Gitsu Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Arrivée en Espagnol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maïla Oyaka
Musique-Pompom Girl
Maïla Oyaka


Féminin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 15 ans
Situation:

Arrivée en Espagnol Empty
MessageSujet: Arrivée en Espagnol   Arrivée en Espagnol Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:12

Les deux jeunes filles marchèrent vers la salle d'Espagnol.

- Mon heure de colle est de 16h à 17h. Rrrr !!

Quand ils franchissent la porte Maïla dit à la professeur :

- Buenos días ! ¿Cómo van?

Celle-ci lui répondit :

-Buenos días Señorita. Su va, gracias.


Les deux filles entrèrent, et s'assièrent chacune à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Kaseiko Nakatsu
Musique-Pompom Girl
Kaseiko Nakatsu


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre personnage
Age: 17
Situation:

Arrivée en Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Espagnol   Arrivée en Espagnol Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:48

-Buenos días Señorita. Su va, gracias.

- Buenos dias Señora ! =)

Les deux jeunes filles allèrent à leur place.

- Grahou je déteste l'espagnol xD, chuchota-t-elle en rigolant.

Kaseiko sortit ses affaires puis regarda par la fenêtre, il faisait beau et elles étaient coincées là, en cours au lieu de profiter du temps, un beau ciel bleu sans nuages, c'était triste.

- Je suis pas sûre de me souvenir de toutes mes bases d'espagnol x)

Kaseiko repensait a ses cours de langues, où elle n'allait pas et les cours de rattrappage où elle n'écoutait rien, cela la faisait rire à chaque fois. Et oui, Kaseiko est une casse-cou et elle ne s'arrêtera surement pas.

- Par contre, toi, Maï tu t'en sors bien =)

Sur ces derniers mots Kaseiko commença a se dire que l'heure allait être très longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://EmOglOxBine.skyrock.com
Shozika Yuna
Prof' d'Espagnol
Shozika Yuna


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 13/08/2008

Arrivée en Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Espagnol   Arrivée en Espagnol Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:28

- Buenos días los niños, hoy vamos a estudiar al español por supuesto. Vamos a comenzar por presentarse uno a uno. Quién comienza? Maïla? Kaseiko?




La professeur attendit la réponse d'une des jeunes filles. Elle voyait bien que certains élèves ne captaient rien à rien. Mais ici c'était un cours d'Espagnol au Lycée, et non pas à la Maternelle ! On ne parle pas Francais. Quand on franchit la porte, c'est l'Espagnol !. Shozika se remmeta à parler.

- Bien ya voy a presentarme, me llamo me la Senorita Yuna.


Elle écrivit au tableau Senorita Yuna.

[Désolé pas d'inspi :S, fais pas gaffe au faute d'espagnol mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaseiko Nakatsu
Musique-Pompom Girl
Kaseiko Nakatsu


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre personnage
Age: 17
Situation:

Arrivée en Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Espagnol   Arrivée en Espagnol Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:01

(HJ: je commence ma deuxieme année xD)

Kaseiko prit son courage a deux mains. Elle était prête ou du moins pour le peu que la prof' avait dit.

*Je suis pas si conne, je peux au moins dire mon nom correctement.*

Kaseiko se leva et se présenta.

- Me llamo Kaseiko Nakatsu. Mi ficha de nacimiento es el 02/08/1990. Huuuuun.. *merde gros trou noir*

Kaseiko eut un grand moment de réflexion et un gros problème .. Elle ne se souvenait même plus de ce qu'elle avait fait depuis son tout premier court d'espagnol.

- Perdon, no sé. *J'ai juste gravement honte mais bon* Embarassed

Kaseiko se remit a sa place la tête baissée. Elle n'était pas capable de faire une simple phrase en espagnol et elle le savait, elle n'y arriverai pas. Kaseiko croisa ses bras sur la table et posa sa tête dessus.

*Je hais l'espagnol grrr*

(HJ désolée j'arrive pas a mettre l'accent sur le O etc xD et pas d'inspiration lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://EmOglOxBine.skyrock.com
Shozika Yuna
Prof' d'Espagnol
Shozika Yuna


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 13/08/2008

Arrivée en Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Espagnol   Arrivée en Espagnol Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:07

- Su no hace nada Kaseiko, tienes al menos hablar un poco ti.

Kaseiko s'emmelait les pinceaux, sa se voyait. La sonnerie retentit. Shozika regarda sa montre.

*Oulala c'est passé vite !!*


Tout les élèves rangèrent leurs affaires, et sortit de la salle. Shozika remetta ses feuilles en un tas. Quand tout à coup elle entendit toquer.

- Entrez ! Dit elle





( Pas d'inspi non plus du tout :S)
[Là il me faudrait un adulte pour répondre ]
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa Ken
Prof' d'EPS
Hayabusa Ken


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Age: 23
Situation:

Arrivée en Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Espagnol   Arrivée en Espagnol Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:00

Ken ne savait quoi faire de sa première journée de travail dans le pensionnat. Il avait alors décidé d'aller rendre visite à ses collègues pour entretenir de bonnes relations et encore mieux, se lier si possible d'amitié pour que l'avenir de leur métier ne soit pas trop difficile.

Il prit alors une salle au hasard et tocqua à la porte. C'était la fin des cours pour certains élèves.

Quand on lui annonça d'entrer, il pénétra dans la nouvelle pièce.

Les fenêtres étaient ouvertes pour aérer la salle de cours. L'air vivifiant entrait et rafrachissait tous ceux qui étaient présents dans la pièce. Quoi qu'il en soit, il n'y avait que la prof d'espagnol et le prof de sport.

Mon personnage avait déjà vu la jeune femme. Elle était belle, avait les cheveux longs, une peau bien bronzée et de jolis yeux.


- Ah hum... Bonjour... Désolé, je parle pas l'espagnol.

Le silence fut pesant. Il finit par se présenter.

- Je m'appelle Hayabusa Ken et toi ? Tu peux me tutoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Shozika Yuna
Prof' d'Espagnol
Shozika Yuna


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 13/08/2008

Arrivée en Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Espagnol   Arrivée en Espagnol Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:31

- Ah hum... Bonjour... Désolé, je parle pas l'espagnol.
- Je m'appelle Hayabusa Ken et toi ? Tu peux me tutoyer..



- Bonjour, moi c'est Shozika. Enchantée de faire ta connaissance.


Shozika tendit la main au jeune homme en face de lui.


- Sa te dit d'aller visiter les parages ensemble ?

La jeune fille fit un léger sourir attendant impatiamment la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa Ken
Prof' d'EPS
Hayabusa Ken


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Age: 23
Situation:

Arrivée en Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Espagnol   Arrivée en Espagnol Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:51

Shozika Yuna tendit la main vers Ken et celui-ci, bien que gêné par cette action envers une jeune femme, la serra simplement.

- Oh et bien, j'allais te le proposer. Je n'ai rien à faire de spécial alors je me suis dis que je pourrai inviter mon premier collègue à prendre un café. Tu as fini tes cours aujourd'hui ?


[hrp : trop court waouh...]
Revenir en haut Aller en bas
Shozika Yuna
Prof' d'Espagnol
Shozika Yuna


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 13/08/2008

Arrivée en Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Espagnol   Arrivée en Espagnol Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:57

- Oh et bien, j'allais te le proposer. Je n'ai rien à faire de spécial alors je me suis dis que je pourrai inviter mon premier collègue à prendre un café. Tu as fini tes cours aujourd'hui ?

- Oui j'ai fini les cours aujourd'hui. Tu veux aller où ? Je n'ai aucune idée je ne connais pas la ville, j'ai juste commencé les cours dans l'école, et je ne sais même pas où je dors la directrice était avec toi dans le bureau la dernière fois. Elle a dis qu'elle venait le lendemain me le dire, elle ne me l'as jamais dit
snif
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa Ken
Prof' d'EPS
Hayabusa Ken


Masculin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre personnage
Age: 23
Situation:

Arrivée en Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Espagnol   Arrivée en Espagnol Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:08

- Hmm... Je crois savoir où les profs peuvent aménager. Viens, je vais te montrer ça en chemin. Sortons de l'école.

Il ferma la porte derrière lui et tous deux prirent le chemin de la sortie. Quand ils arrivèrent dans le hall, un message était affiché.

- Ah tiens, regarde ça, c'est un message pour toi de la directrice... Tu vois, ton appartement est à côté du mien

Citation :
"Bonjour,
Je suis passée à votre bureau mais vu que vous n'y étiez pas , je vous laisse cette lettre .
Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir eut le temps pour vous faire visiter la ville , vous montrer votre bureau et votre appartement .
Votre appartement se trouve dans le lotissement à coté d'Haybusa Ken . Vous pouvez apercevoir le lotissement directement à votre droite quand vous êtes face à Gitsu-Pension . Votre bureau lui , se trouve à la sortie des chambres, vous êtes également à coté de celui d'Haybusa Ken . J'espère que ces renseignements vous suffiront .

Je m'excuse mille fois .
Pour toute question trouvez moi à mon bureau ou laissez moi une lettre au tableau d'affichage avec écrit "Leïla Shana" .

A bientôt .

La directrice."

- ... Il semblerait qu'elle est plutôt débordée... Enfin... Je vais te présenter ton appartement puis on ira faire un tour en ville.

Ken lança un sourire à Yuna puis il prit sans plus attendre la direction des lotissements.


[suite dans l'appartement de Yuna, nos persos arriveront en face de la porte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Espagnol   Arrivée en Espagnol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en Espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gitsu Pension :: Gitsu Pension :: Les cours :: Cours de langues :: Cours d'Espagnol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser