AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Hayabusa Ken

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayabusa Ken
Prof' d'EPS
avatar

Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Age: 23
Situation:

MessageSujet: Hayabusa Ken   Mer 13 Aoû - 21:36

====> Données personnelles <====

Nom : Hayabusa
Prénom : Ken
Age : 23 ans
Nationalité : Japonaise
Origine(s) : Japonais, Coréen
Sexe : Masculin


====> Métier <=====

Travaille dans : Le pensionnat. Son job est à voir avec la directrice (héhéhé)

====> Caractère <====

Comment les gens vous voient :

Les gens voient en Hayabusa Ken un homme bon, un homme qui peut réussir dans la vie. On n'a aucun mal à l'approcher ou à lui parler, il n'y a qu'à voir son beau visage d'ange ténébreux. Bref, au premier coup d'oeil, on a déjà une bonne impression à son égard.

Qualités :

Hayabusa Ken est un homme responsable qui a enduré une enfance ainsi qu'une adolescence difficile dans des quartiers remplis de gangs. Sa connaissance de la cruauté n'a fait qu'améliorer sa gentillesse, son attention et sa générosité. Cependant, il n'est pas naïf et sait ce qu'il doit faire. Il sait prendre les décisions et n'hésite pas à défendre un être qui lui est cher ou prêter main forte à quelqu'un ayant besoin d'une aide. Malheureusement, pour Ken, il est impossible de sauver tout le monde ou d'aider tout le monde.

Défauts :

Cet homme n'a pas vraiment de défauts à part peut-être le fait qu'il apprécie tout le monde. Cependant, quand il est furieux envers quelqu'un, il peut être désagréable.

Dernière chose : il peut être beaucoup trop réaliste !!

Général :

Mister Hayabusa est un homme qui possède tout ce qu'il lui faut pour réussir dans la vie. Il en est capable et il le sait. Sa détermination, sa fierté, son honneur et sa volonté sont ses points forts. Il est quelqu'un de bien. Quelqu'un qui se préoccupe d'abord de la santé des autres avant la sienne. Un homme doux, tendre et dont le coeur est beaucoup moins sombre que la plupart des hommes sur cette terre.

Cependant, Ken n'est pas non plus un "dieu saint". Il peut lui aussi faire du mal ou se facher contre quelqu'un. Il faut noter que c'est justement parce qu'il tient à vous ou qu'il s'inquiète pour vous si jamais il vous enguirlande ou, d'après la situation, s'éloigne de vous.

====> Physique <====

Description :

Ken est un homme aux cheveux blonds virants au châtain foncé ainsi qu'aux yeux marron foncé. Son corps athlètique a été entraîné par des années de souffrances dans des quartiers mal famés et aussi par plusieurs travaux professionnels. Sa peau est assez blanche en hiver mais quand vient les lueurs d'été, il peut avoir la peau un peu mât. Son visage est doux et on le regarde donc souvent d'un air rêveur. Il inspire en lui le bonheur, la bonté et aussi la tendresse. Ses yeux vous fixe avec une sorte de passion, son sourire éclaircit davantage son air farouche et solitaire (entre guillemets). Son corps dégage étrangement une sorte de chaleur qui vous envoûte et qui vous réchaufferait même aux pôles. Il mesure à peu près 1m80.

Il est souvent vêtu d'un uniforme noir qui lui va à merveille ainsi que de gants noirs en cuir. Il a à son bras gauche un tatouage.

Amoureu(se) :

Hayabusa avait plusieurs conquêtes. Quelles étaient les raisons pour que ces couples se "brisent" ? Voyons... Ils ne se sont pas brisés !! Ces raisons restent encore inconnues mais un chose est sûre, aucun des deux n'en avait souffert.


====> Loisirs <====

Hobbys :

Hayabusa Ken pratique régulièrement toutes sortes de sport (footing matinal, musculation, football, basketball, baseball, rugby, le muay-thaï etc...) pour garder une bonne forme physique, la pêche en gros. Le breakdance est aussi un de ces hobbys ! Il aime aussi la mécanique et les deux roues.

Goùts :

Hayabusa Ken n'aime pas les personnes malhonnêtes ainsi que ceux qui font tout leur possible pour pourrir la vie des autres. Il déteste l'irrespect, l'inégalité, les personnages cupides et vraiment égoïstes. Il adore les jeunes filles charmantes au bon coeur (et non celles qui sont belles mais qui ont rien dans le crâne et qui passent leur journée à glousser ou à faire la...). Il aime avoir de la compagnie avec lui et adore jouer (aux cartes, aux dés, à des loisirs quoi !). Il aime aussi les deux roues, la mécanique, les automobiles, les films de science-fiction, d'action ou d'horreur (et peut-être de romance ?). Il déteste les histoires horribles d'adultère, d'héritage, d'assassinat, d'aggressions, de guerre, d'injustice...

Il écoute souvent des musiques asiatiques et notamment les chansons japonaises, coréennes et chinoises. Ensuite viennent les musiques de loveurs, le rock. Finalement, il écoute aussi un peu de rap/r'n'b.

Pour finir, il aime danser le hip-hop, le breakdance surtout et adore se cultiver.

En ce qui concerne son alimentation, il n'est pas difficile...

Projets :

Il a comme projets :
- établir un centre médical
- avoir son propre bureau personnel médical
- devenir un pilote de course professionnel
- entrer dans l'armée de l'air
- avoir une belle et grande maison
- avoir un métier
- vivre heureux

(ces projets-ci ne sont que des projets XD)

Chose importante, il a aussi comme projet de se marier et d'avoir des enfants... et oui...

====> Passé <====

Histoire :

Hayabusa Ken a vécu dans une vieille cité remplie de gangsters et autres malfaiteurs. Très jeune, il a dû apprendre à se défendre pour ne pas subir les provocations des autres. Il avait l'impression d'être dans une jungle où la loi du plus fort régnait. Son père est mort alors qu'il n'avait que huit ans et sa mère, dont l'état était toujours fragile, redoublait d'efforts pour s'occuper de lui, Ken, et de sa soeur Anita qui avait deux ans de moins que lui.

A l'adolescence, quand il était en première année de lycée (je ne connais pas le système scolaire Japonais), sa mère tomba gravement malade et c'est là que Ken a dû devenir ce chef de famille qu'il devait normalement devenir à sa majorité (et encore !). Il a donc essayé de gagner un peu d'argent en travaillant sur des chantiers et divers autres métiers durs. Grâce à cela, il a pu aider financièrement sa mère et sa soeur. Plus tard, Hayabusa Misa, enfin sur pied, reprit son travail mais Ken, habitué, continuait lui aussi de travailler tout en étant bien entendu concentré sur ses études.

Un évènement qui va enfin changer bien que malheureux la vie de Ken arriva un jour alors qu'il était en troisième année. Sa soeur, qui était en première année, s'était faite aggressée par deux étudiants du même âge que Ken ainsi que par un homme adulte. Cependant, avant qu'ils n'aient pu faire quoi que ce soit à la jeune fille, son grand frère avait déjà accouru et l'avait défendue tant bien que mal...

Il dût néanmoins aller à l'hôpital, gravement blessé par plusieurs coups de matraques, de battes de base-ball ainsi que de poings. Heureusement pour lui, sa nature déterminée lui a permis de survivre à ces blessures.

Suite à ce drame, les Hayabusa déménagèrent dans un quartier plus tranquille dans la campagne. Après avoir obtenu son diplôme, Ken laissa sa mère et sa soeur en arrière pour aller chercher du travail en ville.

Sa route le mena à une pension...

====> Notre forum <====

Apprécié vous le forum ? Ca va pour un début ;)
Y'a t'il quelque chose à changer ? On verra ça.
Comment l'avez vous connu ? Par notre chère, charmante et belle directrice que j'embrasse deux fois XD
Serez vous connecté souvent ? Sans doute mais ça dépend aussi des autres hey !!
Code du réglement : Code validé par Maïla Oyaka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Shana
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

MessageSujet: Re: Hayabusa Ken   Mer 13 Aoû - 21:45

Coucou=)

Bienvenue parmis nous Ken :P
Toutes les lignes sont respectés tu peux donc maintenant poster ! Je déplace ta fiche dans les validées et je te souhaite un bon amusement parmis nous !


ciao

De la petite directrice qui t'embrasse 5 fois :bave:

Edit : Pour ton métier,suite à notre conversation je te laisse RP ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gitsu-pension.superforum.fr
Maïla Oyaka
Musique-Pompom Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 15 ans
Situation:

MessageSujet: Re: Hayabusa Ken   Mer 13 Aoû - 22:33

Bienvenue felicitations de venir dans notre fofo !! Tu vas pas regretter ! =D

_________________
AYUMI

HAMASAKI


Heyy Invité contente de te revoir ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hayabusa Ken   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayabusa Ken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil de Shinobi Hayabusa
» [Présentation] Momiji Hayabusa
» Appartement de Hayabusa Toyome
» DOA : Dead or Alive /!\
» [Flashback Tokiwa: Episode 1] Une kunoichi pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gitsu Pension :: Présentations :: Présentations des Adultes :: Fiches validées-
Sauter vers: