AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tsukune Maeko

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukune Maeko
Prof' de Maths
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre personnage
Age: 20
Situation:

MessageSujet: Tsukune Maeko   Lun 11 Aoû - 18:52

====> Données personnelles <====


Nom : Maeko
Prénom :Tsukune ( qui ce prononce Tsukuné
Age :20 ans
Nationalité : Japonaise
Sexe :Masculin


====> Métier <=====


Travaille dans : Les mathématique u.u ( prof de maths quoi :D )

====> Caractère <====


Comment les gens vous voient :quelqu'un de posé .. Mais surtout comme un pervers invétéré et immature . Un homme pourtant fort sympathique et tendre .

Qualités : Ho tellement ! Tsukune est quelqu'un de très simple mais qui peu s'avérait être un homme compliquée . C'est un homme tendre ,doux et sensible . Un réel gentleman . Il est polis et sage . Bon à son âge sa n'a plus trop d'importance . C'est un homme posé mais nous ne dirons pas mure . Il est particulièrement attentionné et généreux malheureusement il n'est pas pleins au as bien au contraire un peu fauché . Il sait quand ce montrer sérieux . Il est un très bon doudou pour sécher les larmes des jeunes filles ( surtout si elle sont jolie ... ) .


Défauts : Encore plus que de qualités ! Il à beau être un homme charmant c'est surtout une façade ! Et oui le charmant gentleman n'est qu'un sale pervers invétéré et immature à point ! doublé d'un imbécile ( mais tellement mignon *.* ) Il ne fait pas la différence entre une lycéenne et une femme de son âge ( en gros il va draguer et coucher avec les deux sans soucis xD ) . Il est un véritable trou à argent sur patte ! il offre sans compter pour séduire et ce retrouve avec un loyer à payer sans un sous ! Mais on l'aime pour ça notre Tsukune !

====> Physique <====


Description : Tsukune Plutôt beau garçon , mince et assez grand environs 1m83 . Des Yeux gris profond et cheveux blanc .Il possède un visage fin et assez neutre voir aux émotions un peu trouble et difficile à percevoir qui lui donne un côtes mystérieux et sérieux voir froid ... De fin sourcil noir . Les oreilles percer ( deux trous au deux oreilles ) . Sa peau est blanche mais une impression de chaleur qui s'en émane ajouter à cela une démarchè imposante et élégante il aime être bien habillé et fait attention à son physique sans pour au tant que cela sois une obsession il reste tout de même un minimum simple . On peux le dire il à de la chance d'être née avec le physique car l'intelligence n'y est pas ...

Amoureu(se) : Il y en à eu tellement . Faux dire que notre Tsukune il s'entiche facilement ...

====> Loisirs <====

Hobbys : Jouer du Piano , regarder les petites culottes des lycéennes , Enseigner .

Gouts :Comme tous les mec Tsukune est attiré par les jeune et belle demoiselle ( un peu plus que la moyenne certes ... ) . Il attache quand même une importance à la mentalité . Il n'aime pas les gens qui ce disent dépressif triste ou autre pour Tsukune il faut ce ressaisir et profiter de la vie . Mais si on l'écoutait on vivrait comme lui le jour le jour et on ce retrouverais fauché avec un loyer de plusieurs mois non payer . Tsukune à aussi une éducation musicale et justement adore l'art étant lui même pianiste . Tsukune déteste les vieilles peau elles le dégoute . Il déteste aussi les profs rabat joie et trop sérieux qui on d'intérêt que leurs matières et qui s'en fiche des élèves même si celui-ci n'est pas non plus un bonne exemple ... Tsukune aime la vie . Et ne regrette jamais une relation . Elle à était vécu elle à mal tournée il pense aux bon moments passer avec les demoiselles . Après les gouts de Tsukune sont un peu compliqué et il faut en gardé un peu ^^ !

Projets : Ah il en fallait ?

====> Passé <====


Histoire : Tsukune est né dans une famille avec des moyen suffisant pour subvenir à leurs besoin quotidien . Un père une mère un frère et lui ; Le dessin de sa tendre famille . Son petit frère ,Take , était un enfant modèle ! Le fils rêvé . Tsukune lui était turbulent lunatique violent impossible à contrôler ! Tsukune à longtemps vécu dans l'ombre de son frère . Pourtant ses professeurs remarquèrent rapidement son talent en mathématique . Un petit génie . Ils en firent part à ses parents . Ce jour là Take son petit frère piqua pour la première fois une crise ! Jaloux que son frère ai quelque chose que lui n'ai pas . Ce jour là ses parents furent choqué . Tsukune eu enfin l'attention qu'il avait tant rêver . Leurs famille après cela devenu donc raisonnable donnant la même attention à leurs deux fils Tsukune ce calmât et devenu un élève un minimum studieux même si il rester un peu turbulent . Il sautât une classe grâce à ses capacités . Une fois au lycées Tsukune découvrit l'amour . Ce jour là il se rendit aussi compte de l'importance du corps . Il se transformât rapidement en un pervers et perdu même de ça maturité mais il devînt beaucoup moins turbulent . Il fit aussi le rêve d'un jour devenir professeur de maths ! Ses parents était pour . Un métier assez bien payer et raisonnable . Enfin ses études finit il voulait enseigner dans un pensionnat beaucoup plus intéressent bien sûr à ses yeux . Il arriva de ce pas recruter dans le " Gitsu pensionnat " !

====> Notre forum <====


Apprécié vous le forum ? Ben je le connais pas =x
Y'a t'il quelque chose à changer ? l'écriture >.> le truc genre Disney je déteste xD
Comment l'avez vous connu ? J'ai promis de rien dire =x
Serez vous connecté souvent ? Ouais tout les jour !
Code du règlement Code validé par Leïla Shana


Dernière édition par Tsukune Maeko le Lun 11 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Shana
Directrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

MessageSujet: Re: Tsukune Maeko   Lun 11 Aoû - 20:09


Tout est bon ! Félicitation 👅 !
Je t'ajoute ton groupe et ton rang.Tu peux commencer à RP.
Maïla Oyaka peut te donner un cadeau comme ma signature si tu lui dis à peu près ce que tu désires dans les discussions diverses.
Par contre lis la présentation de la Prof' de Théatre ! Elle a un p'tit faible pour toi lol =) .


_________________


Dernière édition par Leïla Shana le Lun 11 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gitsu-pension.superforum.fr
Maïla Oyaka
Musique-Pompom Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 15 ans
Situation:

MessageSujet: Re: Tsukune Maeko   Lun 11 Aoû - 20:12

Biienvenue =D

_________________
AYUMI

HAMASAKI


Heyy Invité contente de te revoir ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tsukune Maeko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukune Maeko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Crabe]- Suggestions pour Damien?
» *graphe graphe* Mes zoulies création ! ~kit, header, signature, avatar~
» Reste derrière moi et admire. ft. Maeko [TERMINE]
» Far away | Maeko ?
» Maeko || « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gitsu Pension :: Présentations :: Présentations des Adultes :: Fiches validées-
Sauter vers: