Gitsu Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre n°2 (reste 3 places) <- Suite dans les escaliers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaseiko Nakatsu
Musique-Pompom Girl
Kaseiko Nakatsu


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre personnage
Age: 17
Situation:

Chambre n°2 (reste 3 places) <- Suite dans les escaliers Empty
MessageSujet: Chambre n°2 (reste 3 places) <- Suite dans les escaliers   Chambre n°2 (reste 3 places) <- Suite dans les escaliers Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:02

Kaseiko ouvrir la porte de sa chambre.

- En tout cas, je trouve qu'elle te va bien =)

Kaseiko et Maïla entrèrent. Kaseiko posa son sac et s'assit sur son lit.

- Je sens qu'on peut se plaire ici, mais je trouve les gens un peu.. ignorants ! M'enfin je te compte pas hein =)

Kaseiko ouvrit la fenêtre de la chambre, en dessous, elle vit une malle, visiblement pleine a craquer. Elle hésita un instant puis remarqua le tissu dépassé. Elle se decida a l'ouvrir.

- Woooooooooooooh !!!! Hey ya une photo dedans..

Kaseiko prit la photo.

- Qui est-ce ?


Dernière édition par Kaseiko Nakatsu le Mar 12 Aoû - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://EmOglOxBine.skyrock.com
Maïla Oyaka
Musique-Pompom Girl
Maïla Oyaka


Féminin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 15 ans
Situation:

Chambre n°2 (reste 3 places) <- Suite dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 (reste 3 places) <- Suite dans les escaliers   Chambre n°2 (reste 3 places) <- Suite dans les escaliers Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:10

Kaseiko trouva une photo dans une malle.
- Woooooooooooooh !!!! Hey ya une photo dedans..
- Qui est-ce ?

- Je ne sais pas du tout... Sa doit être une élève ! Et met, c'est pas la directrice ?! Elle ressemble fort bien ! Sa veut dire qu'un élève serait amoureux d'elle ! Nan p'tetre pas ! Fin' Ché pas t'en dis quoi toi ?

Pendant que Kaseiko observait la photo, Maïla elle regarda dans la malle.
- Ouah vise moi ce super tee-shirt ! Et ce manteau ! Ouahh regarde ces chaussures !
Maïla adorait toute la malle xD Mais c'était la chambre à Kaseiko, et c'était à elle.
- T'as vraiment choisis la bonne chambre, dit Maïla à Kaseiko en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kaseiko Nakatsu
Musique-Pompom Girl
Kaseiko Nakatsu


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre personnage
Age: 17
Situation:

Chambre n°2 (reste 3 places) <- Suite dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 (reste 3 places) <- Suite dans les escaliers   Chambre n°2 (reste 3 places) <- Suite dans les escaliers Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:18

- Je ne sais pas du tout... Sa doit être une élève ! Et met, c'est pas la directrice ?! Elle ressemble fort bien ! Sa veut dire qu'un élève serait amoureux d'elle ! Nan p'tetre pas ! Fin' Ché pas t'en dis quoi toi ?

Kaseiko regardait l'image, la fixait même, la retournait dans tous les sens, mais rien.

- Ouais surement.. Et si ça se trouve.. C'est carrément un prof' xD

Maïla fouillait la malle, elle sacageait limite la chambre.

- Ouah vise moi ce super tee-shirt ! Et ce manteau ! Ouahh regarde ces chaussures !
- T'as vraiment choisis la bonne chambre.
- Si tu le dis xD Je ne sais pas quoi faire de tout ça en attendant..

Sur ces mots on toqua à la porte.

- Entrez, dit Kaseiko.

Elle se retourna brusquement, ainsi que Maïla pour faire face a cette personne qui lui était encore inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://EmOglOxBine.skyrock.com
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

Chambre n°2 (reste 3 places) <- Suite dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 (reste 3 places) <- Suite dans les escaliers   Chambre n°2 (reste 3 places) <- Suite dans les escaliers Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:29

Leïla voulait à tout prix ranger la malle qui se trouvait dans la chambre numéro 2 . Car il y avait encore les affaires d'un ancien élève de ses parents . Arg, si les élèves trouvaient la photo ! Maïla courut vers la chambre n°2. Une fois arrivait devant la porte, elle prit son air espérant que les nouveaux élèves n'étaient pas encore arrivés. Leïla tocqua. Malheureusement pour elle ,elle entendit la voix d'une jeune fille lui disant qu'elle pouvait entrer.

*Oh non ... Pourvu qu'ils n'ont pas fouiller la malle ...*

Leïla entra donc doucement dans la chambre et vit deux jeunes filles . Et ... La malle grande ouverte. Parmis ces deux jeunes et nouvelles étudiantes, une d'entre elles avait LA photo dans ses mains. La directrice essayant de ne montrer aucune réaction elle dit :

-Bonjour mesdemoiselles . Je vous souhaite la bienvenue à Gitsu' ! Je suis désolé de vous déranger,d'habitude j'accueil les nouveaux dans l'entrée mais je ne vous ai pas vu . Je venais justement récuperer la malle ...

La jeune femme n'osant bouger, attendit la réponse des jeunes filles en souriant.

*C'est le pire jour de ma vie ... Qu'est ce que je vais bien pouvoir leur dire ?? Aïe,aïe,aïe ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Maïla Oyaka
Musique-Pompom Girl
Maïla Oyaka


Féminin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 15 ans
Situation:

Chambre n°2 (reste 3 places) <- Suite dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 (reste 3 places) <- Suite dans les escaliers   Chambre n°2 (reste 3 places) <- Suite dans les escaliers Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:39

La directrice entra :

-Bonjour mesdemoiselles . Je vous souhaite la bienvenue à Gitsu' ! Je suis désolé de vous déranger,d'habitude j'accueil les nouveaux dans l'entrée mais je ne vous ai pas vu . Je venais justement récuperer la malle ...

- Ah .... Le problème c'est que moi et Kasei on a flashé sur quelques trucs là dedans ...
Ce n'est pas pour vous contrariez mais .... moi et Kasei nous allons garder la malle. A moins que vous ne vouliez vous habillez avec des habits 100 fois trop petit pour vous madame ! Hey o faites, la photo c'est bien vous là ?

Maïla tendit la photo devant les yeux de la directrice. Celle-ci essaya de la reprendre, mais au même moment Maïla enleva la photo de sous le nez de la directrice.
- Si je ne me trompes pas, bien sûr, a mais oui c'est vous ! Regardez un grain de beauté là et là ! Sans être trop indiscrète quesque vous faites dans la malle d'un élève hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kaseiko Nakatsu
Musique-Pompom Girl
Kaseiko Nakatsu


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre personnage
Age: 17
Situation:

Chambre n°2 (reste 3 places) <- Suite dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 (reste 3 places) <- Suite dans les escaliers   Chambre n°2 (reste 3 places) <- Suite dans les escaliers Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:44

Kaseiko se demandait quoi faire.

- Ah .... Le problème c'est que moi et Kasei on a flashé sur quelques trucs là dedans ...
Ce n'est pas pour vous contrariez mais .... moi et Kasei nous allons garder la malle. A moins que vous ne vouliez vous habillez avec des habits 100 fois trop petit pour vous madame ! Hey o faites, la photo c'est bien vous là ?


Elle regarda Maïla faire, mais elle se devait de réagir.

- Si je ne me trompes pas, bien sûr, a mais oui c'est vous ! Regardez un grain de beauté là et là ! Sans être trop indiscrète quesque vous faites dans la malle d'un élève hein ?!

Kaseiko se leva et lui reprit la photo.

- Maï, je pense qu'il serait préférable de lui rendre, cette malle ne nous appartient pas. C'est vrai que ce qui est là-dedans nous plaît bien mais.. Nan, franchement se ne serai pas résonable de la garder, crois moi.

Kaseiko rendit la photo a la directrice puis referma la malle.
Revenir en haut Aller en bas
http://EmOglOxBine.skyrock.com
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

Chambre n°2 (reste 3 places) <- Suite dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 (reste 3 places) <- Suite dans les escaliers   Chambre n°2 (reste 3 places) <- Suite dans les escaliers Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:55

- Ah .... Le problème c'est que moi et Kasei on a flashé sur quelques trucs là dedans ...
Ce n'est pas pour vous contrariez mais .... moi et Kasei nous allons garder la malle. A moins que vous ne vouliez vous habillez avec des habits 100 fois trop petit pour vous madame ! Hey o faites, la photo c'est bien vous là ?


Maïla tendit la photo devant les yeux de la directrice. Celle-ci essaya de la reprendre, mais au même moment Maïla enleva la photo de sous le nez de la directrice.

- Si je ne me trompes pas, bien sûr, a mais oui c'est vous ! Regardez un grain de beauté là et là ! Sans être trop indiscrète quesque vous faites dans la malle d'un élève hein ?!

La directrice n'en croyait pas ses yeux et ses oreilles ! Comment une élève osait-elle réagir et se comporter de la sorte ? Alors que Leïla s'apprêtait à répondre en froncant les sourcils l'autre jeune fille protesta :


- Maï, je pense qu'il serait préférable de lui rendre, cette malle ne nous appartient pas. C'est vrai que ce qui est là-dedans nous plaît bien mais.. Nan, franchement se ne serai pas résonable de la garder, crois moi.

La jeune élève rendit la photo à la directrice et referma la malle .

-Ah ! Quand même ! Merci ! dit la directrice d'un air faché .

Celle-ci se tourna vers la porte et s'apprêtant à partir elle dit :

-Vous êtes convoquée toutes les deux dans mon bureau demain. Une à 14 heures et l'autre à 15 heures.

Puis, la jeune femme referma la porte,la malle et la photo en main. Elle marcha en direction de son bureau.

*Nan mais j'y crois pas !!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Kaseiko Nakatsu
Musique-Pompom Girl
Kaseiko Nakatsu


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre personnage
Age: 17
Situation:

Chambre n°2 (reste 3 places) <- Suite dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 (reste 3 places) <- Suite dans les escaliers   Chambre n°2 (reste 3 places) <- Suite dans les escaliers Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:09

La jeune femme referma la porte,la malle et la photo en main.

- Bon j'y vais en premier ou tu y vas en premier ?

Kaseiko attendait une réponse mais rien.

- Sinon on fait ça a pile ou face xD

Kaseiko regarda en l'air..

- Pfff.. Bizarre la dirlo, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://EmOglOxBine.skyrock.com
Maïla Oyaka
Musique-Pompom Girl
Maïla Oyaka


Féminin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 15 ans
Situation:

Chambre n°2 (reste 3 places) <- Suite dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 (reste 3 places) <- Suite dans les escaliers   Chambre n°2 (reste 3 places) <- Suite dans les escaliers Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:42

- Pfff.. Bizarre la dirlo, nan ?

- Oui, il y'a une histoire avec cette valise mais je ne sais pas quoi, je vais essayer de chercher. Je sais que ce n'est pas mes affaires mais ... Maïla rougit Embarassed. Je suis tellement curieuse ... Laughing


Les deux filles se dirigèrent devant la porte. Maïla tenait la clanche.

- On va quelque part pour nous changer les idées car déjà à peine arrivée dans ta chambre, ... La directrice est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaseiko Nakatsu
Musique-Pompom Girl
Kaseiko Nakatsu


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre personnage
Age: 17
Situation:

Chambre n°2 (reste 3 places) <- Suite dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 (reste 3 places) <- Suite dans les escaliers   Chambre n°2 (reste 3 places) <- Suite dans les escaliers Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:33

- On va quelque part pour nous changer les idées car déjà à peine arrivée dans ta chambre, ... La directrice est bizarre.

- Ouais tu as raison, dit Kaseiko en sortant dans le couloir. Mais à ton avis qu'est ce qu'elle va nous dire tout a l'heure.

Kaseiko ferma la porte derrière Maïla et toutes deux partirent en direction des escaliers. Elles entamaient une course dans ceux-ci et courèrent a toute vitesse en rigolant.

- Niahaaaaaaa tu vais gagneeeeeeeeer, lui cria-t-elle en tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://EmOglOxBine.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chambre n°2 (reste 3 places) <- Suite dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 (reste 3 places) <- Suite dans les escaliers   Chambre n°2 (reste 3 places) <- Suite dans les escaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°2 (reste 3 places) <- Suite dans les escaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel appartement pour un nouveau prof ... [suite dans la ville]
» Demande de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gitsu Pension :: Gitsu Pension :: Les chambres :: Les chambres :: Chambre n°2 (Kaseiko Nakutsu[reste 3 places])-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser