AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Première impression [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsume Ko
Informatique-Tennis
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2008

Votre personnage
Age:
Situation:

MessageSujet: Première impression [Libre]   Lun 27 Oct - 15:32

Elle n'avait pas vraiment envie d'entrer dans cet école mais elle en était bien obligée, ses parents en avait marre et la voulait loin d'eux, elle ne pouvait pas dire grand chose à cause de ce qui s'était passé dans son ancienne école, alors comme à son habitude elle se tut et faisait ce que disait ses parents c'est à dire, aller dans cet université.

Il n'avait même pas pris la peine de l'emmener, lui payant le premier vol et elle partit seule, le pire c'est qu'ils n'étaient même pas là le jour de son départ, mais ça c'était un détail, elle s'en foutait un peu.

Elle était arrivée en fin de journée donc il n'y avait pas cours, assez contente elle n'aurait pas à rentrer tout de suite. Elle n'en avait pas envie alors pas du tout envie de se rendre dans cet établissement où elle était censé vivre, censé car elle n'avait pas l'intention d'y loger tous les jours surtout si on lui avait mis des colocataires, s'imaginer dans une chambre avec d'autres personnes l'a rendait déjà folle.

Ses affaires installé, elle se changea, comme à son habitude, elle opta pour une robe noire, cet habit étant son préférer, simple et la couleur lui plaisait. Elle prit également son sac de même couleur.

Elle sortit rapidement de l'établissement, et partit vers la ville. Il faisait chaud et hélas beaucoup de monde. Bien sûr certains se retournaient lors de son passage et criait assez fort pour qu'elle entende, entendre quoi? Et bien des remarques sur son œil. La jeune fille n'y prêta pas attention, elle en avait l'habitude et était lassé des regards des gens, ce n'était qu'un bandage après tout, il y avait bien pire non?

Après une heure passée en ville, Katsume remarqua un parc, elle décida de s’y rendre, espérant qu’on ne vienne pas l’embêter car elle n’était pas d’humeur…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Première impression [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première impression est toujours la bonne ... [Maddy ?]
» Pour la première fois... [Libre]
» Lycée Magnostadt : L'election des délégués de classe de première es [libre]
» Mauvaise Première Impression [With Marie J. River]
» [L-7] Une première impression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gitsu Pension :: Fon-Gi Ville :: Le Parc-
Sauter vers: