Gitsu Pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Aki Itô

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aki Itô
Prof' de Théatre
Aki Itô


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre personnage
Age: 25 ans
Situation:

Présentation Aki Itô Empty
MessageSujet: Présentation Aki Itô   Présentation Aki Itô Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:07

====> Données personnelles <====


Nom : Itô
Prénom : Aki (-> automne)
Age : 25 ans
Nationalité : Japo-américaine
Sexe : Féminin


====> Métier <=====


Travaille dans : Le pensionnat, prof de théâtre.

====> Caractère <====


Comment les gens vous voient : Froide au départ mais très sympathique après qu'elle eut écouté un peu de musique.

Qualités : Ambitieuse, déterminée, sympathique, créative et sait se faire respecter.


Défauts : Ambitieuse (trop parfois), froide dès qu'elle ne connait pas quelqu'un, lunatique.

====> Physique <====


Description : Jolie fille aux cheveux gris-violet et aux yeux bleus profond avec son éternel sourire charmeur ux lèvres. Toujours très froide au départ, elle révèle très vite sa personalité créative et enjouée aux grand jour quand quelqu'un lui plait.
Souvent à la cafétéria du pensionnat entre les cours pour boire un café ou discuter avec ses élèves, Aki est assez appréciée dans son entourage mais quand même craint par ceux qui la fréquente pour ses sautes d'humeur assez fréquentent.

Amoureu(se) : Elle a un certain penchant pour le prof de Math. Aki prend ce qui passe, s'en fichant pas mal si c'est un type bien ou pas. Juste un besoin de pas rester trop seule pour laisser son immagination vagabondée au gré de ses aventures.

====> Loisirs <====

Hobbys : Passe tout son temps libre dans le théâtre de la ville, assise sur les sièges rouges à lire, à dessiner, préparer ses cours ou à créer des scénarios. Aime beaucoup la musique punk ou pop/rock. Son idole n'est d'autre que Marilyn Monroe.

Goùts : Préfère de loin s'isoler seule ou avec quelqu'un de particuler qu'à être dans une bande d'amis mais ça ne veut pas dire qu'elle est souvent seule. Aime les élèves qui ont de l'immagination et l'envie de bien faire. Elle traine souvent dans la rue le soir, après ses cours ou pour aller se rendre au théâtre.
Aki apprécie énormément les lumières, le son de la ville. La jeune femme n'a jamais pû passer plus d'une semaine à la campagne. Elle fume pas souvent mais ne boit pas.

Projets : Créer LA pièce de théâtre que des élèves du pensionnat joueront au centre ville et qui fera sa renommée. Aki a aussi un côté maternel assez poussé et cherche à avoir un enfant sans avoir un mari fixe. Mais son côté "raisonable" lui interdit cette folie.

====> Passé <====


Histoire : Aki est née d'une famille assez aisée à New York. Son père avocat et sa mère professeur d'histoire en uiversité. Enfance heureuse mais un peu boulversée par le démagement dans la région du pensionnat. Son père étant japonais dû retourner à ses origines pour une histoire de famille.
Sa mère aussi eut un choc à ce soudain changement. Elle vécut une sacrée galère pour retrouver ses marques. Elle travailla donc au Pensionnat Gitsu-Pension et ce fut sa fille quelques années plus tard qui prit la relève.
Au début, son père était contre : avoir dépenser une fortune dans des études de médecine pour qu'elle finisse simple prof en plus de théâtre ! Sa mère était pas tès chaude mais face à la détermination de sa fille, elle a décidé de la suivre dans sa démarche tant que ça l'ammène quelque part.
Petite, Aki avait toujours adoré regardé sa mère travailler dans son bureau, analyser de vieux fossibles et par la suite, lui créer une histoire à partir de ça.
Elle l'écoutait, complètement ébahie par tant d'imagination au point de croire que sa mère était une magicienne. Quand elle fut plus grande, comprenant qu'elle aussi avait ce don de créer ses histoires, elle décida d'en faire son métier et de le partager avec d'autres personnes.

====> Notre forum <====


Apprécié vous le forum ? Oui =)
Y'a t'il quelque chose à changer ? Pas pour l'instant
Comment l'avez vous connu ? Par forum de pub ^^"
Serez vous connecté souvent ? environ 3/7 jours
Code du réglement Code validé par Leïla Shana


Dernière édition par Aki Itô le Ven 8 Aoû - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

Présentation Aki Itô Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aki Itô   Présentation Aki Itô Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:12

Présentation Aki Itô Mangableuisis08bienvenueAki Itô !

Métier accepté,je m'occupe de ton groupe.
Par contre il te faut 5 lignes minimum pour la description physique et 10 lignes pour l'histoire =) . Voilà =) J'attends ton édition avec impatience.
Sur ce,
Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Aki Itô
Prof' de Théatre
Aki Itô


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre personnage
Age: 25 ans
Situation:

Présentation Aki Itô Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aki Itô   Présentation Aki Itô Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:21

Voilààà modifié =)


Dernière édition par Aki Itô le Ven 8 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

Présentation Aki Itô Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aki Itô   Présentation Aki Itô Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:23

La description physique est un peu juste mais je passe sur ça :) .
Il ne te manque plus qu'un jolie avatar et tu peux poster .
Au plaisir de te relire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Aki Itô
Prof' de Théatre
Aki Itô


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre personnage
Age: 25 ans
Situation:

Présentation Aki Itô Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aki Itô   Présentation Aki Itô Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:26

Merci beaucoup ! :D
Mais puis-je prendre exeptionellement un avatar humain correspondant à ma description ??
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Leïla Shana
Directrice
Leïla Shana


Féminin Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 20 ans
Situation:

Présentation Aki Itô Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aki Itô   Présentation Aki Itô Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:27

Non manga tu veux dire ?
Si c'est ça je veux bien mais seulement si tu changes par la suite xD . Sinon si tu veux je peux t'aider à trouver et je t'enverrai l'avatar par MP =).
Revenir en haut Aller en bas
https://gitsu-pension.superforum.fr
Aki Itô
Prof' de Théatre
Aki Itô


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre personnage
Age: 25 ans
Situation:

Présentation Aki Itô Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aki Itô   Présentation Aki Itô Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:33

Non non c'est bon. Pourrais juste avoir mon appartement dans les lotissements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.free.fr
Maïla Oyaka
Musique-Pompom Girl
Maïla Oyaka


Féminin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre personnage
Age: 15 ans
Situation:

Présentation Aki Itô Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aki Itô   Présentation Aki Itô Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:06

Bienvenue =D Je te mets dans fiches validées. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Aki Itô Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aki Itô   Présentation Aki Itô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aki Itô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gitsu Pension :: Présentations :: Présentations des Adultes :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser