Gitsu Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau poste [PV] [suite à l'appart de Ken]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayabusa Ken
Prof' d'EPS
Hayabusa Ken


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Age: 23
Situation:

Un nouveau poste [PV] [suite à l'appart de Ken] Empty
MessageSujet: Un nouveau poste [PV] [suite à l'appart de Ken]   Un nouveau poste [PV] [suite à l'appart de Ken] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:04

Donald McLoven, concierge, balayait le sol du hall. Tout à coup, un bruit attira son attention et il posa son balais contre un pilier. Il apperçut alors un étranger, retira son gant droit, lui serra la main. Ses yeux gris examinèrent l'inconnu tandis que sa moustache, de la même couleur, tressaillait légèrement. Face à lui, le nouveau venu demanda où pouvait bien se trouver le bureau de la directrice de cette pension. Avec une mine sombre, Monsieur McLoven indiqua la direction à suivre. Le jeune homme aux cheveux blonds s'inclina en signe de remerciement et de politesse puis offrit au concierge un aimable sourire de jeune garçon heureux et motivé. Cette attitude disparut aussitôt qu'il prit congé du vieil homme aux cheveux gris.

L'homme vêtu de noir était jeune. Il devait avoir la vingtaine, plus précisément 23ans. Il venait de l'hôtel non loin d'ici et après avoir lu un panneau concernant un recrutement de professeurs pour ce pensionnat, il en avait jugé qu'il n'avait rien à perdre.

Il monta des escaliers. L'immensité de l'établissement le surprenait et il avait du mal à imaginer des centaines d'étudiants et d'adultes se promenant par ici en foule entre les cours. Quoi qu'il en soit, s'il avait un peu de chance, il finirait par s'habituer à cet endroit. Il espérait aussi être bien payé, surtout pour sa soeur et sa mère. Enfin bref, le souvenir un peu nostalgique de Kazumi avait été rangé dans un coin de sa mémoire bien qu'elle était restée une fidèle amie. Elle appartenait au passé à présent et il devait passer à autre chose.

Finalement, il arriva devant la porte où était marquée "Direction". Il l'ouvrit, tomba sur un long couloir avant de se diriger vers la porte du fond où encore, il y avait marqué "Bureau de la Directrice, Leïla Shana".


*Leïla Shana... Beau nom... Leïla Shana... Leïla Shana.*

Il secoua doucement la tête, respira un bon coup avec un léger sourire puis toqua à la porte. Quand on lui répondit d'entrer, il entra...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

Un nouveau poste [PV] [suite à l'appart de Ken] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poste [PV] [suite à l'appart de Ken]   Un nouveau poste [PV] [suite à l'appart de Ken] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:15

Leïla était dans son bureau et consulter ses e-mails regardant de temps en temps la malle qui se trouvait près de l'étagère à sa droite et surtout qui lui rappellait de mauvais souvenirs ... La jeune femme reçevait toujours et encore des e-mails de ce Grég' qui l'énervait plus qu'autre chose . E-mails aux quels elle ne répondait évidemment pas. Elle rangea son bureau jusqu'a ce qu'il soit nickel . Chose qui prit beaucoup de temps . Leïla s'asseya sur sa chaise de bureau et soupira . Pour une fois au lieu d'être débord de travail,elle s'ennuyait. Elle pensa qu'elle devrait peut-être trainait dans les couloirs pour voir si quelque chose n'allait pa ou autres mais la directrice voulait se sentir utile . Le temps où elle se couchait sur le canapé en attendant l'heure de manger était passé . Et ça se voyait . Mais, juste au moment où elle pensa a enfin sortir de son bureau pour se rendre utile, quelqu'un tocqua . La directrice lui dit d'entrer . Un jeune homme entra dans la salle . La jeune femme était pourtant persuadé qu'elle n'avait aucun rendez-vous aujourd'hui . Et elle ne connaissait pas du tout l'homme qui venait d'entrer . Elle se mit donc debout et dit :

-Bonjour monsieur . Je me présente, Leïla Shana , je peux vous aider ?

La directrice tendit la main au jeune homme en attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Hayabusa Ken
Prof' d'EPS
Hayabusa Ken


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Age: 23
Situation:

Un nouveau poste [PV] [suite à l'appart de Ken] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poste [PV] [suite à l'appart de Ken]   Un nouveau poste [PV] [suite à l'appart de Ken] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:26

Une belle jeune femme apparut alors. L'homme aux cheveux blonds resta un moment silencieux à contempler la beauté de la directrice qui se présenta. Cependant, il fit comme si de rien était et resta serein. Quand il serra la main de la jeune femme qui devait sans doute être plus jeune que lui, un peu surpris qu'une directrice soit aussi jeune, il sentit que sa peau était douce et chaude.

Bonjour. Je suis Hayabusa Ken et je cherche un poste dans ce pensionnat... Alors hum.. Si vous voulez mon CV ou quelque chose comme ça...

Il hésita un instant puis son regard s'attarda un moment sur les beaux yeux verts de la directrice. Elle était jeune et pourtant elle exerçait un métier où bon nombre de ces fonctionnaires étaient d'un âge bien plus mûr. Cependant, il ne trouvait pas cela hors du commun, bien au contraire. Pour prendre l'initiative, il sortit une fiche où était détaillée ses motivations, son âge, sa nationalité, ses diplômes, tout ce qui pouvait être important pour décrocher un boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

Un nouveau poste [PV] [suite à l'appart de Ken] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poste [PV] [suite à l'appart de Ken]   Un nouveau poste [PV] [suite à l'appart de Ken] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:39

-Bonjour. Je suis Hayabusa Ken et je cherche un poste dans ce pensionnat... Alors hum.. Si vous voulez mon CV ou quelque chose comme ça...
- Oh ! Magnifique . Je veux bien oui , dit la directrice tout en souriant .


Celle-ci se remit assise proposent une chaise au jeune homme. La jeune femme examina les chaque feuilles que Ken lui avait donné . Après quelques longues minutes, Leïla déposa à nouveau son regard sur le jeune homme puis dit :

-Eh bien, avec ce magnifique CV vous pouvez devenir Professeur de Biologie, de sport ou surveillant . Je vous laisse le choix . Si vous avez une question n'hésitez pas surtout.

Leïla rangea le CV dans un coin de son bureau avec tous les autres dossiers importants puis regarda le jeune homme ...

HJ => Désolé pas beaucoup d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Hayabusa Ken
Prof' d'EPS
Hayabusa Ken


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Age: 23
Situation:

Un nouveau poste [PV] [suite à l'appart de Ken] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poste [PV] [suite à l'appart de Ken]   Un nouveau poste [PV] [suite à l'appart de Ken] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:25

Hayabusa Ken était confronté à deux solutions : devenir un prof de sport ou un prof de biologie. Il réfléchissait à la meilleure option puis soupira. Il s'était installé sur une chaise confortable et il répondit finalement à la directrice qui était à présent son supérieur.

Si vous le voulez bien, j'aimerais volontier devenir votre nouveau professeur d'éducation sportive et physique.

Il esquissa un léger sourire puis il ajouta...

Mais hum... Dîtes-moi... Vous voyez... J'occupe pour l'instant une chambre de l'hôtel alors je me demandais juste si vous pouviez me trouver une chambre pour moi dans ce pensionnat... Mais ne vous inquiétez pas, vous prendrez sur mon salaire l'alimentation et le logement bien sûr.

Il espérait pouvoir trouver une chambre dans ce pensionnat et surtout de quoi vivre. Bref, s'il travaillait dans ce bâtiment et qu'en plus il bossait dedans, c'était le luxe si on peut le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Shozika Yuna
Prof' d'Espagnol
Shozika Yuna


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 13/08/2008

Un nouveau poste [PV] [suite à l'appart de Ken] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poste [PV] [suite à l'appart de Ken]   Un nouveau poste [PV] [suite à l'appart de Ken] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:30

Shozika Yuna marcha dans le long couloir :
* Toc, toc, toc*
Elle entra. Mais elle vit la directrice accompagné d'un jeune homme.

- Ah vous êtes occupé, désolé ... Je vais vous laissez je reviendrai plus tard, c'était juste pour vous dire que je suis nouvelle professeur d'Espagnol. Je voulais me présentez.
Elle fit signe de la tête pour dire bonjour au jeune homme. Quand elle s'apprêtait à partir, quelqu'un parla ...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

Un nouveau poste [PV] [suite à l'appart de Ken] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poste [PV] [suite à l'appart de Ken]   Un nouveau poste [PV] [suite à l'appart de Ken] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:07

Avant qu'elle ne put répondre quelqu'un tocqua à nouveau
Elle entra. Mais elle vit la directrice accompagné d'un jeune homme.


- Ah vous êtes occupé, désolé ... Je vais vous laissez je reviendrai plus tard, c'était juste pour vous dire que je suis nouvelle professeur d'Espagnol. Je voulais me présentez.

Elle fit signe de la tête pour dire bonjour au jeune homme. Quand elle s'apprêtait à partir, la directrice lui dit :


-Heum ... Revenais demain,il faut tout de même qu'on fasse connaissance et désolé ...

La jeune fille aquiesca et partit.Puis Leïla répondit au jeune professeur.

-Pas de problème ! Vous êtes maintenant professeur de sport =) . Sinon, nous n'avons malheureusement pas d'appartement dans l'écol mais juste à coté ... Je vous en réserve un tout de suite et pareil pour votre bureau . Voilà =) . Il vous faut autre chose ?

Leîlla fit un grand sourie et attendit la réponse du professeur d'EPS.
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Hayabusa Ken
Prof' d'EPS
Hayabusa Ken


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Age: 23
Situation:

Un nouveau poste [PV] [suite à l'appart de Ken] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poste [PV] [suite à l'appart de Ken]   Un nouveau poste [PV] [suite à l'appart de Ken] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:28

Au même moment, quelqu'un tapa à la porte et entra. C'était une belle jeune femme, jeune, à la peau bronzée qui venait d'arriver. Ken ne fut pas très surpris qu'elle ait annoncé qu'elle était à présent la nouvelle prof d'espagnol. Elle fit un léger signe de tête de bonjour à l'homme vêtu de noir et celui-ci le lui rendit. Son apparition ne dura que quelques secondes avant qu'elle ne disparaisse aussi vite qu'elle était venue.

Il fut ensuite assuré d'avoir une chambre et un bureau. Là, il se demandait s'il lui manquait peut-être quelque chose. Il réfléchissa puis un sourire radieux s'éclaircit sur son visage.


Et bien... Je peux commencer demain ?

Ses yeux s'attardèrent une nouvelle fois sur le visage de sa supérieure puis il repensa à cette nouvelle venue.

*Je risque pas de m'ennuyer, ça c'est sûr..*
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

Un nouveau poste [PV] [suite à l'appart de Ken] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poste [PV] [suite à l'appart de Ken]   Un nouveau poste [PV] [suite à l'appart de Ken] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:24

-Et bien... Je peux commencer demain ?
-Aucun problème.Si vous avez besoin d'aide ne serait ce que pour trouver votre appartement ou autre n'hésitez pas,vous savez où me trouver.

La jeune femme sourit,heureuse d'avoir recruté un professeur en si peu de temps qui avait l'air vraiment très symphatique . Au moins maintenant elle se sentait utile. Et dire que le lendemain une nouvelle prof' allait venir à son bureau ... Leïla était plutôt fière de la réputation de son pensionnat ...


HJ => Désolé Arf pas beaucoup d'inspi' Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Hayabusa Ken
Prof' d'EPS
Hayabusa Ken


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Age: 23
Situation:

Un nouveau poste [PV] [suite à l'appart de Ken] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poste [PV] [suite à l'appart de Ken]   Un nouveau poste [PV] [suite à l'appart de Ken] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:36

La directrice semblait ravie d'avoir pu recruter deux professeurs en même temps dans une même journée... Ou du moins, il ne savait pas ce qu'il serait de la prof d'espagnol mais il jugeait que oui. Bref, Ken sourit lui aussi sous l'influence du "bonheur" de Leïla Shana.

Très bien. Je vais donc aller voir mon appart'...

Il s'inclina légèrement puis se retourna vers la porte. Quand sa main se posa sur la poignée, il tressaillit et fut un peu gêné.

Hum dîtes-moi... C'est par où les appart's des profs ?

HRP ==> t'inquiète, moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau poste [PV] [suite à l'appart de Ken] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poste [PV] [suite à l'appart de Ken]   Un nouveau poste [PV] [suite à l'appart de Ken] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau poste [PV] [suite à l'appart de Ken]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel appartement pour un nouveau prof ... [suite dans la ville]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gitsu Pension :: Gitsu Pension :: Les bureaux :: Bureau de Leïla Shana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser