AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une petite promenade...

AuteurMessage
Hayabusa Ken
Prof' d'EPS

Masculin Nombre de messages : 195

Votre personnage
Situation:

MessageSujet: Une petite promenade...   Ven 15 Aoû - 10:00

[suite de : un nouvel appart' pour un nouveau prof...]

Après avoir fermé à clef la porte de sa nouvelle demeure, Hayabusa fit un signe de tête à Shana qu'il était prêt à la suivre. Il avait tout son temps pour se rendre à l'hôtel de toute façon, jusqu'au soir.

Ils sortirent du bâtiment puis parcoururent côte à côte des chemins et des routes plutôt paisibles et calmes. Peu de gens passaient et ils n'étaient que deux sur une grande route qui menait vers le centre-ville où tout était aggloméré. Ken en profitait alors pour discuter un peu avec la charmante demoiselle.

"Hey dis-moi, ça fait combien de temps que tu gères le pensionnat ? Une jeune femme de vingt ans, c'est un peu jeune pour faire un boulot comme ça non ? Je dis pas que ça me choque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Shana
Directrice

Féminin Nombre de messages : 418

Votre personnage
Situation:

MessageSujet: Re: Une petite promenade...   Ven 15 Aoû - 18:41

-Hey dis-moi, ça fait combien de temps que tu gères le pensionnat ? Une jeune femme de vingt ans, c'est un peu jeune pour faire un boulot comme ça non ? Je dis pas que ça me choque ^^

Avant de répondre, Leïla baissa la tête , jusque là chaque nouveau professeur recrutait lui posait cette question et à chaque fois elle répondait la même chose ... :

-Mes parents sont mort alors que je n'avais que 18 ans . Ce pensionnat était tout pour eux ... Bref , les travaux et le reste on durait deux ans ... J'ai même changé le nom de l'école car l'autre faisait un peu vieu à mon gout ... Enfin ... Voilà pourquoi je n'ai que 20 ans ...

Le professeur et la directrice continuait de marcher ... Ils passèrent devant la discothèque .

-A ma droite c'est la discothèque. Elle est ouverte de 18 heures à 5 heures du mat' . Il y a un grand bar, mais je ne te cacherai pas que les saouls existent ...

Elle fit un sourire et continua de marcher ...

Prof' d'EPS

Votre personnage
Situation:

MessageSujet: Re: Une petite promenade...   Ven 15 Aoû - 23:28

- Mes parents sont mort alors que je n'avais que 18 ans. Ce pensionnat était tout pour eux... Bref, les travaux et le reste on durait deux ans... J'ai même changé le nom de l'école car l'autre faisait un peu vieu à mon gout... Enfin... Voilà pourquoi je n'ai que 20 ans...

A la première révélation, Ken perdit son sourire et fit un signe de tête affirmatif pour dire qu'il avait bien compris la réponse à sa question. Il siffla entre ses dents un "Désolé" que Leïla entendit. Deux ans étaient longs mais un souvenir aussi désagréable et triste que le décès de deux membres, notamment les plus proches de soi, de sa famille perdurait jusqu'à la fin de sa vie, pour toujours.

C'est alors qu'ils arrivèrent devant la discothèque. Effectivement, à l'heure qu'il est, elle était encore fermée. Mon personnage ignorait s'il allait y aller fréquemment. Tout dépendait d'une quelconque situation, d'envie de danser ou autres éléments se raccordant à un établissement tel que celui-ci.

- Evidemment qu'il y a des saouls. Il y en a toujours... Tu y vas souvent dans la discothèque ?

Sa question avait été posé sur un ton où on sentait vraiment la curiosité. En tout cas, peut-être que la directrice n'était pas ce qu'elle avait l'air d'être. Les apparences sont trompeuses quelque fois mais bref.. Passons...
Leïla Shana
Directrice

Votre personnage
Situation:

MessageSujet: Re: Une petite promenade...   Ven 15 Aoû - 23:37

Après ces paroles, Ken s'excusa , Leïla se contenta de sourir ,elle avait l'habitude de ce genre de question maintenant, pas comme au début où elle pleurait à chaque fois qu'on la lui posait. Quand Leïla présenta la discothèque au professeur il lui demanda :

- Evidemment qu'il y a des saouls. Il y en a toujours... Tu y vas souvent dans la discothèque ?
-Souvent non, mais j'y suis allé quelques fois , je suis encore jeune après tout . Mais je ne fais pas partie de ces gens saouls .

A cette pensée Leïla souria de plus belle . Et ils continuèrent de marcher ...

Prof' d'EPS

Votre personnage
Situation:

MessageSujet: Re: Une petite promenade...   Sam 16 Aoû - 0:11

Ken retrouva son sourire quand il en apperçut un sur le beau visage de la demoiselle. Elle était forte, cela ne faisait aucun doute.

Quoi qu'il en soit, les routes semblaient dégager et personne ne se trouvait sur les lieux à part peut-être un couple avec leur chien qui bavardait et qui marchait main dans la main en riant ou une jeune mère avec son enfant dans la poussette ou bien encore des personnes âgées nourrissant des oiseaux en masse dans un petit coin vert. La journée était clémente, le soleil était haut. Il était d'ailleurs vers les alentours de quinze heures.

Ils tournèrent sur une rue et c'est à ce moment que le monde semblait plus actif. Des voitures circulaient avec fluidité, des passants en grand nombre. Tout ceci était logique étant donné que le centre commercial était là, immense, visible cent mètres devant eux.

- C'est le Centre Commercial n'est-ce pas ?.. Pas de doute là-dessus... Au moins je saurai où aller la prochaine fois que je voudrais m'acheter quelque chose ^^
Leïla Shana
Directrice

Votre personnage
Situation:

MessageSujet: Re: Une petite promenade...   Sam 16 Aoû - 0:23

Ils tournèrent sur une rue et c'est à ce moment que le monde semblait plus actif. Des voitures circulaient avec fluidité, des passants en grand nombre. Tout ceci était logique étant donné que le centre commercial était là, immense, visible cent mètres devant eux.

- C'est le Centre Commercial n'est-ce pas ?.. Pas de doute là-dessus... Au moins je saurai où aller la prochaine fois que je voudrais m'acheter quelque chose ^^
-Oui,c'est ça.

Un peu plus loin, Leïla présenta au jeune homme l'animalerie et le grand Hopital juste à coté.

-Plus loin il y a la plage, elle est magifique tu verras.

Prof' d'EPS

Votre personnage
Situation:

MessageSujet: Re: Une petite promenade...   Sam 16 Aoû - 0:59

Ken fit ainsi connaissance de l'animalerie puis du grand hôpital. Leur petite excursion commençait déjà à les fatiguer un peu. C'est sûr étant donné qu'ils avaient marchés depuis au moins une bonne heure pour traverser toute la ville et visiter les petits recoins. Les gens leur jetaient des regards de temps à autre. Un groupe d'adolescents, par exemple, mattaient la belle directrice qui marchait à côté du professeur d'éducation physique et sportive tandis que des vieilles dames murmuraient d'un air nostalgique "Ah la jeunesse si belle..."

- Ca m'a l'air pas trop rassurant qu'une animalerie soit construite si près d'un hôpital...

Peu importe ce que Leïla en pensait bien qu'il voulait savoir son avis à ce propos. Quoi qu'il en soit, elle lui désigna le bout de la grande route où des voitures se "bousculaient". La plage se trouvait là-bas, au loin et, d'après Miss Shana, elle était très belle.

Et bien allons la voir. Il nous reste encore beacoup de temps.

[suite à la plage puis on revient dans ce sujet quand on l'aura quittée ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite promenade...   

Une petite promenade...
Page 1 sur 1