêcheurs.


- Alors tu en penses quoi ?

- C'est une belle plage... Le coucher du soleil doit être magnifique...

Effectivement, le Soleil se trouvait juste au-dessus de leur position et semblait aller tout droit se plonger lentement mais sûrment derrière la grande étendue d'eau. Ken imaginait déjà la belle et délicieuse couleur rouge du soleil couchant se reflétant sur les nuages. On pourrait presque penser, en fixant le ciel, qu'un artiste peintre aurait dessiné le ciel quand il était encore vivant et quand la Terre n'était que néant. Tout ceci n'était que pure imagination mais rêver et imaginer ne sont pas des choses qu'il faut se priver.

Hayabusa-sensei tourna la tête pour jeter un regard vers Leïla. Il vit alors qu'elle regardait un jeune enfant qui jouait au ballon avec sa mère non loin d'eux. Il apperçut dans le regard de la directrice une intensité qu'il ne connaissait pas. Son visage exprimait une telle douceur et une telle envie que cela en devenait magnifique et agréable à contempler.

Cependant, voyant qu'il la dévisageait, Ken détourna son attention vers un tas d'algues aggloméré dans un coin de la plage près d'un récif de rochers gris.


- Si tu veux, on peut rester un peu ici, à l'ombre...

Cela ne gênait aucunement l'homme aux cheveux blonds. Ils pouvaient prendre un peu de repos ici avant de continuer leur parcours dans Fon-Gi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Shana
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

MessageSujet: Re: Tous en maillot ! Euh ... sauf nous ...   Sam 16 Aoû - 17:14

[HJ : quel récit xD]

-C'est une belle plage... Le coucher du soleil doit être magnifique...
- C'est vrai ...

Alors que Leïla regardait toujours l'enfant et sa mère, Ken lui demanda :

-Si tu veux, on peut rester un peu ici, à l'ombre...

Leïla ne répondit pas ... Elle n'avait entendu que les mots " veux","rester","peu","ombre". Elle détourna enfin son regard vers Ken et lui répondit un "oui" d'une voix et d'un regard toujours aussi doux. Leïla pensait au bonheur qu'un bébé pouvait procurer à une maman et inversement.

*Stop ... C'nest pas le moment de penser à ça.*

Elle regarda alors Ken , jouant avec ses cheveux pui admirant le magnifique paysage ...


HJ : Pas d'inspiration Arf

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gitsu-pension.superforum.fr
Hayabusa Ken
Prof' d'EPS
avatar

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Age: 23
Situation:

MessageSujet: Re: Tous en maillot ! Euh ... sauf nous ...   Dim 17 Aoû - 13:08

Ken s'apperçut que Leïla l'écoutait à moitié. Il la regarda plus attentivement puis suivit ses yeux qui se dirigeaient toujours vers la mère et son enfant. Un léger sourire s'esquissa sur son visage puis il leva la main et la posa d'un signe affectif sur la tête de Leïla qui jouait avec ses beaux et longs cheveux noirs.

- Toi aussi tu aimerais avoir un enfant n'est-ce pas ?

Il l'avait bien compris.

- Un jour, toi aussi...

Il ne termina pas sa phrase mais la suite était évidente.

Il porta alors son regard vers l'horizon. Le ciel était d'un bleu extraordinaire tandis que les nuages blancs blanchis par les rayons du soleil flottaient avec grâce au-dessus de la mer. Il ne risquait pas de pleuvoir en tout cas.

Soudain, un bruit derrière eux attira son attention et un petit personnage apparut. C'était un beau petit enfant de deux ans qui courait en riant. Cependant, dans sa course, il trébucha sur une pierre et s'étala de tout son long sur le sable fin, juste à duex mètres de Leïla.


[hrp ==> (>_<) tu m'as fait perdre mon inspiration XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Shana
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

MessageSujet: Re: Tous en maillot ! Euh ... sauf nous ...   Mar 19 Aoû - 1:04

- Toi aussi tu aimerais avoir un enfant n'est-ce pas ?Un jour, toi aussi...
-Ouii ...


Elle regarda à nouveau la mer, le sable et les enfants jouer . Soudain un enfant de deux ans courait en rien mais trébucha a à peine deux mètres de Leïla . Personne n'était derrière lui ou à le surveiller . Leïla se leva et prit le petit dans ses bras en le calmant pour qu'il arrête de pleurer . La jeune femme lui demanda doucement s'il savait ou était sa maman, il ne répondit pas et enlaça la directrice, celle-ci sourit en regardant Ken . Elle demanda au petit garçon comment il s'appellait et il lui répondra d'une petite voix "Alexis" . La jeune femme lui dit son prénom et l'enfant sourit ...

-Bon, on va voir le maître nageur pour qu'il retrouve ta maman , d'accord ?

L'enfant baissa la tête ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gitsu-pension.superforum.fr
Hayabusa Ken
Prof' d'EPS
avatar

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Age: 23
Situation:

MessageSujet: Re: Tous en maillot ! Euh ... sauf nous ...   Mar 19 Aoû - 14:07

La réaction de Leïla ne surprit guère Ken. Celui-ci esquissa même un sourire quand elle lui jeta un regard tandis que le petit Alexis avait pris la directrice entre ses bras. Effectivement, il semblait bien qu'il s'était perdu étant donné qu'aucun adulte ou personne responsable ne se trouvait autour d'eux à part eux deux, Ken et Leïla.

Quand elle annonça au petit garçon qu'ils allaient voir le maître nageur pour qu'il retrouve les parents de l'enfant, mon personnage se leva à son tour et se dirigea aussitôt vers l'homme vêtu d'un t-shirt et d'un short blanc. Leïla et Alexis le suivaient sans doute.

Arrivé devant le responsable de la sécurité des plages, Ken le salua brièvement, s'excusa pour le dérangement et expliqua la situation. Son interlocuteur lui répondit simplement qu'il allait faire un appel général et qu'il se chargera du reste. Ken le remercia.

Le maître nageur se tourna alors vers le petit garçon et lui parla.


- Allez petit, on va retrouver tes parents. Tu ne voudrais pas venir avec moi dans la cabane pour attendre ta Maman et ton Papa ?

Cependant, quand il s'approcha d'Alexis, celui-ci se détourna et retourna derrière Leîla. Ken étouffa un rire et l'autre homme aussi. Ce dernier leur demanda alors, à Ken et à Leïla, de veiller sur le petit et de ne pas quitter la plage avant que les parents ne soient retrouvés. L'homme aux cheveux blonds accepta, donna le numéro de son portable pour qu'ils puissent le prévenir et le membre de la sécurité s'éloigna d'un pas hâtif.

- Bon bah... Nous voilà avec Alexis. Il faudrait le surveiller et ne pas bouger de la plage jusqu'à ce qu'ils aient retrouvé ses parents...

Il réfléchit un instant puis...

- Pourquoi tu ne jouerais pas avec lui pendant un petit moment hein ?

Ken avait dit ça à Leïla tout en souriant. Il savait qu'elle serait ravie de passer un peu de temps avec un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Shana
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

MessageSujet: Re: Tous en maillot ! Euh ... sauf nous ...   Mar 19 Aoû - 14:35

-Bon bah... Nous voilà avec Alexis. Il faudrait le surveiller et ne pas bouger de la plage jusqu'à ce qu'ils aient retrouvé ses parents...Pourquoi tu ne jouerais pas avec lui pendant un petit moment hein ?
-Aucun problème.

A ces mots, le petit garçon entraina Leïla vers la mer en riant .

-Alexis, nan ! Ne me ...

Trop tard ... Le petit Alexis avait complètement mouillée la jeune directrice qui ria à son tour.

-Tu vas voir toi !

La directrice coursa le jeune garçon .

-Fais attention de ne pas tomber.

Soudain Alexis s'arrêta et sauta dans les bras de la jeune femme. Celle-ci l'enlaça . Puis la directrice marcha de nouveau jusqu'à Ken, le petit dans les bars et sa robe trempée (:P ) . A vu d'oeil on aurait pû dire qu'Alexis et Leïla se connaissait depuis toujours. Puis le petit marcha jusque Ken et lui tira la langue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gitsu-pension.superforum.fr
Hayabusa Ken
Prof' d'EPS
avatar

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Age: 23
Situation:

MessageSujet: Re: Tous en maillot ! Euh ... sauf nous ...   Mer 20 Aoû - 21:48

Ken alla s'asseoir tranquillement dans un coin d'ombre de la plage tandis que Leïla avait été éclaboussée par le petit Alexis. Il voyait la joie dans le regard de la directrice et pas seulement. Les voir tous deux s'amuser dans l'eau salée lui faisait sourire et il assistait tranquillement à ce petit spectacle. Peu après, la jeune femme revint avec le gamin entre ses bras. Sa robe était trempée ainsi que ses longs cheveux qui glissaient le long de sa nuque et de son dos. Elle était ravissante et son aspect devait attirer un grand nombre de regards. La réponse affirmative lui fut justement donnée : en regardant autour, il apperçut des adolescents matter la jeune demoiselle tandis que leurs amies faisaient tout aussi pour s'approprier les faveurs de leurs petits copains.

Quoi qu'il en soit, Alexis avait concentré l'attention de Ken sur lui-même. Il s'approcha de mon personnage et lui tira la langue.


*Qu'est-ce qu'il est en train de penser ?...*

Voyant la réaction du professeur d'éducation physique et sportive peu appopriée à la situation, le petit enfant retourna derrière Leïla, enroula les jambes de cette dernière avec ses bras et lança un regard moqueur à Ken.

*......... Sale gosse...*

Cependant, il esquissa un sourire. Il comprenait bien le comportement des jeunes enfants notamment à ce stade de leur enfance. Lui-même était passé par-là... Bien que cela restait insupportable, il tenta de se souvenir de sa plus tendre enfance avant de se rendre compte qu'il était un sale petit gamin turbulent et arrogant. Il se traita d'imbécile, ferma les yeux avec force puis les rouvrit. Finalement, tout n'allait pas si mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Shana
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

MessageSujet: Re: Tous en maillot ! Euh ... sauf nous ...   Mer 20 Aoû - 22:02

Leïla rit à la réaction du petit Alexis et du professeur . Alexis lui , voyait bien que le professeur avait prit ce qui lui pensait être une plaisanterie , assez mal . Il s'approcha à nouveau du jeune homme, baissa la tête et s'assit à coté de lui en le regardant avec admiration .

-Moi quand j'serai grand je serais grand et fort comme toi .

Leïla n'enleva toujours pas le sourire de ses lèvres . Elle était heureuse que le petit garçon soit avec eux . Mais elle ne niait pas que tôt ou tard il devrait revenir près de ses parents . Soudain, Leïla pensa à une chose ... Ils ne pouvaient pas prendre Alexis en ville tout en la faisant visiter à Ken mais ils ne pouvait pas non plus rester ici toute la journée . Leïla regarda Alexis et le jeune prof tout en réfléchissant . Que faire ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gitsu-pension.superforum.fr
Hayabusa Ken
Prof' d'EPS
avatar

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Age: 23
Situation:

MessageSujet: Re: Tous en maillot ! Euh ... sauf nous ...   Mer 20 Aoû - 22:20

Un sourire se dessina sur les lèvres de Ken quand le petit Alexis annonça alors qu'en grandissant, qu'il deviendrai fort comme lui. Mon personnage tapota l'épaule du petit garçon puis avec un sourire de carnassier, il donna une pichenette sur le petit bonhomme.

- Aouh !

- Commence d'abord par protéger ton Papa et ta Maman avant de devenir fort.

Le jeune garçon lança alors un regard méchant vers le professeur et il se jeta sur ce dernier en tentant de le frapper. Il lui donna des petits coups de poings sur l'épaule, le bras, le ventre. Ken ria en voyant le petit être s'acharner sur lui. Alexis, bien qu'il faisait semblant de s'énerver, finit par craquer et rigola de plus belle avec le jeune homme.

- Dis-moi, quel âge as-tu ?

- J'ai cinq ans !

- Ah bon ? Dis donc, tu es plutôt petit...

- Je suis pas petit (>_<) !! J'suis le plus grand de ma classe !

- Tiens donc ?

Alexis se rua à nouveau vers Ken et le roua de petits coups inoffensifs. Ken décida cette fois-ci de ne pas se laisser faire, se leva, attrappa le petit garçon et l'immboilisa dans un bras. Il le portait comme un petit tonneau, c'est-à-dire entre le flanc et le bras. De l'autre main, il ébouriffa les cheveux du jeune enfant qui se débattait dans tous les sens en poussant de petits grognements aigus. Pour finir, Ken s'approcha de la mer et s'apprêta à jeter le garçon à la mer en prenant bien soin de ne pas aller vers les profondeurs et de ne pas le jeter carrément non plus...

Il porta Alexis avec ses deux mains, le positionna sur le dos et le fit rouler dans l'eau. Le petit garçon sortit de la mer et balança de l'eau sur Ken qui tenta de s'enfuir. Malheureusement, il glissa sur je-ne-sai-quoi et s'étala de tout son long sur le sable humide tandis qu'une grosse vague s'abattit sur lui en laissant son écume blanc sur les vêtements noirs.

A peine eut-il le temps de se redresser que le petit garnement bondit sur lui, s'assit sur ses pectoraux et lui donna des petits coups sur la tête.


- Arrête ! Arrête !! Je me rends ! Je me rends !

Le sourire radieux, Ken souffla un grand coup, donna une nouvelle pichenette sur le front du garçon et se leva. Il était trempé jusqu'aux os. Soudain, un corps s'aggrippa à son dos.

Il revint vers Leïla avec Alexis sur son dos.


- Hmm... Il m'a battu...

- Ouaaais !!

Un nouveau sourire s'illumina sur le visage de Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Shana
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

MessageSujet: Re: Tous en maillot ! Euh ... sauf nous ...   Sam 23 Aoû - 14:22

Leïla ria .

-Ouais, et moi je parie que Ken et toi ensemble vous fairez pas le poids contre moi .


La jeune directrice fronça les sourcils et fit un sourire . Decidemment elle retombait elle aussi en enfance .

-Alors ?
-Moi j'suis plus fort que toi !
-Ah bon ? Tu crois ?


Leïla regarda sa montre . Quatres heures seulement .

-Il est quelle heure ?
-Quatre heures.
-Ouaiiiiiiis tous chez le marchand de glace .
-Ok mais après ça on verra qui est la plus forte et je dis bien la .


Et tous trois se dirigèrent chez le marchand de glace qui venait à peine de s'installer.

-Alors tu veux quoi ?

Timide, Alexis lui dit dans l'oreille . Leïla sourit .

-Alors, une glace au chocolat , et toi Ken ?
-Oh ! Ben tu ne prends rien ?
-Nan, ça fait grossir .

Elle fit un clin d'oeil au petit garçon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gitsu-pension.superforum.fr
Hayabusa Ken
Prof' d'EPS
avatar

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Age: 23
Situation:

MessageSujet: Re: Tous en maillot ! Euh ... sauf nous ...   Dim 24 Aoû - 12:09

Leïla Shana avait l'air vraiment heureuse d'être en compagnie du petit Alexis. Elle devait sentir un début de sentiment qui ne pouvait être éprouvé que par les mères. Le défi qu'elle leur lança lui fit sourire légèrement et il ne répondit rien, se contentant de les suivre pour aller acheter une glace et écouter leur discussion fort joviale.

Quand ils arrivèrent, à 16h00, au marchand d'ice cream, le gamin voulut une glace au chocolat tandis que la directrice s'en privait, ne voulant pas grossir.


- Allez Leïla, fais-toi plaisir, ce n'est pas parce que tu manges une glace par semaine que tu vas prendre du poids.... Sinon, prend toi un milkshake.

Il se souvint que ses habits étaient trempés à 100%. Le petit garçon, quant à lui, était vêtu d'un maillot de bain. Plutôt dérangé par la lourdeur et le pot de colle que devenaient son gilet léger et son débardeur blanc, il les retira, restant torse nu, soufflant profondément, soulagé de faire respirer son corps noyé.

Bref, il sortit son porte-feuille, heureusement rangé dans sa sacoche, et décida de payer. Il s'acheta une glace à la pistache puis un milkshake fraise à Leïla même si celle-ci n'en voulait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Shana
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

MessageSujet: Re: Tous en maillot ! Euh ... sauf nous ...   Dim 24 Aoû - 13:46

- Allez Leïla, fais-toi plaisir, ce n'est pas parce que tu manges une glace par semaine que tu vas prendre du poids.... Sinon, prend toi un milkshake.

Quand Ken lui paya un milk shake, Leïla le remercia mais lui dit qu'elle rembourserait dès le lendemain. Le marchand de glace les remercia et la petite "famille" (XD) revinrent au même endroit.

-N'empêche grâce à toi je vais prendre du poids.

Elle lui souria . Soudain le petit garçon chatouilla la jeune directrice. Celle-ci ria mais le prit par les bras et le reposa . Celui-ci bouda .

-Au faites vous avez un enfant vous ?

-Qui?
-Ben ... Toi et Ken ?


Leïla secoua la tête et ne répondit pas toujours le sourire aux lèvres.

-J'ai dis quelque chose qu'il fallait pas ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gitsu-pension.superforum.fr
Hayabusa Ken
Prof' d'EPS
avatar

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Age: 23
Situation:

MessageSujet: Re: Tous en maillot ! Euh ... sauf nous ...   Dim 24 Aoû - 15:25

- N'empêche, grâce à toi, je vais prendre du poids.

- Fine comme tu es, je ne sais même pas si je verrai la différence, crois-moi.

Ils marchèrent un moment vers l'endroit où ils étaient tout à l'heure, goûtant et sirotant leurs glaces et le milk shake. Sur son épaule, il avait accroché ses vêtements du haut.

-Au faites vous avez un enfant vous ?

-Qui ?

-Ben ... Toi et Ken ?

Ken allait finir le dernier morceau de cône de sa glace et faillit s'étouffer avec. Cependant, il s'efforça de cacher son étouffement et toussa légèrement deux fois.

-J'ai dis quelque chose qu'il fallait pas ?

Le professeur d'EPS réfléchit un instant puis, avec un sourire malicieux, il lui répondit d'une voix grave et même un peu trop formelle.

- Ne t'inquiète pas petit, tes propos incohérents ne sont pas fausses. Avec notre seule famille, nous formons déjà une équipe de base-ball.

L'air sérieux, il tenait sur son visage un sourire qui semblait fier. Cependant, le silence tomba pendant quelques secondes et on entendit même le souffle du vent ainsi que le bruit que faisait un crabe rouge qui marchait tranquillement en direction de la mer. Alexis fixait Ken avec un regard curieux, ses grands yeux paraissaient avoir vu un phénomène étrange.

- J'ai pas compris ce que t'as dis...

Il fallait s'y attendre, comment un gosse de cinq ans pouvait comprendre un vocabulaire sorti tout droit du dictionnaire ? Ken baissa la tête d'un air abattu. Peu après, il annonça au garçon de ne pas y prêter plus attention et lui répondit franchement que "Non, ils n'avaient pas d'enfants, lui et Leïla". Ken tourna son regard vers Leïla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Shana
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

MessageSujet: Re: Tous en maillot ! Euh ... sauf nous ...   Dim 24 Aoû - 15:45

Ken et Leïla se regardait sans dire un mot . De toute façon ... Il n'y avait rien à dire ... Si ? Certaines personnes auraient prit ça à la rigolade mais là "bizarremment" si l'ont peu dire, les deux adultes se sentaient plutôt génée .Histoire de penser à autre chose , Leïla regarda la mer et regarda autour d'eux si les parents du petit ne se manifestait toujours pas.

-Hum ... Je vous laisse entres hommes, je reviens .

Leila se leva et alla voir à nouveau le maître nageur .

-Hum ... Les parents du petit Alexis ...
-Ah , vous êtes là, le coupa celui-ci, je ne sais que faire ... Les parents ne sont visiblement pas sur la plage ... Et il est déjà 4h30 ... Je ne peux vous le confier mais je n'ai vraiment pas envie de laisser ce pauvre garçon aux services sociaux ...

Leïla se retourna vers Ken et lui fit signe de venir avec le petit biensûr.

-Ses parents ne sont pas là ... Et ...

Leïla ne savait que faire ... A Fon-Gi, laisser un petit aux services sociaux voulait dire qu'il n'avait pas une vie comme les autres ... Et ceci pouvait le marquer à vie ... A Fon-Gi ville , tout le monde était polie,serviable etc... Mais ... Enfin Leîla commencait à s'embrouiller .

-Bon ... Je vous fait confiance car je vous aie vu jouer avec lui... Enfin si ça ne vous dérange pas biensûr ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gitsu-pension.superforum.fr
Hayabusa Ken
Prof' d'EPS
avatar

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Age: 23
Situation:

MessageSujet: Re: Tous en maillot ! Euh ... sauf nous ...   Dim 24 Aoû - 16:05

Quand Leïla partit voir le maître nageur, Ken n'eut d'autres idées que de rester assis à l'ombre en compagnie du petit bonhomme qui grignotait encore sa glace. Le professeur de sport plongeait son regard vers l'horizon, derrière les vagues, derrière l'océan. Autour d'eux, quelques familles commençaient déjà à ranger leurs affaires et la bande d'adolescents qui jouaient au beach-volley avait disparue sans qu'il s'en aperçoive. Lui et le gamin étaient assis côté à côté sans rien dire. Visiblement, Alexis prenait plus de plaisir à manger son goûter qu'autre chose.

La directrice revint peu après et annonça à Ken que les parents du petit garçon restaient introuvables.


- On ne les a toujours pas retrouvés ? Où sont-ils dans ce cas ? Personne ne peut laisser son enfant seul !

Les choses commençaient à devenir sérieux. Ils ne pouvaient pas garder Alexis tout le temps, il fallait retrouver ses parents.

- ... Petit... C'est quoi ton nom de famille ?

- ... Euh...

S'il ne le savait pas lui non plus, comment allaient-ils faire pour commencer les recherches ?

- ... Fujibayashi...

- Fujibayashi Alexis ?

- Oui...

Ken ne connaissait pas grand monde à Fon-gi ville. Il décida alors qu'ils allaient devoir partir.

- Leïla... On pourra visiter la ville plus tard. Il faut d'abord retrouver les parents de ce gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Shana
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

MessageSujet: Re: Tous en maillot ! Euh ... sauf nous ...   Dim 24 Aoû - 19:34

- Leïla... On pourra visiter la ville plus tard. Il faut d'abord retrouver les parents de ce gamin.
- Ok ... Je te suis .


Leîla regarda Ken . Et ils commencèrent à marcher en direction du panneau "Sortie" . Mais arriver sur le trottoir, le petit garçon regarda la jeune directrice et lui dit :

-Leïla ... Je ne peux pas marcher pieds nu dans la ville ...

Leïla porta l'enfant et suivit Ken ...

-Ecoute ... Tu veux qu'on fouille toute la ville ?

Leïla regarda le professeur d'éducation physique et sportive en attendant sa réponse...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gitsu-pension.superforum.fr
Hayabusa Ken
Prof' d'EPS
avatar

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Age: 23
Situation:

MessageSujet: Re: Tous en maillot ! Euh ... sauf nous ...   Dim 24 Aoû - 19:43

- Non... allons plutôt nous reposer. On va passer chez moi, je vais prendre quelques fringues ensuite on ira chez toi pour que tu te changes. Donc en gros, tu rentres chez toi avec Alexis et je vous rejoindrai. Ce soir, je vais essayer d'imprimer quelques fiches que je scotcherai à plusieurs endroits demain.

Cela lui paraissait la meilleure solution possible. D'abord, ils étaient plutôt trempés et donc circuler dans cet accoutrement était embarrassant. Ensuite, pour trouver les parents, ils n'avaient aucune piste et imprimer des fiches pouvait être déjà suffisamment utile.

Ils sortirent de la plage et se dirigèrent vers les appartements des profs. Ken raccompagna Leïla jusque devant la porte de son appartement avant que lui-même n'aille rejoindre le sien pour se changer puis revenir chez la directrice.


[hrp = prochain sujet dans ton appartement, mon perso commencera son premier message en toquant à ta porte. Tu crées le sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tous en maillot ! Euh ... sauf nous ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous en maillot ! Euh ... sauf nous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans toutes les larmes s’attarde un espoir. Vivre sans espoir c’est cesser de vivre. PV Amy
» Sommes nous tous fou ?
» Nous sommes tous des enfants, il n'y a que le prix des jouets qui change
» Arthur ? Nous naissons tous libre et égaux.
» La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gitsu Pension :: Fon-Gi Ville :: La plage-
Sauter vers: