Gitsu Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Nouvelle entrée, dans une nouvelle école

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maïla Oyaka
Musique-Pompom Girl
Maïla Oyaka


Féminin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 15 ans
Situation:

Nouvelle entrée, dans une nouvelle école Empty
MessageSujet: Nouvelle entrée, dans une nouvelle école   Nouvelle entrée, dans une nouvelle école Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:29

Maïla entra dans un grand établissement, elle ne connaissait absolument personne. Elle était perdue. Elle tourna en rond des dizaines de fois ... Elle ne savait pas quoi faire. Elle se mit contre un mur et attendit, elle attendit que quelqu'un vienne vers elle, elle était nouvelle, et personne ne lui tendait la main. La pauvre jeune fille était naturellement bavarde, mais là elle était complètement muette. Rien ne pouvait sortir de sa bouche, elle avait vraiment peur. Abasssourdie, elle s'approcha d'une porte, sur cette porte il y avait marqué PROFESSEUR. Devait-elle rentrer, ou non ? Et puis elle n'avait pas besoin d'un professeur pour trouver ses repères ... Elle s'éloigna de cette pièce et alla dans le grand escalier, elle se mit assis sur une marche, toujours à attendre. Elle baissa la tête. Quand elle la releva, elle vit une ombre au loin, celle-ci s'approchait de plus en plus de Maïla. Quand cette personne fut tout prêt d'elle, elle monta d'une marche histoire de voir la tête de cette personne et dit en begayant :

- Bon..bon...jour...

Maïla trembla en appréhandant la réaction de la personne en face d'elle. Elle ne savait plus quoi faire. Devait-elle courir ? Non, Maïla n'est pas peureuse. Elle ne se reconnaissait plus, naturellement elle n'était pas bavarde et pas timide, elle ne savait pas si elle était vraiment elle. Mais pourquoi avait-elle peur d'une personne ?! Elle ne savait plus ce qu'elle faisait, elle faisait n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

Nouvelle entrée, dans une nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée, dans une nouvelle école   Nouvelle entrée, dans une nouvelle école Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:07

La directrice du pensionnat se promenait dans les couloirs comme à son habitude pour accueillir les nouveaux . Elles avaient vu sur son ordinateur qu'ils y avaient trois nouveaux enfin plutôt nouvelles :) . Soudain, la directrice, Leïla vit une jeune fille complètement perdu,assise sur un escalier, celle-ci ressemblait fortement à la photo de Mlle Oyaka une des trois nouvelles . Leïla marcha donc en direction de celle-ci . Une fois devant elle ,la jeune étudiante lui dit :

- Bon..bon...jour...

Elle avait l'air très timide et perdu ...

-Bonjour Mademoiselle . Euh ... Oyaka, c'est ça ? En tout cas bienvenue à Gitsu Pension ! J'espère que vous vous plairez parmis nous . Je peux vous aider ?

A vrai dire Leïla était elle aussi un peu ... beaucoup stréssée . Elle était directrice alors qu'elle n'avait que 20 ans . Ses étudiants n'étaient pas beaucoup moins agées qu'elle . Seulement, Leïla avait tout abandonné suite à la mort de ses parents pour faire marchaient leur ancienne école ... Il fallut deux ans pour que l'école soit parfaite,maintenant il ne manquait plus que les élèves . A cette pensée, la jeune directrice regarda le sol puis releva son regard vers la jeune fille attendant toujours sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Aki Itô
Prof' de Théatre
Aki Itô


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre personnage
Age: 25 ans
Situation:

Nouvelle entrée, dans une nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée, dans une nouvelle école   Nouvelle entrée, dans une nouvelle école Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:04

Aki se promenait dans les couloirs du pensionnat en regardant autour d'elle d'un air préoccupé. Elle salua d'un signe de tête quelques élèves et descendit les marches qui la menait au Hall. Elle rougit un peu en voyant le professeur de Math un peu plus loin et passa à côté de lui en souriant.
Puis sentant que la sonnerie n'allait pas tarder à sonner pour la première heure de cour, la jeune professeur pressa le pas pour aller voir la directrice suite au projet de théâtre de cette année.
Et c'est là, qu'elle la vit en pleine discution en compagnie d'une nouvelle élève. Oui, on l'avait prévenu que cette année encore il y aurait des nouvelles entrées dans le pensionnat !
Toujours aussi souriante, Aki se posta à côté de la Directrice et dit :


- Bonjour Mesdemoiselles !

Elle dirigea son regard d'un joli bleu vers Maïla

- Tu es nouvelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Maïla Oyaka
Musique-Pompom Girl
Maïla Oyaka


Féminin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 15 ans
Situation:

Nouvelle entrée, dans une nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée, dans une nouvelle école   Nouvelle entrée, dans une nouvelle école Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:57

C'était la directrice. Elle répondit à la jeune fille.
-Bonjour Mademoiselle . Euh ... Oyaka, c'est ça ? En tout cas bienvenue à Gitsu Pension ! J'espère que vous vous plairez parmis nous . Je peux vous aider ?

- Non c'est bon, merci quand même.

Maïla voulut partir quand elle vit une autre personne arrivée.
- Bonjour Mesdemoiselles !
- Bonjour !
- Tu es nouvelle ici ?
- Oui je suis nouvelle, et j'ai quelques questions à vous posez si vous avez le temps ...


Maïla attendit la réponse de la personne devant elle avec impatiente. C'était une professeur. Sa se voyait à son regard. Gentille avec ses élèves. Maïla fit un grand sourire à la professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

Nouvelle entrée, dans une nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée, dans une nouvelle école   Nouvelle entrée, dans une nouvelle école Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:14

- Non c'est bon, merci quand même.

Leïla ne répondit rien suite à cette réponse . C'était très rare qu'une nouvelle réagisse comme cela. La directrice remaqua que la jeune fille voulu partir, mais c'est à ce moment que la prof' de théatre arriva et les salua.

- Bonjour Mesdemoiselles !
- Bonjour !
-Oh,bonjour mademoiselle Itô , dit la directrice avec un sourire.
- Tu es nouvelle ici ?
- Oui je suis nouvelle, et j'ai quelques questions à vous posez si vous avez le temps ...


Leïla trouvait le comportement de la petite vraiment bizarre ... Elle n'avez aucune question à poser à la directrice qui est quand même la principale personne à qui s'adresser mais à une prof' dont elle ne connaîssait pas encore la fonction,oui ... Après quelques secondes sans voix, Leïla dit :

-Hmm ... Moi aussi , mais quand vous aurez le temps biensûr !Passez directement à mon bureau. dit la jeune femme, puis regardant les deux demoiselles elle ajouta : "

Bon,je vais vous laisser . A tout à l'heure Mlle Itô . Et au plaisir Mlle Oyaka.

La directrice marcha en direction de son bureau. Etait-ce la jeune fille qui était étrange , ou Leïla qui mettait ses élèves mal à l'aise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Aki Itô
Prof' de Théatre
Aki Itô


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre personnage
Age: 25 ans
Situation:

Nouvelle entrée, dans une nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée, dans une nouvelle école   Nouvelle entrée, dans une nouvelle école Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:50

- A tout de suite Melle la Directrice !

Aki regarda la directrice partir et soupira légèrement. Bon bon ... ce n'est pas tout, elle pourrait la voir plus tard. Elle repporta son attention sur la petite Oyaka.

- Et bien demoiselle, tu voulais me poser des questions ? Vas y je t'écoute !

Elle lui fuit un sourire encourageant et s'adossa contre le mur à côté d'elle, laissant ses pensées vagabondées au gré du rythme de vie des élèves qui parlaient, chahutaient, courraient et autres dans le couloir principal après le hall. Aki regarda le sol dallé et croisa les bras sur sa poitrine, attendant la réponse de Maïla mais sans être sûre à 100 % de tout capter du premier coup vu que son esprit commencait à divaguer au loin ...
La professeur ferma les yeux et se laissa gagner par une douce musique qu'elle pourrait insérer à son spectacle. Lentement, elle se mit à la chantonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle entrée, dans une nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entrée, dans une nouvelle école   Nouvelle entrée, dans une nouvelle école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle entrée, dans une nouvelle école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue...
» Nouvelle venue
» Un retour dans l'appartement de Yuna...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gitsu Pension :: Gitsu Pension :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser